Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kylian's scénario ( 1/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Heloan

Kylian Heloan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge:: 21 ans
Friens ::
Groupe:: Sportif

Kylian's scénario ( 1/4) Empty
MessageSujet: Kylian's scénario ( 1/4)   Kylian's scénario ( 1/4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:06


    Alyssa Crawford
    Kristen Stewart [Taken]
    Kylian's scénario ( 1/4) Untitl10


    Avatar négociable: non
    Âge: 20 ans
    Groupe: Rebelle
    Histoire: Née à Miami, elle eu une enfance assez dissolue, sa mère l’ayant abandonné à son père qui n’arrivant pas à la gérer la laisse se débrouiller seule. D’une personnalité enflammée, elle ne se laisse jamais faire, dynamique et particulièrement bornée. Son meilleur ami l’entraîne très tôt dans la drogue et l’alcool et c’est ainsi que je la connus lors d’une soirée où défoncée,elle me tomba dans les bras. Ne sachant pas vraiment quoi faire d’elle, je la ramena à mon appartement et elle le prit très mal puisque j’avais été témoin de sa faiblesse ce qu’elle ne supporte pas.

    Lien avec votre personnage:
    Le soleil se levait, tandis que les rayons de soleil pénétraient dans la pièce. J’ouvris les yeux tout en sentant la fatigue enroulée autour de moi comme une écharpe. Je me redressais sur le fauteuil, jetant un coup d’œil au lit où je l’avais étendue. Je ne connaissais pas son nom, je ne savais pas qui elle était, simplement que son état d’hier soir laissait à supposer qu’elle n’en était pas à sa première fois. Mes yeux s’attardèrent sur son visage, une légère décharge me secoua comme à chaque fois que son épiderme pâle et la porcelaine de ses traits me frappait. Elle ouvrit les yeux, et je fus subjugué bien que sur mes gardes.

    -Qu’est-ce que je fais ici?
    -Je t’ai ramené de la soirée d’hier.
    -Quoi? Pourquoi?!!
    -Parce que tu étais trop défoncée pour me donner ton adresse.
    -Ne m’approche plus et ne le raconte à personne.

    J’eus un sourire sarcastique tandis qu’elle fuyait comme si elle avait fait la pire bêtise de sa vie.. Sans doute une réalité.


    Lien avec d'autre personnage: Son meilleur ami Justin Leil, pour qui je n'éprouve qu'un profond mépris.


Dernière édition par Kylian Heloan le Lun 1 Juin - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Heloan

Kylian Heloan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge:: 21 ans
Friens ::
Groupe:: Sportif

Kylian's scénario ( 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Kylian's scénario ( 1/4)   Kylian's scénario ( 1/4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40


    Rachel Heloan
    ft Mary E.Winstead [Free]
    Kylian's scénario ( 1/4) Mewava10


    Avatar négociable: non
    Âge: 20 ans
    Groupe: Rebelle
    Histoire: Etouffée par la pression parentale, elle s'est effacée et a essayé de se montrer responsable et brillante pour tirer un peu de fierté. Mais à la mort de sa jumelle, après une depression intense, elle a complétement changée, noyant son chagrin dans l'alcool et la prise de drogue. Au fil du temps, elle s'est rebellée et ne trouve plus aucun intêret à sa vie qu'elle fou totalement en l'air.
    Lien avec votre personnage:

    Je grimaçai légèrement en sentant une nouvelle dispute venir tant l’air était saturée. Rachel me faisait face avec haine. Elle ne supportait pas de me voir avec une fille et voilà trois semaines que je sortais avec Shaé. Elle me toisa avant de parler.

    -Qu’est-ce que tu fou avec cette fille?
    -Cela ne te regarde pas
    -Mais elle est d’un mauvais gout!!
    -Ton avis ne m’intéresse pas Rachel.

    Qu’elle que soit la fille qui m’accompagnait, elle trouvait toujours à redire. Au fur et à mesure, je me suis détaché, ne l’écoutant plus palabrer et l’ignorant tout simplement. Ce qui ne m’empêche pas de l’adorer tandis qu’elle est très proche de moi, me demandant sans cesse mon avis ou encore tenant à rester en ma compagnie le plus longtemps possible.


    Lien avec d'autre personnage: futur lien de haine avec Alyssa


Dernière édition par Kylian Heloan le Ven 29 Mai - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Heloan

Kylian Heloan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge:: 21 ans
Friens ::
Groupe:: Sportif

Kylian's scénario ( 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Kylian's scénario ( 1/4)   Kylian's scénario ( 1/4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40


    Shaé Pascalis
    ft Amber heard[Free]

    Kylian's scénario ( 1/4) Img-1310




    Avatar négociable: non
    Âge: 20 ans
    Groupe: Queens
    Histoire:

    Shaé est une bourgeoise née à Miami dans les beaux quartiers de la ville. Brillante et d’humeur rieuse, sa beauté lui attire le regard de nombreux garçons bien que sans savoir pourquoi, c’est moi qu’elle choisit. J’ai accepté de sortir avec elle et pendant un moment nous fûmes un des couples les plus en vue du campus. Cependant, je ne réussis pas à tomber amoureux d’elle, je l’aimais bien mais sans plus. Au terme de trois semaines, je mis fin à notre relation, ce qu’elle n’accepte pas. En réalité, elle essaie pas tous les moyens de me récupérer, ce qui met en avant ses qualités telles que l’égoïsme, la vanité ou la superficialité.

    Lien avec votre personnage:

    Je lui avais demandé de venir à la piscine, dans les jardins attenant, afin de lui dire ce que j’avais à lui annoncer. C’était ici que je l’avais rencontré et ici également qu’elle m’avait demandé de sortir avec elle. La boucle serait ainsi bouclée. Elle arriva, habillée avec goût et ses cheveux blonds déployés sur sa gorge. Elle sourit radieuse avant d’avancer pour m’embrasser, baiser que je ne lui rendis pas ce qui provoqua sa curiosité.

    -Shaé écoute moi.

    Elle recula avant de scruter mon visage qui ne disait rien.

    -Tu me quittes? C’est ça? Comme toutes les autres!
    -Je suis désolé

    Elle émit un léger rire qui tremblait et je sus que je l’avais blessée. Mais au moment où je voulus me laisser à un geste humain, son visage se transforma.

    -Je ne te laisserais pas partir. Je t’aime et tu es à moi!

    Sur ce, elle s’éloigna alors que je me demandais pourquoi je n’attirais que les ennuis.


    Lien avec d'autre personnage: aucun de ma connaissance


Dernière édition par Kylian Heloan le Ven 29 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Heloan

Kylian Heloan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge:: 21 ans
Friens ::
Groupe:: Sportif

Kylian's scénario ( 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Kylian's scénario ( 1/4)   Kylian's scénario ( 1/4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

    Justin Leil
    ft Luke Grimms [Free]
    Kylian's scénario ( 1/4) Lukegr10

    Avatar négociable: non
    Âge: 21 ans
    Groupe: Rebelle
    Histoire: Née à Miami, il traîne dans la rue dès son plus jeune âge et son caractère rebelle le façonne de telle façon qu’il devient rapidement réputé, un visage apprécié par les jolies filles qu’il collectionne, manipulateur à souhait tandis que beaucoup viennent le voir pour leurs doses et autres substances illégales. Il rencontre Alyssa à 18 ans, et s’attache à elle, l’entraînant à sa suite dans la drogue et l’alcool.
    Lien avec votre personnage: Une rencontre à faire en RP. Cependant, une haine s'installera rapidement dû à Alyssa que je veux protéger alors qu'il considère qu'elle lui appartient

    Lien avec d'autre personnage: Alyssa Crawford, qu'il entraîne dans ses manigances. Il la veut absolument surtout après avoir vu que je sois tombé amoureux d'elle. Mais contre toute attente, il tombera amoureux d'Ashley Winston (rencontre à faire en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian's scénario ( 1/4) Empty
MessageSujet: Re: Kylian's scénario ( 1/4)   Kylian's scénario ( 1/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian's scénario ( 1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade'scénario (0/2 de pris)
» Tess's scenario (0/2 de pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.-
Sauter vers: