Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!

 

 Une soirée tranquille [PV Ash']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:50

Une soirée tranquille [PV Ash'] 016vge Une soirée tranquille [PV Ash'] Sexymitchhewermitchhewe



    Ô comme la journée avait été longue ! Ô combien Chris était fatigué ce soir ! Il avait passé sa journée à s’entrainer. Oui c’était pas de tout repos les cours de danse. Le 1er qui lui dit qu’il était une danseuse en tutu comme les tapettes, il lui éclaterait la gueule. Il avait les muscles endoloris et les jambes tremblantes. Il était avait vraiment donné aujourd’hui. Comme chaque jour en fait. Son but était de vivre de la danse et il ferait tout pour réussir. Il pouvait s’écorcher les pieds ou de casser les deux jambes, il continuerait à danser. Il était déterminé et quand il était aussi têtu personne ne pouvait le faire changer d’avis. Depuis qu’il était arrivé à Miami, il s’était inscrit dans une fac d’art de la scène. Il travaillait dur en plus de tout les sorties qu’il faisait avec sa cousine. Oui il vivait chez le frère de son père. Car….Oh c’était trop compliqué. Bref, cela faisait des mois qu’il était là et il avait fait la connaissance de sa merveilleuse cousine. Certes elle avait des défauts et elle était sur la mauvaise pente mais il voulait vraiment l’aider et il ne comptait pas l’abandonner comme ça. Ils s’entendaient comme chien et chat. Ils s’aimaient énormément. C’était presque fusionnel entre eux, bien qu’il y ait rien d’amoureux. Chris la considérer comme sa sœur et aurait donné sa vie pour elle. Il aimait parler de tout et de rien, il aimait discutés des secrets de Ash. Ils s’étaient vraiment comprit un soir sur une plage. Ash était ce soir là…défonçait, n’aillons pas peur des mots. Chris l’aida à rentrer à la maison et elle se confia à lui .Depuis ce jour, tout deux était inséparable. Ils faisaient les soirées et les fêtes ensemble. Ils trainaient ensemble pour manger, pour aller en cours, ils étaient comme des jumeaux. Chris était le plus heureux d’avoir trouvé une personne aussi bien qu’Ash. Bon vous avez comprit !

    Chris était donc assez crevé. Il rentra à la maison et se dirigea directement vers la douche. Touga, son labrador, qui le suivait partout alla dans la chambre. Il resta plusieurs minutes sous l’eau glaçait ! Non, non pas chaude ! Il aimait bien l’eau chaude mais pas pour détendre ses muscles. Il n’était pas un athlète professionnel mais il devait prendre soin de son corps s’il voulait atteindre les sommets. Une fois sortir de la douche, il s’enroula dans une serviette et se dirigea vers la chambre. La chienne était allongée sur le lit. Son maitre la rejointe en poussant un long soupire. Celle-ci sauta sur ses pattes et lui léchait le visage. Il roula sur le côté et se cacha la figure en murmurant

    Non touga, pas maintenant….

    La Chienne posa ses deux pattes sur son dos et se coucha comme ça. Il sourit et s’endormit un instant. Il sursauta quand il entendit frapper à la porte. C’était l’heure du repas. Il se leva et s’habilla d’un simple jean et d’un t-shirt pour être décent devant la famille. Le repas fut calme, comment d’habitude les parents demandèrent comment s’était passé les journées de chacun. Alors commença le tour de table monotone. Chris expliqua en quelques mots, qu’il n’avait pas arrête, il raconta quelques anecdotes du professeur de danse. Bref le truc normal quoi. Le repas fini les trois ados étaient chargés de débarrasser la table. Chris et Ash se mirent à la vaisselle.

    Tu ne compte pas sortir ce soir ? Dit-il en lui envoyant un peu d’eau. Je suis crevé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston
Sexe & Drogue & Alcool =Paradis ...
Ashley Winston


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 17 ans
Friens ::
Groupe:: Rebelles

Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:35

    Une journée de cours comme les autres se fini doucement. Je marchai tranquillement vers la maison. Je voyais déjà la scène. Ma mère entrain de faire le soupé du soir et mon père à lire son journal, confortablement installé dans son fauteuil au salon. Et mon rituel commença. Je jouais la petite fille sage et qui ne parle pas vraiment. Mes cheveux nouer en queue de cheval, pas de maquillage, pas de boucle d’oreille et mon informe d’écolière toujours impeccable. La petite fille bien sage, la fierté de la famille. J’arrivais devant la porte rouge bordeaux de notre maison. Mon frère devait déjà être rentré, j’espérais ne pas le croiser avant le souper. J’entrais doucement et fila le plus vite possible dans ma chambre, caressant au passage Touga, qui était venu me saluer. Je l’aimais bien cette chienne, en même temps elle appartenait à Chris, mon cousin. Vue de l’extérieur on ne dirait pas, mais je l’adore. Il est si compréhensible et si gentil avec moi.

    Je m’allongeais sur mon lit et Touga fila dans la chambre de son maitre. Comme à son habitude. J’entendais la douche dans la salle de bain. Chris devait surement avoir passé une dure journée. Puis nos sorties nocturnes devaient lui donné un manque de sommeille. D’ailleurs je n’étais pas plus en forme moi-même. Pour une fois j’avais décidée de ne pas sortir. J’avais même coupée mon portable, c’est pour dire à quel point j’étais fatiguée. D’habitude je faisais le mur avec mon cousin, pour sortir m’éclater et me défoncer la tête. Mais non pas ce soir. Je resterais sage, bon surement un petit joint et un peut d’alcool. Mais rien de bien méchant.

    J’allais pratiquement m’endormir quand j’entendis la voix de ma mère dans les escaliers. Leur du souper avait sonné et mon calvaire allait commencer. Je me levais tranquillement et franchis le seuil de ma porte quand je vus de la lumière dans la chambre de Chris. Il n’avait surement pas entendu ma mère. Alors je toquai à sa porte sans dire un mot, il m’aurait compris. Chris et moi sommes très complices, un simple regard et l’autre comprend. C’est fort pratique. Mais je trouvais tout de même dommage que je n’avais pas la même complicité avec mon imbécile de frère. Enfin Chris était là pour moi, tout comme moi pour lui. Et je trouvais cela géniale.

    Le repas se fut comme d’habitude. Au début pas un mot, puis mon père brisa la glace qui régné à la table. Il nous demanda chacun notre tour, comment c’était passé notre journée. Et bien comme toutes les autres pour ma part. Je ne parlais que rarement avec ma famille, sauf avec Chris. Je n’avais pas de secret pour lui et d’ailleurs lui non plus pour moi. Durant tout le repas, on se lancer des regards, moi qui lui montrer à quel point c’était un calvaire et lui qui me soutenait. Le repas fini, ma mère nous demanda de débarrassait pour une fois. Nous ne pipons mots et acceptons.

    Chris et moi faisions la vaisselle, pendant que Pet’, mon frère, rangeait la table. Je voyais les cernes sur le visage de mon cousin, je ne devais pas être mieux. Bien que j’avais plus de facilité à les dissimuler, un peu de fond de teint et le tour était joué. Il m’envoya un peut d’eau en me demandant si je sortais ce soir et en me précisant par la même occasion qu’il était crevé. Je lui adressai un petit sourire, ce qui était rare, du moins dans la maison.


    Non, repos ce soir. Je suis surement moins crevée que toi… Mais je n’ai pas envie de sortir…

    Pet’ me lança un regard étonné. C’était rare que je ne sorte pas. J’attendais sa réparti. Tout était bon pour m’énerver chez lui. Sa façon de parlé, sa façon de marcher, sa façon d’être tout le temps avec Teddy. Bref, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir. Heureusement Touga me sauva la soirée. Elle vint vers moi et me regardait assise entre mes jambes. Elle voulait sortir, faire sa promenade du soir. La vaisselle étant fini et la salle à mangé propre, je me tournais vers mon cousin et lui demanda doucement comme à mon habitude.

    Et si nous allions promener notre belle Touga ? Elle doit avoir envie de se dégourdir les pattes…

    Pet’ lança un petit regard noir, qui en disait long vers Chris. Il était jaloux de notre complicité. A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:57

    Ash lui sourit. Oh c’était rare. Mais c’était tellement beau de la voir comme ça. Chris savait qu’elle faisait des efforts pour être la fille parfaite chez elle. Il trouvait cela amusant qu’elle joue un rôle devant tout les adultes pour paraître la petite fille digne de ce nom. C’était triste d’un côté mais qui ne l’avait pas fait ? Tout le monde avait un masque, personne ne se laissait aller. Il fallait toujours paraître comme ça ou comme ci ! Les gens avaient des avis et des jugements prédéfinissent et les moindres gestes, regards ou mots pouvaient vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Chris en savait long sur la question. Son masque à lui c’était incruster et ne le lâchait plus : le sourire. Il fallait toujours qu’il sourit, qu’il monte que tout allait bien. Il voulait être fort pour toutes les personnes qu’il aimait. Il voulait que personne ne sache qu’il avait mal au fond de lui ! Sauf devant Ash, quand il était avec elle c’était différent. Il pouvait être la personne qu’il voulait sans avoir peur d’un jugement. Il pouvait être faible, pleurer, hurler. Elle le comprenait toujours ! Bref, elle lui dit qu’elle ne voulait pas sortir, elle n’avait pas envie. Il la bouscula d’un léger coup d’épaule pour comme pour lui donner le moral. Il savait qu’elle n’avait pas la vie facile. Entre la pseudo relation qu’elle voulait avoir avec Teddy et la glace qui règne entre elle et son frère. Ce n’était pas évident tout les jours d’être à la hauteur. Oui Chris était conscient que des fois, il fallait donner du mou.

    Chirs vit le regard que jeta Pet’ à sa sœur. Il le toisa lui aussi genre « de quoi tu te mêle. » C’est vrai pour une fois que sa sœur avait décidé de ne pas se mettre la mine c’était plutôt bien. Il aurait dut l’encouragé et pas la regarder comme si elle était malade. Chris allait répondre quelques choses quand Touga sauta à leurs pieds et s’assit entre les jambes de Ash. La chienne aimait bien Ash, c’était normal Chris l’adorait. La relation qu’il avait avec Touga était intense et tout deux se comprenaient en un simple regard. Chris se demandait comment il aurait fait sans sa boule de poils les soirs ou il était seul. Une fois vaisselle fini la brunette lui demande d’une voix douce et mélodieuse s’ils pouvaient aller promener Touga.

    Oui bien sur, je crois que cela ne me fera pas de mal de marche un peu Dit-il en un clin d’œil en passant son bras sur l’épaule d’Ash et lui ébouriffait les cheveux. Pet’ fusilla Chris du regard de ce geste plus qu’affectif. Le blondinet lui sourit et entraina Ash avait lui. Il prit la laisse de Touga qui sautait partout et sa veste noire poser à l’entrée. Il mit la laisse au jeune labrador et rit d’une voix claire quand elle sauta sur le perron. Il la suivit et la siffla pour qu’elle calme.

    Attend Touga, au parc tu pourras courir.

    Chris attendit Ash puis tout deux partirent en direction du parc. La nuit était fraiche mais agréable. Il n’y avait pas de vent ! Encore heureux si non Chris serait rentré. Il ne supportait pas le vent. Pour lui c’était abjecte de sortir quand le vent soufflait.

    Et toi, tu vas bien ? Tu sais que si tu veux discuter, je suis là Dit-il en lui remettant une mèche en place.

    Chris était attentionné avec elle. Les gens pouvaient les prendre pour un couple mais pour lui c’était naturelle d’être gentil, avenant, chaleureux. Chris aimait avoir du contact avec les gens. Pour lui les gestes d’affection était régulier. Cela ne le déranger pas de prendre Ash dans ses bras et de lui caresser les cheveux quand elle n’allait pas bien. Il ne trouvait pas évident de lui poser une main sur l’épaule pour la consoler. Il n’hésitait pas à la chatouiller pour la faire rire. Il était protecteur comme un grand frère et en même temps affectif comme un petit ami. Enfin pour lui c’était naturelle d’être comme ça, il savait aussi que du côté d’Ash, il n’y avait rien. Il l’avait prise sous son aile et c’était un peu sa protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston
Sexe & Drogue & Alcool =Paradis ...
Ashley Winston


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 17 ans
Friens ::
Groupe:: Rebelles

Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:19

    Chris avait accepté de sortir Touga en ma compagnie. Quel soulagement. Il savait combien ça me pesé de rester chez moi. Bien évidement Peter n’était pas content de cette relation aussi fusionnelle entre mon cousin et moi. De la jalousie sans doute. Moi je m’en foutais, mon frère avait changé depuis quelque temps. Avant nous formions un trio avec Teddy. Mais depuis ma relation secrète avec son meilleur ami, nos liens se sont évanouis. Bien que Peter ne sache rien de cette histoire.

    Je toisai mon frère avant de prendre la route vers la porte d’entré. Il ne faisait pas froid dehors, donc je sorti en chemisette blanche et jupette noir de mon uniforme de lycéenne. Je n’avais pas encore pris ma douche, cela pouvait attendre encore un peu. Chris m’attendait sur le perron. Touga était impatiente d’aller au parc. Je les rejoins donc et nous marchions tranquillement. Fermant la porte au nez de mon frère. Il voulait sans doute nous suivre, mais il n’eut pas le temps de franchir le seuil de la porte.

    La nuit était calme, je levais quelque peu la tête vers le ciel et des milliers d’étoiles illuminé mon regard. C’était magnifique, comme d’habitude, bien que je ne sois pas toujours très net pour m’en rendre compte. D’ailleurs une idée me vint, je sorti de ma poche un paquet de cigarette et sorti un joint déjà fait. Je l’allumai tranquillement, puis regarda Touga essayait de courir pour que nous arrivions plus vite au parc. Je souriais de voir mon cousin lui dire d’attendre. Chris avait de la chance d’avoir Touga. Je savais ce qu’il avait enduré dans son passé. Touga était surement la seule chose qui lui permet de rester tel qu’il est, d’avoir le sourire, d’avoir un peu de compagnie quand il était seul. Bien qu’il pouvait compter sur moi aussi.

    Je pris une taffe de mon joint quand Chris me demanda si j’allais bien en me remettant une mèche en place. J’adore ces moments de tendresse avec lui. Je lui le bras tout en continuant le chemin du parc. Vue de l’extérieur on aurait surement crue qu’on était un couple. J’avoue que si nous n’étions pas parent, il aurait surement comblé mon cœur. Bien qu’il le comble déjà mais différemment.


    Je suis un peu perdu… Je me demande comment je vais m’en sortir de cette histoire… Tu sais avec Ted’…

    Je fixai mon regard vers mon cousin, j’étais légèrement perdu. Je savais qu’il trouvait cette situation impossible. J’étais tout de même d’accord avec lui. Je ne pouvais pas aimer le meilleur ami de mon frère. Mais des que je le voyais mon cœur me disait de l’aimer. Pourtant j’avais essayée de l’oublier et mes nombreux partenaires en étaient surement ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

    Chris observa l’air rêveur d’Ashley. Elle n’était pas souvent dans les nuages, enfin consciemment. Elle était régulière dans les vapes à cause de l’alcool ou la drogue mais Chris ne la voyait pas souvent lever les yeux vers le ciel et se laisser entrainer par la beauté du monde. Il était heureux d’être là avec elle. Ils marchaient tout deux tranquille, bras dessus, bras dessous. Ash avait allumé un joint et en tira une taffe puis lui répondit qu’elle était perdu. Oh combien c’était normal dans sa situation de ne pas savoir quoi faire ! Chris trouvait cela gênant d’être dans une position tel que celle d’Ahsley. Elle aimait le meilleur ami de son frère mais cela n’avait pas l’air si réciproque. Chris aurait voulut dire à Ashley de tendait quelques choses, de savoir ce qu’il pensait réellement. Chris aurait voulut aller le voir et discuter avec lui. Peut être que ça arrangerait les choses ! Ash regarda le regarda et celui-ci lui caressa le bras d’une main.

    Tu sais, je pense que tu devrais essaye de lui en parler. De mettre les choses au clair avec lui.

    Il lui prit le bédo et tira une bonne taffe pour lui rendre. Il fit alors des ronds en soufflant la fumée. Il rit un peu et serra Ash. Ils étaient arrivés au parc. Chris lâcha Touga qui aboya en courant partout. Elle disparut dans la nuit puis revient en sautant autour des jeunes. Chris continua à marcher et sentait ses jambes douloureuses. Cela lui faisait du bien de sortir au frai. Il jeta un regard rassurant à Ash. Il serait toujours là pour l’aider.

    Tu voudrais que j’aille lui parler. Peut être qu’entre mecs on pourra discuter plus tranquillement.

    Touga faisait les quarts cents coups dans le parc. Ils étaient seuls pour le moment. Chris sentait l’air frai volait dans ses cheveux. Il posa les yeux sur un banc et sourit à Ash. Il aimait marchait mais peut être qu’elle voudrait se rester un peu tranquille. Il réfléchit alors au problème d’Ashley. Soit Ted’ était amoureux et alors il fallait juste parler à Pet’ soit Ted’ n’était pas amoureux et il fallait qu’elle le drague ou qu’elle l’oublie. Si Ashley l’aimait autant qu’elle le disait, il fallait que Chris l’aide à le rendre fou amoureux ! Mais personne ne pouvait forcer à aimer. Chris pouvait essaye de lui faire rencontrer la bonne personne. La personne qui lui fera oublier de Ted ! L’homme parfait, outre lui, quoi que, nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [PV Ash']   Une soirée tranquille [PV Ash'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille [PV Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec besthà /TP Jade/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Habitations. :: En ville. :: Maisons. :: Maison de la Winston Family-
Sauter vers: