Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Partenaires RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

• Partenaires RPG Empty
MessageSujet: • Partenaires RPG   • Partenaires RPG Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:57

    Voici nos partenaires de forum RPG !!!

    • Partenaires RPG Bouton11• Partenaires RPG 34yaali• Partenaires RPG 20697855102 • Partenaires RPG Bouton10

    • Partenaires RPG Img-191151dk204• Partenaires RPG Button5-d9b29a• Partenaires RPG 1lle• Partenaires RPG Pub1copie

    • Partenaires RPG Mini_090529015718462158• Partenaires RPG Bouton-1-cd5eeb• Partenaires RPG 090510092911890845• Partenaires RPG 1zbxjli


    Partenaires sans bouton:


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 20 Juin - 19:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

• Partenaires RPG Empty
MessageSujet: Re: • Partenaires RPG   • Partenaires RPG Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

    Walf of Fame

    • Partenaires RPG Bouton11

    Contexte:
    Citation :
    Découvre enfin ce que c'est la vie de star. Incarne un acteur, un chanteur, un top model ou autre et vient affronter la dure réalité d'Hollywood. Car même si tu es riche, beau et célèbre, cette vie là n'est pas toujours aussi facile qu'on pourrait le croire, particulièrement lorsque Cosmo-boys le plus fou des paparazzis est dans les parages...

    Membres: 149
    Admins: Adam & Kristen & Demi


    -------


    This is Real

    • Partenaires RPG 34yaali

    Contexte:
    Citation :
    Etre connu et reconnu à Hollywood ne vous gêne pas ?
    — Au départ, je peux affirmer que je trouvais ça amusant, même excitant, aujourd'hui, ce n'est plus le même scénario. Biensur, j'aime mes fans, cepandant, se faire harceler à longueur de journée, ou même de la nuit n'est plus plaisant du tout, ça en devient même désagréable.
    Vous dîtes.. "ou même de la nuit", est-ce vrai que vous vous faîtes dérangé en pleine nuit ?
    — Avant que ma villa soit surveillée, oui, et c'était très embêtant, j'ai une vie privée que je ne veux pas forcément dévoilée au grand jour.
    Recevez-vous beaucoup de lettres de fan, y répondez-vous ?
    — Par centaines au jour... J'avoue que j'essaye de lire chacunes d'elles, en ce qui conçerne les réponses, je réponds généralement aux lettres qui m'ont le plus touchée.
    Recevez-vous des menaces par ces lettres ?
    — Je n'ai pas d'ennemis "rire", quelques fois.
    Cela vous fait-il peur ?
    — Non, aucunement.

    A Hollywood, tu pourras découvrir les joies et les plaisirs qu'est d'être une célébrité. Ici, ta vie n'est que strass et paillettes, vêtements et argent, alcools et sorties, amour et amitié... Ici, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, pour la raison que tu veux. Ici, c'est toi qui décide de ta vie. Ici, tu vivras harceler jours, nuit, à tout heure, à tout moment, ici tu vivras à plus de mille à l'heure, ici, à Hollywood, tu jongleras entre ton travail, les séances de photos, les interviews, les émissions de télévision tant apprécier. Ici ta vie n'en ai plus une, mais dis-toi que si tu es là, c'est que tu aimes ta vie.

    Rejoingnez-nous.
    Icons de Carolinee.
    Contexte de Maryna.


    -------


    L'autre Fascination

    • Partenaires RPG 20697855102

    Contexte:
    Citation :
    RPG sur le Tome 1 de la saga de stephenie Meyer
    Bienvenue à Fork’s petite ville de Washington, là ou se livre secrètement un combat depuis des millénaires, des loups garous et des vampires cohabitent en tentant de ne pas s’entre tuer mais des rivalités perdurent… Une humaine Bella arrivera t elle à instaurer la paix entre les deux clans ?
    Et vous ! Etes vous plutôt loup garou ou vampire ? rejoignez nous et entrez dans l’intrigue ancestrale laquelle des tribus sortira victorieuse ? Laissez votre imagination vous guidez et amusez vous !


    -------


    Université de Gekkou

    • Partenaires RPG Bouton10

    Contexte:
    Citation :
    Sekaï 2009

    Sekaï City se situe sur une île artificielle portant le doux nom de Shima Gekkou, cette nouvelle île entiérement crée par le milliardaire Kuruzoma Shinji. Vous offre tous les plaisirs, tous les savoirs et surtout la sécurité pour vos enfants. Tous semble régit par l'ordinateur central se nommant Secretly, mais n'es ce pas dangereux de faire confiance à une machine.

    C'est ici dans cette île paradisiaque que débute votre nouvelle aventure.

    Sekaï la belle, la sauvage, la brutale, où les rêves de fortune et de gloire se noient dans la chaleur étouffante et la technologie. Ici chaque nuit s'enflamme de la même manière, le sexe, l'alcool ne sont pas tabous. Tout le monde s'y donne sans limites, mais au petit matin chacun reprend son masque de faux semblants. La passion, la galère, le chantage, tout est bon pour être au sommet de l'échelle de popularité.

    Tout le monde se cache n'osant avouer sa véritable nature qu'une fois la nuit tombée sur la ville. La jeunesse peut sembler décadente, mais il faut bien que ses gosses de riches passent leur temps. Ne croyez-vous pas ?

    Des bruits courent sur l’existence d’une société secrète au sein de l’établissement, on ne sait que très peu de choses, et seuls ceux jugés aptes à faire partie de cette institution nocturne peuvent en connaître l’existence, on va même jusqu'à chuchoter qu'il ne serait pas humains. Mais personne ne sait si ces rumeurs sont exactes.

    L'insouciance de la jeunesse, le besoin d’adrénaline, le jeu de la séduction interdite. Rien de tel pour pimenter sa vie de riche. C'est dans ce cadre magique que vous atterrissez, vous allez entrer dans la cage aux fauves. Où les rivalités sont omniprésentes et la course à l'influence et à la popularité et dangereuse et terrible. Car certains semblent être prêts à tout pour réussir, même au pire !

    Le sexe ici est un jeu, en sortirez-vous totalement indemne ? Serez-vous un manipulateur ou une victime ?

    Êtes-vous prêts à survivre dans le monde le plus impitoyable, celui des riches ?

    Admins: Secretly

    -------


    Jefferson vs Roosevelt

    • Partenaires RPG Img-191151dk204

    Contexte:
    Citation :
    Bienvenue à New York, la plus grande ville des USA, enfin d'après les New-yorkais. Dans cette grande ville deux université, toutes les deux aussi populaire l'une que l'autre, accueil des étudiants venu du monde entier, tous issus de milieu totalement differents. A première vu ces deux facs pourrais connaitre une harmonie totale, mais bon ce n'est pas du tout le cas. Oui depuis plusieurs génération les étudiants de ces deux université ce font la guerre, ils ne peuvent pas ce voir en peinture, la dispute remonte a tellement longtemps que personne n'en connait l'origine. Mais bon si seulement il n'y avait que cette guerre, mais pas du tout, depuis quelque temps de blogueuse sévissent sur le net, oui deux personne, des filles sans aucun doute, mais personne ne connait leurs identité, donc deux filles a qui rien n'échappent, elle voient tous, entendent tout et bien entendu révèle tout sur le net. Alors faite attention a tout ce que vous faite car Gossip Girl & It Girl ferons tout pour vous gâcher la vie!

    Admins: Gossip Girl, It Girl && Sheyna Van Der Woodsen


    -------


    Central Park

    • Partenaires RPG Button5-d9b29a

    Contexte:
    Citation :
    Ville mondaine de l'économie et de la puissance américaine, New-York a une population de plus de 8 millions d'habitants, de la statue de la liberté au pont de Brooklyn, les New-yorkais et New-yorkaises mènent une vie qui rime avec : " Métro, boulot, dodo ". Rien de palpitant n'est-ce pas ? Mener une vie fade, perdre qui nous sommes, ne plus se souvenir du dernier vrai repas qu'on a pris... Comme une impression que tout était déjà tracé. Et si un jour vous décidiez d'enfreindre ses règles ? D'appuyer sur la touche stop du disque de votre vie ? !
    Habitants de Manhattan à l'Upper East Side ou bien à l'Upper West Side, vous pouvez changer votre vie : y donner enfin un sens et une raison de la vivre pleinement. Arrêtez de courir et respirer un bon coup. Retrouver son ami d'enfance, se souvenir d'un amour perdu, plaquer son boulot : Réaliser son rêve. A New-York, une vraie île de verdure est perdue au milieu de la ville, Central Park est un endroit reposant où vous pouvez vous balader seul pour faire le point ou bien, accompagné de votre famille, vos amis ou peut-être la personne de votre vie ?
    Copyright ©️ Central-Park
    Toutes reproductions seront sanctionnés
    Que se soit les pix ici présentes que le texte

    Admins :AMBRE B. WINSTEAD && J. SHEPPARD

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

• Partenaires RPG Empty
MessageSujet: Re: • Partenaires RPG   • Partenaires RPG Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:35

    L'île des témoins

    • Partenaires RPG 1lle

    Contexte:
    Citation :
    Un matin de mai 2007, des documents confidentiels furent copiés. Sur ses documents, figurer les noms et les adresses de différents témoins protégés. Ces informations furent vendues par un homme peu scrupuleux aux personnes concernées. Sans suivi une hécatombe. Plus d'une trentaine de témoins furent assassinés en quelques jours. Le gouvernement vit disparaitre des dixaines d'agents chargés de les protéger.

    C'est après cela qu'un plan fut présenté aux différences agences. Le plan était simple. Il proposait de se servir d'une île aménagée pour la protection des témoins. Une île qui serait perdue dans le pacifique, à des milliers de kilomètres d'une quelconque terre. Après plusieurs mois de concertation, la décision fut prise. Ils allaient faire ce lieu protégé.

    Différentes personnes se mirent à la recherche de cette île et une fois trouvée. Il fallut la sécuriser au maximum. Des moyens ultras perfectionnés furent installés sur place. Des centaines de caméras, des détecteurs aériens...

    L'aménagement fut compliqué puisqu'il s'agissait d'une île sauvage, rien n'était fait pour que la civilisation naisse. Il fallut construire des habitations, tout un réseau d'eau potable, d'électricité. Au bout d'un moment, l'île était prête à accueillir les témoins, mais allaient-ils ce faire à cette vie?

    Vous

    Vous avez vu ce qu'il ne fallait pas voir ! Vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire, mais vous avez accepté pour éviter la prison de témoigner ! Vous voilà maintenant dans de beaux draps. Heureusement pour vous, le gouvernement américain a fait construire, le lieu le plus sécurisé de la planète. L'île des témoins !

    Chacun ne peut s'empêcher de se méfier du voisin. Qu'a-t-il vu ? Qu'a-t-il fait ? Les questions se bousculent, mais les réponses sont rares.

    Vous voilà coupé du monde, coupé de vos amis ! Vous n'avez plus que cette île, qui réserve bien des surprises. Plus étrange les unes que les autres.

    Admins: Nathaniel


    -------

    Fucking Youth

    • Partenaires RPG 1zbxjli

    Contexte:
    Citation :

    « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire »


    Un décor de carte postale. Santa Cruz, en Californie. Le soleil. La mer miroitante. Les immenses plages de sable jaune brûlant. Les palmiers qui se balancent selon la brise. Des quartiers luxueux, aux jardins
    verdoyants et quotidiennement entretenus. De sublimes villas. Et les habitants. Nous.

    De sales gosses de riches, fauteurs de troubles, qui pensent qu'à eux et à leur fric. Voilà. C'est de cette manière que l'on nous décrit. A juste titre, sûrement. Il est vrai que nous provenons de familles bourgeoises, quasi-absentes dans nos vies, trop préoccupés par leur travail, ce qui nous laisse le champ libre pour nous adonner à toutes les activités de nos choix. Nos mastercards sont nos meilleures amies, nous avons hérités, en plus d'une fortune, une beauté classique et une arrogance royale : rien n'est assez bien pour nous. On mérite le meilleur du meilleur. Dans tous les domaines.

    L'université de Santa Cruz est réputé pour être l'un des plus beaux campus du pays. C'est là que nous étudions tous, évidemment. Enfin, étudier est un bien grand mot. Nous séchons la plupart de nos cours, préférant aller surfer à la plage, connaissons les cachettes à alcool, invitons les garçons dans nos dortoirs après que le surveillant soit parti se coucher, nous enfuyons par la fenêtre pour nous rendre en boîte de nuit... et tout cela n'est que le minimum de ce dont nous sommes capables.
    Mais nous avons, malgré tout, une réputation à tenir, car au sein de la fac, nous appartenons chacun à diverses confréries. Cinq fraternités. Les Alpha Epilson, les élèves studieux et qui excellent toujours dans tout ce qu'ils entreprennent. Les Bêta Dzêta, les sexy sportifs qui font partie de l'équipe de football américain de la fac. Les Delta Êta, qui sont elles leurs supporters. Les pom pom girls. Les Kappa Zeta, qui passent leur temps à foutre la merde partout où ils passent. Et enfin les Iota Omicron, les belles princesses de l'université, toujours parfaites. Et depuis des décennies, ces fraternités se vouent une guerre sans merci, désirant être le représentant de meilleure confrérie. Tous les coups sont permis, pour remporter les défis proposés, mêmes les pires. Surtout les pires. Pas de pitié aux faibles. La préstigieuse université de Santa Cruz n'est donc pas aussi lisse qu'elle le montre en apparence. Surtout qu'au moindre scandale, la diabolique Santa Cruz Gossip est là pour tout relater sur son populaire site internet. Elle voit tout, entend tout, et nous dit tout. Pour le meilleur et le pire. Surtout le pire.

    Perdu dans une jeunesse dissolue, victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge, qui vit de vodkas, de marlboros et drogues, de dollars et de sexe, sauriez-vous, vous y faire une place ? Car dans ce monde qui parait si rose bonbon et idéaliste, les coups bas, les mensonges et trahisons sont bienvenus.

    Admins: Leynah & Blodwyn & Xanaka & Shiloh & Meagan


    -------

    Ad finem temporum

    • Partenaires RPG Mini_090529015718462158

    Contexte:
    Citation :


    17 Juin 2009, Pérou.
    C’est dans une journée de chaleur qu’un groupe d’archéologues et quelques historiens découvrent un temple très ancien, qui date de l’époque précolombienne, plus précisément des Incas. Poussés par la curiosité ils ne peuvent s’empêcher de continuer et d’aller de plus en plus loin. Finalement ils tombent sur un coffret en argent.

    27 Juin 2009, Washington DC.
    Dix jours plus tard, le coffre arrive sur la terre américaine. Des scientifiques, des historiens, des archéologues, tous se penchent sur le mystère du coffret. Finalement ils trouvent la petite astuce pour ouvrir le coffret. Mais voila qu’ils viennent d’ouvrir la boîte de Pandore. La porte vers les enfers s’est ouverte. La malédiction sur l’humanité. Il s’agissait d’un coffre vacuum qui contenait un microbe, un virus. On ignore comment le virus se repend, mais beaucoup de morts tombent. La moitié de l’équipe qui a fait la découverte est morte. Ceux qui sont touchés par cette nouvelle maladie meurent après quelques jours à peine.

    14 Juillet 2009, Washington DC.
    Les chercheurs ont trouvé un moyen de se fortifier contre cette maladie Inca. Tout le monde se le fait injecter. Voila que tout le monde pensait que c’était la fin mais non… la malédiction continue. Le virus s’attaque aux animaux. Rentrez en contact avec le virus par une morsure d’un animal contaminé, vous ne fermerez plus l’œil, impossible de respirer sans avoir mal. En quelques jours votre peau commencera à pourrir, jusqu’à ce que vous mourriez. Une fois mort, le virus continue de travailler. L’injection qui avait pour but de former une barrière contre le virus réagit autrement. Le virus ayant muté dans le corps des animaux mute maintenant avec l’injection et devient plus fort. Ayant pour but de se propager au plus vite et partout, des milliers de morts tombent. Leur corps restent immobiles pendant quelques jours jusqu’à ce qu’ils se lèvent. Cerveau hors fonction, juste les envies bestiales sont encore là et l’envie de répandre le virus par une morsure. Voila que le virus Inca a muté et a crée toute une armée de petits soldats contaminés, qui ne pensent qu’à une seule chose : se répandre. Dans moins de deux mois toute la terre est dévastée. Ce ne sont pas les morts contaminés qui sont une si grand menace mais le fait que le virus a tellement changé leurs molécules qu’à présent, ils ne sont plus visibles aux yeux humains. Pour les combattre, il vous faut des lunettes de vision nocturnes, des rayons X et compagnie... Avant qu’on sache cela, la plupart des civils dans le monde entier se sont fait massacrer et ont rejoint l’armée du virus.

    17 Octobre 2009, San Francisco.
    Les survivants sont rares. Ceux qui ont survécus se précipitent à San Francisco, ou selon des rumeurs une cité protégée s’est faite construire. Une cité ou la vie reprend son cours normal.
    Une ville qui a été crée par cinq personnes, qui se font appeler les Los Illuminados. Une barrière d’électricité, des infrarouges ainsi qu'un laser informatique protège la ville. Car apparemment, c’est la seule chose qui bloque les créatures. Comment ces cinq personnes savaient cela et comment est-ce qu’ils ont eu les moyens de faire cela, tout le monde l’ignore. En tout cas une chose est certaine, mieux vaut rester à l’intérieur de la ville car en dehors… c’est la fin des temps…

    Admins: Ruby Hanover & Dean Ackless & Sandra Bell

    -------

    Bad Intentions

    • Partenaires RPG Bouton-2-cd5f22

    Contexte:
    Citation :

    Université de Californie, Los Angeles, appelée plus communément UCLA la meilleure université qu'il soit dans toute l'histoire de la Californie. Les élèves les plus riches ou les moins riches en droit de bourse étudient ici du moins ils ne font pas qu'étudier...

    Il y a déjà quelques années, rien ne laissait entrevoir que la situation que les étudiants vivaient aujourd'hui serait celle qu'elle est à UCLA et dans la ville tout entière, un groupe d'amis vivait leur vie tranquillement sans causer aucun soucis jusqu'à ce que l'un d'entre eux trahisse tout le groupe en révélant un secret qu'ils s'étaient promis de ne jamais révéler. Par la suite deux clans se formèrent les Heaven et les Hell, chacun avec des idées bien précises faire subir l'impossible au clan adverse et depuis la ville est rythmée par la manipulation, les trahisons et les coups-bas. Le sexe prend une place importante entre les deux groupes, c'est d'ailleurs le principal point sensible de ces derniers, lequel réussira à faire souffrir le plus l'autre clan..?

    Cette histoire date d'il y a déjà quelques années, du moins assez longtemps pour que les générations qui ont suivi aient décidé de continuer ce combat. Jusqu'à ce que toutes ces histoires les épuisent, les leaders de chaque clan décidèrent de se réconcilier, ils décidèrent alors d'organiser une rencontre entre les deux clans dans le but de se réconcilier. Le jour de la réconciliation arriva finalement, mais la réconciliation n'aura finalement pas lieu puisque le leader des Heaven mourra, tué par balle, qui en est l'auteur ? Tous les regards se portent sur les Hell, aucune réconciliation n'est donc finalement envisageable.
    Aujourd'hui les choses n'ont pas changées, les deux clans sont encore présents à Los Angeles et bien plus à UCLA, l'université qui doit supporter chaque jour de nombreuses bagarres.

    Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter, faire de nouvelles conquêtes amoureuses et briser un peu plus le clan adverse, voilà la nouvelle génération des Hell et des Heaven.

    Les Hell sont dirigés par une jeune femme des plus sulfureuse et réputée pour son côté plus que manipulatrice Heather Kane. Tandis que les Heaven sont dirigés par Aaron Connely, un jeune homme avec un caractère proche de celui d'Heather et pourtant il est différent. Rivalisant d'ingéniosité pour faire tomber sa rivale.

    Chaque clan est devenu de plus en plus perfide, n'hésitant pas à faire n'importe quoi tant que le clan ou un membre du clan adverse souffre... leur but à chacun est de détruire le clan adverse et prendre le pouvoir sur l'université. Car la vie à UCLA n'est pas la plus calme, dès qu'un Heaven croise un Hell, une bagarre démarre ou des insultes fusent comme jamais.
    On a récemment entendu parler que la drogue commençait à faire son entrée comme outil de vengeance... autant dire que cette histoire n'est pas prête de finir.

    Bienvenue à Los Angeles, ici la vie n'est pas de tout repos, manipulation, sexe et trahison règnent en maître ici...

    Admins: Aaron && Heater

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

• Partenaires RPG Empty
MessageSujet: Re: • Partenaires RPG   • Partenaires RPG Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:37


    Beautiful, Dirty, Rich.

    • Partenaires RPG 090510092911890845
    Contexte:
    Citation :

    " L'argent ne fait pas le bonheur. "
    . L'IMBÉCILE QUI A ÉCRIT CETTE PHRASE NE SAVAIT VISIBLEMENT PAS QUE VOUS EXISTIEZ.


    ©️ DELIGHTFUL

    Vous, vous êtes l'élite de New York, l'élite de Bristol. Votre vie, elle ne se résume que par des sacs Pradas et des voyages première classe. Vous jonglez entre la fête de Mélanie et la rave party de Jason, tout en achetant 2 ou 3 pack de bières sur le chemin. Une fois rentrée chez vous, après 5 heures de danses non-stop, votre GSM sonne encore : c'est là que vous remarquez vos 35 appels en absences, de la cousine d'une amie de votre soeur, nommée Julie.

    "Fête sur la 5e avenue, ramène toi !"


    Vous êtes crevés, et qui plus est, vous venez de renvoyez votre chauffeur chez lui. Dans la logique des choses, vous devriez appeler cette "Julie" pour décommander. Ce serait mal vous connaitre. En effet, vous êtes déjà debout, dans une nouvelle tenue, le sac à la main, en train d'appeler votre meilleure amie, Susan, pour qu'elle ramène ses fesses elle aussi. Beh oui, on ne va pas à la fête la plus "in" de l'année sans sa BFF (Best Friend Forever ou Best Fucking Friend), et ce, même si on a cours le lendemain.

    La limousine extra-longue (dernier modèle) de Susan vous attend déjà devant chez vous, alors que vous venez à peine de raccrocher. D'un air surexcitée, vous vous regardez une dernière fois dans la glace et grimpez sur la grande banquette en cuir beige. Évidemment, Susan est elle aussi radieuse, avec sa nouvelle robe que Valentino a dessiner exprès pour elle. Avec un grand sourire aux lèvres, elle vous sert une vodka, qu'elle a prises dans le frigo de la limo, et ensemble, vous trinquez à la fête extra où vous êtes conviés.

    C'est avec une démarche 100 % calculée et travaillée, que vous rentrez dans l'immense maison, sur la 5e Avenue. A votre arrivée, Julie vous offre immédiatement un verre, malgré le fait que vous ayez déjà bu 6 ou 7 vodka litchis dans la limo. Susan prend son verre et s'éclipse, pour aller danser avec un beau blond qu'elle a repérée. Discrètement, vous, vous vous aventurez vers les toilettes, fouillant dans votre sac à main. Une fois que vous avez trouvé le téléphone dernier cri que vous avez réclamé à maman, vous composez le numéro de Rudolf, votre chauffeur. Malheureusement, à cette heure-là, il dort. Messagerie. D'un geste énervé, vous rangez le portable et soupirez. Comment rentrer chez-vous maintenant ? Beh oui, il est environ 6 h du matin, votre meilleure amie Susan vous a lâché pour aller draguer, et la fête est ennuyante à mourir. Évidemment, la limo de Susan est déjà partie et votre chauffeur roupille dans son lit !

    D'un geste désespéré, vous ouvrez votre porte monnaie en cuir et fouillez dedans : seulement 5 $. Pas de quoi payer un taxi, mais assez pour le métro. A cette image, vous grimacez : vous ? dans le métro ? C'était ruiné sa vie sociale si quelqu'un le savait. Et pourtant, vous n'avez pas le choix : pas de limo, et pas encore le permis de conduire. "

    Mais là, normalement, chaque personne dotée de bon sens aurait sorti sa carte de crédit. Mais, ce que vous ignorez, c'est qu'à Bristol, même si tout le monde se prétend riche, il y a beaucoup de pauvres. Beh oui, vous croyez vraiment que les papas PDG n'ont pas de comptes à l'étranger ? Et que la fille qui s'habille ringarde est vraiment la descendante de Coco Chanel ? Biensur que nous ! La vie à Bristol, ce n'est que du mensonge & de la trahison. Tout le monde ment à tout le monde, dans le but de s'intégrer & de faire parti de l'élite. Et bien, en vérité, la meilleure amie de Susan est dans ce cas là : Riche ... à mi-tant. Ses parents sont au chômages, et elle a perdu son job. Mais, elle fait mine de rien, et dépense une fortune pour se faire accepter. Avant, elle vivait dans un grand palace, maintenant dans un appartement. Elle buvait du champagne de luxe, maintenant du champomy. Elle assistait au défilé Marc Jacobs en VIP, maintenant elle est celle qui place les gens au premier rang. Mais, elle n'est pas la seule. Beh oui, tout le monde sait que tu es dans le même cas qu'elle... ou du moins, tout le monde s'en doute, même si tu es trés doué pour cacher ton secret.

    ©️ CONTEXTE BY VENUSTAR.

    Admins:Shannel C. Spencer && Kenneth Monaghan && Daytona M. Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Partenaires RPG Empty
MessageSujet: Re: • Partenaires RPG   • Partenaires RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partenaires RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Flood & co. :: Partenariats. :: Pub invité.-
Sauter vers: