Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiffany Hailee Marks | UC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany Marks

Tiffany Marks


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:25

Carte d'identification.
    Âge : 17 ans
    Groupe : Queens
    Métier : Université
    Rang :
    Code:
    <ul><i>Beautiful Lady ♥️</i></ul>
    Tiffany Hailee Marks
    Feat Nikki Reed
    Tiffany Hailee Marks | UC. Avnikkireedro5

• Votre Personnage. •


    Histoire : (ici, 15 lignes minimum)
    Caractère : (ici, 5 lignes minimum)
    Physique : Le physique, une chose que beaucoup trouve importante de nos jours, être attirante aux yeux de tous peut être pour certaines une addiction, ce qui n‘est pas le cas de Tiffany. C’est une fille que la plupart des personnes considèrent comme jolie, la nature peut parfois bien faire les choses et c‘est son cas. Elle a une peau légèrement bronzé sans pour autant être mate, elle n’est pas non plus blanche comme la craie, une teinte entre les deux. Cependant, au soleil, sa peau bronze rapidement, mais cela reste naturelle, ce n’est pas choquant chez elle, comme chez certaines personnes. Une silhouette plutôt fine, sans qu’elle ne soit considérait comme maigre, avec quelques formes où il faut. Elle est de taille moyenne pour une personne de son âge. Lorsqu’elle se trouve assez petite -durant de courte période- elle met des talons ce qui allonge sa silhouette et l’affine un peu plus. Passons maintenant au visage de la jeune femme, la première chose que l’on remarque lorsque l’on regarde son visage fin sont ses yeux, un marron très clair qui contraste légèrement avec sa peau. Une couleur accentuée par le maquillage qu’elle porte souvent, une touche de crayon noir ainsi que du mascara lui aussi noir, ce qui fait que c’est l’une des choses qu’on regarde en premier lorsqu’on s’approche d’elle. Des sourcils fins encadrent ses jolies yeux, ainsi que de légère cernes quand le sommeil n’est pas au rendez-vous depuis un certains temps. Un nez plutôt droit ainsi qu’une bouche plus ou moins pulpeuse, souvent maquillée de gloss ou de rouge à lèvres flash cachant des dents blanches. Un visage entouré de jolies cheveux châtains foncés avec quelques mèches plus claires, assez longs, parfois ondulés avec de jolies boucles anglaises d’autres fois lisse, ils sont soyeux et doux au toucher, cachant des oreilles banales.
    Au niveau vestimentaire, Tiffany est une vrai fan de vêtements en tout genre. Cependant, elle n’a pas besoin qu’un ensemble, soit hors de prix et signé d’un grand couturier pour l’acheter et le porter. Elle n’a pas vraiment un style précis, elle ne s’habille pas chaque jour d’une façon bien précise, et ne suit pas forcément la mode. Elle a son style à elle et met des choses qui lui vont bien. Elle ne sort jamais sans un accessoire en plus, que ce soit un simple collier, ou alors divers bracelets. Elle aime avoir une jolie tenue sans que cela ne soit une totale prise de tête, et ne reste donc pas une heure avant de trouver le vêtement idéal dans son armoire.
    J'aime : (ici, 2 lignes minimum)
    Je n'aime pas : (ici, 2 lignes minimum)
    Liens :(ici, 2 lignes minimum par liens)

    • Qui suis-je? •


    Pseudo ou Prénom : Porto`ss
    Âge : 14 ans
    Localisation : France, Normandie
    RP :
    Spoiler:
    Comment as-tu connu le forum : Top-Sites Obsession
    Code :Ok By MDJ


Dernière édition par Tiffany Marks le Sam 20 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston
The Perfect Man
Chris Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Beaux gosses

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:51

Bienvenu à toi !!! J'espère que tu te plaira avec nous XD
Pour le code, le 1er est Ok pour celui dans le contexte lit attentivement Wink
Encore bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:19

Bienvenue à toi ...
Je te remercie de ton inscription ...
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche...
Fait moi signe quand tu auras fini...

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Tiffany Marks

Tiffany Marks


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

    Merci vous deux.
    Pour le code c'est bon je crois.
    Je finirais ma fiche ce soir ou demain dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:46

Je valide ton code ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

Hey coucou Tiff'.

Bienvenue à toi ma soeur de coeur.

Bisous.

Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany Hailee Marks | UC. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC.   Tiffany Hailee Marks | UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Hailee Marks | UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications.-
Sauter vers: