Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:24

Rencontre [Pv Jade] Labradorbarneyb Rencontre [Pv Jade] Mitchhewedezfr5


    Voila quelques temps que Chris était arrivé ! Miami, waou, la ville de tous les vices. Elle portait bien son nom. Chris avait découvert une vie de débauche qu’il n’aurait jamais soupçonné avant. Il avait eut un peu peur au début mais il était bien accompagné, enfin si on veut. Ashley était l’ami idéal pour rattraper le temps perdu. En quelques mois, il avait touché à un monde étrange. Entre drogué et fumeur, entre alcoolo et coureur de jupons, il s’était rendu compte qu’il était un ange. On aurait put lui mettre une auréole sur la tête et lui greffé les ailes ! Bref, Chris était tombé dans les bas fonds de Miami mais arrivait à ne pas se laisser entrainer par tout et n’import quoi ! Il savait dire non et ça c’était une qualité qu’il fallait qu’il inculque à Ash’. Ce matin il se fit réveillé par les léchouilles de Touga, son ladardor. Il rit doucement :

    Ah non pas ça ! Touga arrête ! Non stp….

    La chienne alla lui lécher les pieds en passant sous la couette et il bondit du lit dans un mouvement souple et rapide. Il soupira quand la chienne vient lui faire fête. Il était l’heure de sa promenade surement. Il ne pouvait jamais dormir plus que 9 heures, c’était impossible ! Touga avait une horloge dans la tête et allait jusqu’à le mordiller pour qu’il se lève. Elle était toute sa vie maintenant qu’il avait perdu sa nourrisse. Il ronchonna car la veille, il s’était couché tard. En fait, il s’était mit au lit à 5heure du matin et il aurait bien tiré quelques heures de dodo en plus. Mais Touga était déjà devant la porte le nez sur le poignet. Il passa quelques fringues de sport et la laisse de la chienne. Il sorti en silence de maison. Tout le monde était encore endormit. Normal, Ash et Peter s’étaient couchés aussi tard de lui. Les parents Winston devaient être partis au taf. Chris prit un verre de jus d’orange et sorti. Il se dirigea tout droit dans le parc le plus proche pour courir avec Touga. Elle adorait ça ! Tous les matins Chris faisait son footing avec elle. Une fois le tour fini, les besoins fait et ramasser. Chris rentra.

    Ah quel dormeur la bande de cousin, hein pupuce ?

    La chienne aboya doucement et Chris alla prendre une douche puis un petit déjeuné. Il ne voulait réveiller personne et parti tout de suite après. Il avait une petite idée du programme qu’il voulait faire. Il avait prit dans son sac un poste radio et quelques CD’s. Il se dirigea vers le métro et se posta à une station. Chris allait danser dans le métro. Oui, oui, il ne faisait pas ça pour l’argent. En général il le donnait au SDF qui attendait à la sortie. Il prenait plaisir à danser et puis il aimait voir la tête des gens sur certains mouvements. Ça lui donnait des indications s’ils aimaient ou pas ! Pour lui c’était super important. Il voulait vivre de cette passion et il devait s’entrainer sans relâche. Il était toujours entrain de danser, facile, s’il aurait put faire des claquettes en dormant il n’aurait fait ! Pour lui c’était un vrai plus de voir si les gens lui donnaient de l’argent ou pas. Il posa son sac et montra le sac à Touga.

    Tu le surveille hein ! Pas de blague.

    Il rit et caressa la chienne qui vient s’asseoir à côté du sac. Chris sorti le poste et mit un CD’s. Au début la musique était tranquille et il fit quelques échauffements. Petit à petit cela devient entrainant, rythmé et fort sympathique à écouter. C’était pas de la techno, ce n’était pas de la pop, c’était juste un truc endiablé au style cubain. Chris commença à bouger son corps au rythme des basses. Comme un robot, en saccadé. Puis il se mit sur la vague des accords de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:03

Hey merde...La journée commencait mal vraiment. J'étais tombée en panne de voiture hier et par conséquent j'avais du prendre le métro. Ce n'est pas que je n'aimais pas cela mais etre enfermée sous terre, non merci. Je préfèrerais 1 000 fois plus être dans ma voiture et avoir le vent qui siffle à mes oreilles.

Je me leva et pris une douche rapide. L'eau était froide. Maudite Tess qui avait encore pris un bain et il ne restait que l'eau froide pour moi. La douche fut donc rapide. Je me sécha rapidement et vêtue d'un peignoir, me prépara un petit déjeuner sans café. Il m'était encore interdit d'en prendre. Je maudissais cela, j'aimais tellement le café. Plein de choses m'étaient interdites aussi comme l'alcool et la cigarette mais ça, je parvenais à m'en passer même si c'était dur. Oh et puis au diable les ordres. Je m'autorisais un peu de café dans le fond d'une tasse avec plein de lait par dessus. Je le bus d'une traite et mangea un croissant avant de filer m'habiller. Une tenue normale pour la journée. Une jupe en jean et un pull blanc à mailles accompagnés par mes bottes ferait l'affaire. Pas besoin de masquara ni d'artifices. Juste un peu de crayon noir et un léger trait de fard à paupières fumé serait les seules choses que je mettrais sur ma peau aujourd'hui. Je pris mon sac et ma guitare dans son étui avant de sortir de la maison d'un pas rapide.

Toujours à la même allure, je fonca jusqu'à la station de métro la plus proche de chez moi. Je pris un ticket et m'engagea dans la direction me menant au centre ville. Je devais chanter le soir même au bar et je n'avais pas l'intention de rentrer à la maison entre temps. Voila pourquoi j'avais pris ma guitare avec moi. J'entra dans l'une des rames me menant à la destination voulue et m'assit sur un des sièges. Une musique résonnait dans le wagon voisin au mien. Apparemment un style plutot cubain, agrémenté de guitare.

Intriguée, je me leva de mon siège et pris ma guitare avec moi. Je me dirigea vers la musique et entra dans le wagon juxtaposé au mien. Un jeune homme blond était en train de danser sur le rythme de son CD. Je remarqua un labrador couleur sable allongé tranquillement près d'un sac de couleur bleue. Surement la chienne du jeune homme vu comment elle le regardait. Je regarda la tête penchée sur le côté, comme quelqu'un qui juge un peu la personne qu'il observe. Ses pas étaient fluides et son corps était souple et agile. J'hocha la tête, appréciant la danse. Je sortis ma guitare de son étui et écoutant la musique quelques instants, me mit à jouer en rythme avec elle. Je ferma les yeux, laissant tout mon être être envahi par la musique qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

    Chris souplement comment une série de mouvement parfait. Les pieds glissaient sur le sol comme qu’il volait. Son corps était tel une plume se pliant et se déformant sous le souffle du vent. Sauf que là le vent c’était la musique qui envahie le wagon. Chris avait une aisance avec ses membres, ses bras fin et bruni par le soleil étaient flexibles et les gestes coulaient comme l’eau de source. Les jambes agiles faisaient mouvoir son corps de droite à gauche, tel un félin, il sautait pour faire des flips et d’autres mouvements de hip hop. Il était simplement beau comme un ange !
    Ses muscles se voyaient sous son t-shirt et les formes changeaient au fil des contractions qu’il faisait. Son jean lui faisait des fesses à croquer ! Il bougeait comme un danseur pro. Ou un steppeur des grandes facs américaines. Il faisait des pirouettes, des sortes de pointe. Il était élégant et gracieux. C’était un mélange entre la musique classique et des mouvements plus contemporains. Il se baissait et faisait des glissades au sol. Il sautait en utilisant les barres du métro. Il faisait des enchainements de gym comme aux barres parallèles. Il faisait un meeting pote de tous les styles et cela donnait un truc envoutant et époustouflant. Son corps parfait et son visage de tombeur lui valait des sourires et des applaudissements ! Il avait déjà récupérer quelques pièces mais il n’en avait que faire. Il se faisait plaisir et essaye des nouveaux pas en accord avec son environnement. Mais alors
    Une musique presque identique à la sienne se fit entendre. Il stoppa son geste et revient à une position plus sobre. Il observa la jeune fille qui avait sorti une guitare et l’accompagné. Il lui fit alors un sourire ravageur. Elle était magnifique. Chris aimait regarder les belles choses. C’était sans arrière pensées. Il trouvait juste la Femme en général belle ! Et pourquoi se priver de la regarder. Il plongea son regard vert émeraude dans le sien. Ses grands yeux bleu-vert lui faisait tourner la tête. Son visage fin aux traites délicat et filiforme. Ses faussetés était frêles et fluettes ce qui lui donner un air angélique. Son corps…Chris secoua la tête et reprit sa danse tout en l’observant du coin de l’œil. Il donnait alors le meilleur de lui-même pour que ses mouvements soit en parfaite harmonie avec la musique. Une fois la fin de la chanson. Il s’arrêta et la guitare devient silencieuse. Il remercia les gens qui lui avaient donné de l’argent. Il prit son sac et caressa Touga qui lui lécha la main. Il s’avança vers la jeune femme et lui sourit encore une fois de son sourire de star. Il s’assit à côté d’elle et lui donna l’argent. Il s’adossa avec plus de désinvolture sur le dossier. La chienne se cala dans ses jambes et posa sa tête sur son genou. Il lui grattait l’oreille tout en lui observant la brunette en face.

    Merci pour l’accompagnement, ça le fait grave ! Tiens, je pense que cela te revient un peu.
    Je m’appelle Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Quand je commenca à jouer de la guitare, le jeune danseur parut surpris et me regarda l'espace d'un instant. Nos regards qui se croisaient me donnèrent un frisson qui me parcourut tout le corps. Ses yeux....Ils étaient magnifiques à l'instar de son sourire ravageur et éclatant. Un sourire *email diamant* comme j'aimais à les appeler. Je le vis descendre son regard vers mon corps et il eut un frisson. Bizarre comme réaction, surtout qu'il se remit à danser tout de suite après, suivant la mélodie de ma guitare. Je le regardais en même temps, appréciant la fine courbe de son corps parfait et les mouvements agiles qu'il faisait, donnant ainsi au mot "danse" tout son sens. Puis, la musique s'arrêta, entre mes doigts et par la même occasion, la danse. Dommage....j'aurais bien continué à jouer et jouer encore jusqu'à ce que mes doigts en saignent rien que pour le plaisir qu'avait mes yeux à l'observer danser. Je le vis remercier les personnes qui lui avait donné de l'argent et il vint s'asseoir près de moi en compagnie de son chien. Surprise, je sentis les pièces me tomber sur les genoux. Je le regarda intriguée, tandis qu'il m'observait également tout en caressant la tête de son chien, posée sur ses genoux. Lui même était assis dans une position de décontraction totale.

Merci pour l’accompagnement, ça le fait grave ! Tiens, je pense que cela te revient un peu.
Je m’appelle Chris.


Je souris. Il avait une voix douce et rauque, comme un rocher enrobé dans du caramel.

Oui en effet, ça le fait grave. Mais je n'ai pas besoin de cet argent tu sais. C'était par pur plaisir que j'ai joué. En fait, je trouve que tu as vraiment du talent et j'aurais été prête à payer rien que pour avoir l'honneur de jouer pendant que tu danses.

Je lui tendis un billet de 100 dollars.

Enchantée de te connaitre Chris, moi c'est Jade. Jade Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:08

    Chris fondit devant le sourire. Elle lui rendit l’argent et lui dit qu’elle avait aimé jouer avec lui. Il rougit un peu, enfin rosie. Ses joues fines et délicates étaient crispées sous un sourire gêné. Elle continua de le flatter en lui disant qu’il avait du talent. Elle lui ajouta qu’elle était prête à payer pour jouer avec lui. Il secoua la tête en signe de grande gêne. Oui Chris n’aimait pas trop être au centre de l’attention. Oui, parfait jusqu’au bout des doigts. Il était modeste et n’aimait pas recevoir trop de compliment. Certes les mots de la jeune fille, lui briser le cœur. Elle ne le connaissait pas et elle voyait déjà du talent en lui ! C’était pour lui la plus belle chose qu’il puisse lui arriver. Il était mordu et voulait vraiment atteindre les sommets. Il aurait tout donné et tout fait pour avoir une chance de devenir pro et qu’une fille lui dise de dut en blanc qu’elle le trouvait doué, c’était pour lui scotchant.

    Oh tu es aussi doué que moi. Ta musique m’a envouté. Tu t’ais adapter à une vitesse étonnante au rythme cubain.

    Elle lui tendit un billet et il haussa les épaules en lui poussa la main vers elle. La chienne tourna un peu la tête et revient s’endormir sur lui. Elle lui dit alors qu’elle s’appeler Jade, il lui fit un sourire Hollywood et vit une mère avec deux enfants qui commençait à pleure. Il se leva et dit à Touga s’attendre. La chienne ne bougea pas d’un poil. Chris posa une main sur le genou de Jade et se pencha à son épaule. Il lui murmura

    Je mes les 100 dollars aux enchères

    Il frôla la main de Jade qui tenait toujours le billet. Il lui prit doucement en lui soufflant un merci et parti vers la mère. Il s’accroupit et fit des gouzis-gouzis au bébé dans les bras de la femme. Celle-ci fronça les sourcils et Chris lui donna alors les 100 dollars et les quelques pièces. Cette dernière sourit mais resta sur la défensive. Chris sourit à l’enfant le plus grand qui pouvait comprendre. Celui-ci lui dit merci et la mère afficha alors une mine joyeuse. Chris se redressa et revient vers Jade. Il ne s’assit pas car le métro allait arriver à une station ou il pouvait descendre. Il siffla Touga puis plongea son regard dans celui de Jade.

    Je vous paye un café ? Comme ça tu pourras encore jouer avec moi Dit-il dans un clin d’œil

    Touga était à ses pieds. Chris lui mit sa laisse mais pas la muserole. La chienne était trop gentille, elle n’aurait pas fait de mal à une mouche. A Miami les muselièreS n’étaient pas obligatoires dans les lieux publics mais sur certaines enseignes, on pouvait voir que les chiens devaient en porter. C’était les centres commerciaux, les endroits petit et étouffant. Enfin passons. Il sorti de la rame et attendit Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:46

Oh tu es aussi douée que moi. Ta musique m’a envouté. Tu t’es adaptée à une vitesse étonnante au rythme cubain.

Je rougis légèrement sous le compliment qu'il venait de me faire. Il était vrai qu'on m'en faisait parfois lorsque je jouais mais, pour la première fois, j'appréciais réellement le compliment.

Eh bin merci beaucoup. A dire vrai, je n'ai jamais joué de rythme cubain auparavant

Quand elle lui dit ceci, elle vit un sourire digne des plus grandes stars s'afficher sur le visage de Chris. Qui tourna la tête en entendant une femme pleurer. Je suivis son regard tandis qu'il donnait l'argent qu'il avait récolté à la femme et aux deux enfants. La scène était incroyable. Je la regardais. Il était impressionnant tout de même. Revenant vers moi, il siffla son chien et plongea son regard dans le mien. J'en eus le souffle coupé. Qu'est ce qu'il était beau. Ses magnifiques yeux verts!!!!!! Hummm, je me sentais fondre littéralement.

Je vous paye un café ? Comme ça tu pourras encore jouer avec moi, me dit il avant de remettre la laisse de son chien. J'acquiesça d'un signe de tête. Je ne buvrais pas de café mais pourquoi pas un verre en sa compagnie. Je le suivis donc en dehors de la rame de métro, ma guitare que j'avais rangée dans son étui à la main. Nous marchions au même rythme et rapidement arrivons à un petit café que je ne connaissais pas du tout. En effet, je venais rarement dans ce côté de la ville, me contentant la plupart du temps de la rue commerciale. L'atmosphère y était agréable, sympathique et la musique entrainante. Elle me donnait envie de bouger. C'était un air de salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

Chris vit Jade sorti avec lui avec une démarche élégante et souple. Elle était jolie comme fille, ses cheveux bruns ondulaient quand elle glissait sur le sol. Ses yeux bleu-vert regardaient les alentours et observer la ville se mouvoir sous ses yeux. Tout deux marchaient dans une rue, la foule était dense et excité. Chris venait souvent ici pour faire la tournée des bars avec Ash, il dansait souvent dans chacun d’eux pour se faire de l’argent, il faisait des spectacles dans le coin aussi. Chris se produisait dans des théâtres et des pianos-bars, il chantait à ses temps perdu. Oh ce n’était pas vraiment pour l’argent, en général, il le donnait à Ash ou alors acheté des cadeaux à Touga. Bref, il connaît bien le quartier et savait où aller pour prendre un café brésilien à tomber par terre. Touga était tout contente elle aussi de venir ici car elle savait que son maître aimait danser et elle était heureux quand il se laissait aller à son talent. Touga était une amie fidèle et elle était juste aimante et affectueuse avec Chris. Il n’aurait jamais put vivre sans elle. Chris la chérissait plus que tout, c’était l’être le plus important de sa vie. Enfin pour le moment. Il regardait donc les gens passaient, l’ambiance était bonne enfant dans le quartier et c’était agréable de voir les visages joyeux. C’était rare à Miami de voir des gens heureux. Souvent les habitants étaient dans le train-train métro-boulot-bobo ! Les étudiants eux par contre. Enfin, Chris amena Jade dans un petit café au coin d’une rue. Il entra et salua la serveuse qui se précipita sur lui avec un grand sourire.

Hey Chris !!! Je suis ravit de te revoir. Oh, tu es toujours aussi bien accompagnée.

Merci Rose, tu me fais passer pour quoi devant cette jeune femme. Dit-il avec un sourire.

Il prit la laisse de Touga plus courte pour qu’elle n’aille pas voir à droite et à gauche puis s’avança vers les tables. Il tira la chaise à Jade pour qu’elle s’installe et s’assit à son tour. La chienne sauta sur une chaise pour s’asseoir prés de Chris. Elle ne le quittait jamais à plus de deux mètres, sauf quand elle se défoulait au parc. Tout deux étaient si proches qu’elle pleurer devant la porte de la douche, elle couinait quand il refusait de jouer avec elle. C’était deux enfants, ils ne parlaient pas la même langue mais ils en avaient une personnelle et secrète. La musique entrainant retenti. C’était surement Rose qui l’avait mit car elle savait que Chris dansait divinement bien. Mais il n’avait pas envie de danser pour le moment, enfin ce n’était pas un manque de motivation mais il était curieux de la femme mystérieuse en face de lui. Rose vient prendre la commande et il prit un café et laissa choisir Jade. Une fois la serveuse parti, il sourit à la jeune femme.

Tu es donc musicienne. C’est un loisir ou c’est une passion ? Je veux dire, tu en fais pour de l’argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:12

Une serveuse arriva. Très jolie. Une blonde aux yeux noisettes. Vu comment elle regardait Chris, j'en conclue qu'elle aurait bien voulu en faire son quatre heures. Mais lui ne la regardait même pas. Du moins pas de la même manière. La pointe de jalousie qui commencait à pointer dans mon coeur se tut aussitôt. De toute manière, ce n'était pas au bout d'à peine une demi-heure qu'on pouvait tomber amoureuse, n'est ce pas?

Citation :
Hey Chris !!! Je suis ravie de te revoir. Oh, tu es toujours aussi bien accompagnée.

Merci Rose, tu me fais passer pour quoi devant cette jeune femme.
Dit-il avec un sourireà tomber par terre.

J'esquissa un sourire crispé. Mais après tout, il n'avait aucun compte à me rendre. Nous n'étions que de simples connaissances et il pouvait se taper toutes les femmes qu'il rencontrait que cela ne me concernerait pas. Néanmoins, la jalousie rugissa en moins telle une lionne déchainée par la fureur. Par galanterie, il tira ma chaise sur laquelle je m'assis, le regardant prendre la chaise en face de la mienne. De l'endroit où j'étais, je pouvais voir la fameuse Rose jeter quelques coups d'oeils qu'elle pensait discrets en direction de notre table. Evidemment, Chris ne se doutait de rien, concentrée sur son chien. A regrets, elle la vit arriver en leur direction, un immense sourire aux lèvres. Elle demanda ce que l'on désirait. Pas un seul regard vers moi, comme si j'étais totalement invisible. Sympa!!!! D'une vois un peu plus forte qu'habituellement, je demanda un jus de pomme après que Chris ait commandé un café. Rose quitta notre table sans rajouter un mot. En attendant nos commandes, je regardais Chris. Il ouvrit sa bouche, laissant voir ses magnifiques dents blanches.

*Ouh la, Jade, calmos, tu vas pas lui sauter dessus tout de même.*

Tu es donc musicienne. C’est un loisir ou c’est une passion ? Je veux dire, tu en fais pour de l’argent ?

Je lui souris, essayant de calmer les battements de mon coeur. J'étais sure qu'ils devaient être entendus à l'autre bout de la salle. Je secoua lentement la tête.

Je ne considère pas la musique comme un travail. Je t'aime trop pour cela. Si j'en fais, c'est pour le plaisir des oreilles et rendre le sourire à des personnes. Une fois par semaine, je donne un petit concert à l'hôpital pour les enfants malades. Mais il est vrai que je donne aussi un concert dans un café en ville. L'argent n'est pas pour moi. C'est pour l'hôpital encore. Je tiens à ce que les personnes qui y sont en long séjour puissent avoir le plus de choses agréables possibles car ce n'est pas super d'y séjourner.

Je parlais en connaissance de cause mais je ne tenais pas à m'attarder sur le sujet. Changeant de discussion, je le regarda attentivement.

Et toi, la danse? Passion ou travail? Et depuis combien de temps tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

Chris n’eut pas beaucoup à attendre la réponse. Jade lui expliqua qu’elle ne considérait pas la musique comme un travail mais plus comme un passe temps. Elle aimait trop ça Oo Chris vivait pour la danse et il voulait en faire un travail. Enfin c’était chacun ses choix. Elle était dans une optique différente. Elle donnait des mini concerts pour un hôpital ? Chris trouvait ça tellement gentil de sa part. Chris trouvait que le monde devient égoïste et méchant alors voir encore des actions de charité. Il trouvait ça si généreux. Rare étaient les personnes qui avaient ses initiatives. Il voulait lui dire, qu’il la trouvait très courageuse et fort sympathique mais elle continua. Apparemment elle avait déjà beaucoup de concert à son actif et chaque fois l’argent allé à l’hôpital. Etrange ? Chris se demandait pourquoi elle voué une si grand place à l’hôpital dans sa vie ? Peut être qu’elle y avait elle aussi séjourné et qu’elle voulait voir le bonheur dans ses chambres blanches. Il sourit puis se redressa

C’est vraiment généreux de ta part. Je ne connais pas beaucoup de personne qui ferait ça. J’en suis admiratif.


Ensuite Jade lui retourna la pareille et lui posa aussi la question « qu’est que la danse pour lui ? » Il caressa Touga qui l’avait poussé du museau. Il plongea alors son regard dans celui de Jade et là. A cet instant précis on pouvait voir toute la passion de Chris pour la danse. Oh ce n’était pas une lueur qu’il avait, ni une flamme mais c’était bel et bien un brasier qui bruler en lui pour cet art ! Il tremblait presque de plaisir quand il se mit à parler.

C’est toute ma vie ! Je danse depuis…Oh aussi loin que vont mes souvenirs j’ai toujours aimé bouger. J’aimerais pourvoir en vivre, j’espère être reconnut oui je voudrais en fait mon travail, ma vie.

Il afficha alors un visage illuminé de joie et de bien être. Il était à ce moment surement l’étoile qui brille dans ce café. La serveuse arriva pour leur donner les commendes mais elle trébucha sur le sac d’une table d’à côté et la chuta vers Jade et Chris. Touga eut le réflexe de sauter pour éviter les liquides et Chris très rapide et habile se jeta sur Jade pour qu’elle ne se prenne pas les verres au visage. La chute de la serveuse fut lente et tout le café chaud brula le dos de Chris. La sous tasse de brisa sur lui mais le reste ne de cassa pas. Le seul souci c’est qu’il se retrouva sur Jade, oh ça ce n’était pas le pire. Ils étaient tous deux proches, le visage prés et les lèvres collaient. Chris venait d’embrassé sans le vouloir Jade. Il ne réagit pas tout de suite. En fait il était envouté par le goute, l’odeur et la consistance des lèvres de cette beauté sous lui. Il était envouté par cette fille. Il se prit même à l’embrasser de nouveau. Il sursauta à l’aboiement de Touga. Il se redressa rapidement et devient un peu rouge, sacrément rouge en fait. Il grimaça alors sous la brûlure qu’il n’avait pas sentie avant. Il resté un peu à l’ouest et regardait alternativement la serveuse et Jade un peu gêné. Quoi c'était ça un coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:38

C’est vraiment généreux de ta part. Je ne connais pas beaucoup de personne qui ferait ça. J’en suis admiratif.
Je souris. Je n'aimais pas trop attirer l'attention sur moi donc je lui retourna la question qu'il m'avait posé peu de temps auparavant.

C’est toute ma vie ! Je danse depuis…Oh aussi loin que vont mes souvenirs j’ai toujours aimé bouger. J’aimerais pourvoir en vivre, j’espère être reconnut oui je voudrais en fait mon travail, ma vie.

Il y avait une telle passion dans sa voix, un tel amour que je souris, heureuse de le voir si heureux.

Tu devrais tenter ta chance. Vu ton talent, je suis sure que tu parviendras à faire carrière. Pourquoi ne tentes tu pas les castings?

Voila ce que j'aurais voulu lui dire. Mais tous les évènements arrivèrent à une telle vitesse que j'en eus le souffle coupé. Il y eut d'abord la serveuse qui arriva et qui sourit. Seulement, elle remarqua le regard plein d'étoiles de Chris qui me regardait. Elle trébucha et les commandes volèrent. Le chien de Chris eut le temps de s'interposer entre moi et les liquides. Dans l'action, ses lèvres se superposèrent sur les miennes. Je gardais l'espace de quelques secondes les yeux ouverts et observaient les siens surpris. Je ferma les yeux, laissant la saveur de ses lèvres parfaites s'imprégner en moi. Puis ce qui n'était que le fruit du hasard se transforma en quelque chose de volontaire. Avec volupté et en frissonnant, je lui laissa prendre le controle et le laissa entrer dans le palais de ma bouche avec bonheur. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête pas mais il cessa malheureusement. Ouvrant les yeux, je le vis rougir et avoir une grimace. Quoi? Ca ne lui avait pas plu? J'y avais mis pourtant tout mon coeur et toute mon âme. Je ne puais pas de la gueule tout de même? Toutes à ces pensées, je baissa la tête pour ne pas montrer la joie que MOI, je ressentais face à ce merveilleux baiser. Je pouvais encore ressentir l'empreinte chaude de ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

Chris vit la serveuse s’excusé mille fois. Le parton arriva pour s’excusé aussi et un autre serveur vient pour nettoyé. Chris ne comprenait pas vraiment ce qui se passa. Il se passa une main dans le dos et senti sa chemise foutu. Le parton le prit pas l’épaule et lui épongea le dos en lui faisant un discourt pour être amnistié. Touga était aux pieds de Chris entre les jambes à moitié terrifier par l’événement. Il la caressa puis demanda aux gens de partir. Le parton lui proposa une consommation gratuite. Chris sourit mais refusa. Il se tourna alors et enfin vers Jade. Elle avait la tête baissée. Il fit un pas vers elle et lui releva la tête avec un geste doux.

Hey…

Il rougit quand il croisa ses yeux. Il frissonna et laissa tomber ses bras le long du corps. Il ne savait pas quoi dire. Il était si gêné. Il trembla un peu et se demanda comment réagir. Qu’est qu’il devait dire ? Que devait-il faire ? Il resta quelques secondes sans bouger puis senti Touga à ses pieds qui se frotter. Elle devait vouloir l’aider. Il baissa les yeux sur elle puis elle aboya doucement. Il comprit alors qu’elle avait choisi Jade. Touga aimait bien Jade ! Chris devait se lancer ! Le baiser, le gout qu’il avait encore dans la bouche. Il posa une main dans le cou de Jade. Il s’approcha, il glissa doucement son autre main sur ses hanches. Son visage s’avança doucement, lentement. Les secondes duraient des heures. Il arriva enfin à quelques centimètres de ses lèvres. Il stoppa et coupa sa respiration.

Jade… Dit-il dans un murmure

Il se crispa et serra ses hanches. Il fonda alors délicatement sur ses lèvres. Le plaisir, la joie, l’extase revient alors comme un coup de poing en Chris. Il n’avait jamais, JAMAIS, ressenti ça. Il se colla à elle et l’enlaça. Son cœur s’envola et il ferma les yeux. Il était aux anges, il la serra doucement. Le baiser se termina au bout de plusieurs minutes. Chris se recula encore tout émoustillé de ce bisou plus qu’envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

Tandis que j'avais la tête toujours baissée, les employés et le patron firent tout un patakès de ce qu'il venait de se passer. Mais ils pouvaient faire tout ce qu'ils voudraient : la chemise blanche de Chris, qui lui mettait si bien ses formes en valeur, était définitivement fichue. Le patron proposa une conso gratuite tandis que la serveuse ne cessait de demander pardon. Chris refusa et envoya chier tout le monde. Ce fut le silence puis les discussions reprirent dans le café. Je gardais obstinèment la tête baissée. Ce à quoi Chris remédia en la relevant avec tendresse. Une caresse sur ma peau qui me fila la chair de poule.

Hey…

Je le vis rougir quand il croisa mes yeux. Ce qui provoqua mon rougissement en écho au sien. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Il frissonna et laissa tomber ses bras le long du corps. Jade ne détacha pas son regard une seule seconde du sien même quand le chien aboya. Pourquoi aboyer t'il au fait? Se sentait il ignoré par son maitre? Cela fonctionna puisque Chris la regarda. Puis de nouveau, me regarda. Il posa une main dans mon cou et son autre main sur mes hanches. Je n'osais pas bouger. Ma respiration se fit plus courte. J'observa son visage s’avançer doucement, lentement vers le mien. Il stoppa et coupa sa respiration.

Jade… Dit-il dans un murmure. Sa voix me provoqua un plaisir inavoué, une mélodie parfaite quand il dit mon prénom. Comme une plume sur l'eau.

Puis il redéposa l'empreinte de ses lèvres sur les miennes. Je n'avais pas dit un mot durant tout ce temps, simple spectatrice muette de ce qui se déroulait. Je ferma les yeux pour mieux savourer encore et encore notre baiser durant les minutes qui s'écoulèrent trop vite à mon goût. Mais je n'étais qu'une humaine et je dus reprendre mon souffle, tellement c'était passionnel. Mon coeur battait à mille à l'heure une nouvelle fois et je gardais la bouche entrouverte pour reprendre mon souffle. Je le regardais les yeux plein d'étoiles.

Je ressens quelque chose de fort pour toi Chris.lui dis je au bout de quelques minutes, lui faisant mon sourire le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:25

Jade recule et elle avait des étoiles pleins yeux. Elle était magnifique comme ça, ses grands yeux vert-bleu brillaient de mille feux. Chris se perdit dans ce regard éblouissant. Il était complètement envouté pas la beauté fatale qu’il avait devant lui. La brunette lui fit un sourire ! Oh ce n’était pas un simple sourire, c’était quelques choses de surnaturelle. Ses dents blanches reflété presque la lumière et ça contrasté bien avec sa peau brune et dorée selon la luminosité. Il était sous le charme, elle lui dit qu’elle ressentait un truc fort, un petit truc qu’on n’arrive pas à définir. Oui lui aussi…. Il prit la main de Jade et mit la laisse à Touga. Il sort rapidement sans écouter le parton qui les appelait. Il parti vers le parc et caressa la main de Jade qu’il tenait. Ils marchaient tout deux et Chris n’arrêtait pas de la regarder. Il s’arrêta alors et se tourna vers

Ecoute….Je…Je ne sais pas bien ce qui se passe mais…j’ai le corps en flamme, le cœur qui est déchainé et le cerveau qui surchauffe. Moi aussi je ressens quelques pour toi. C’est différent de tout ce que j’ai connut, je ne serais l’expliquer. Oh Jade….

Il plongea son regard dans le sien et senti son cœur qui accéléra. Un frisson lui parcourut l’échine et ses mains devinrent moites. Il fit un petit sourire et soupira comme pour lui-même

Je crois que je tombe amoureux…mais c’est si fort.


Il ferma les yeux et se laissa alors un peu pour réfléchir. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Dés qu’il avait vu la jeune femme il avait été comme ensorcelé par sa beauté. Fasciné et subjugué par son talent et sa générosité. Il était conquis mais ce baiser avait tout révélé. Il était troublé et dérouté. Emu et gêné par ce sentiment qui venait de naitre en lui. C’était assez rare que Chris quoi déboussolé comme ça. En général il arrivait à grader son sang froid, à être poli, à être censé mais pas là. Ici tout brûlait en lui. Il était consumé par l’envie d’embrassé. Il se retient tant bien que mal de lui sauter dessus. Il était prit de pulsion qu’il n’avait jamais ressenti. C’était ça la passion !

On marche un peu ? Je suis gêné, cela ne m’était jamais arrivé d’être aussi…..enfin….Tu m’envoute tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

On marche un peu ? Je suis gêné, cela ne m’était jamais arrivé d’être aussi…..enfin….Tu m’envoute tellement.

J'hocha la tête pour dire que oui.

Je ressens la même chose. J'en ignore la raison mais il y a quelque chose qui est fort entre nous. Qui semble impossible à éviter.

Gardant sa main chaude dans la mienne, nous continuions à nous promener dans les rues de la ville. Jamais je ne m'étais rendue compte de la beauté de la ville. A croire que Chris rendait tout ceci bien plus beau. J'avais envie de danser, de chanter, de jouer de la musique, de crier mon bonheur au monde entier. Je me contentais de laisser mon coeur exploser de joie tellement il semblait comblé. On marcha ainsi pendant un bon bout de temps, nous contentant de nous tenir la main. Au bout d'un moment, je me rendis compte que je ne reconnaissais pas les rues.

Où m'emmènes tu? Je ne connais pas cette partie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Jade]   Rencontre [Pv Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade L. Martinez
» Absence de Jade
» Jade'scénario (0/2 de pris)
» Soirée avec besthà /TP Jade/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami Ville :: Marchons ou roulons. :: Le métro.-
Sauter vers: