Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Règlement •

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

• Règlement • Empty
MessageSujet: • Règlement •   • Règlement • Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:49

    Règlement


    Voici le règlement du forum. Ouais, je sais. C'est lourd et chiant à lire. Mais que voulez-vous, il en faut bien. Evidement je vous demande de le lire. Je ne l'ai pas écrit pour faire joli. XD. Dans ce règlement il y a un code. Je vous demanderais de le mettre dans vos présentations. Bon commençons le calvaire.

    1.Votre inscription.


    • Les personnes de moins de 14 ans sont interdites sur le forum. Tout simplement car beaucoup de scènes peuvent être choquantes.

    • Merci de bien vouloir mettre un NOM et un PRENOM. Bien évidement pas de nom de célébrité proprement dite. (Ex: Jess Lavigne, Avril Tucket etc. ...) Vous devez avoir de l'imagination. Puis les scénarios sont la pour vous aidez. Et si vous ne trouvez toujours pas, envoyez un MP à l'un des admins. Ils ne vous mangeront pas.

    • Veillez à bien vérifier que vous ne choisissez pas la même célébrité que quelqu'un d'autre. Nous ne voulons pas nous retrouvé avec deux Steven Strait ou deux Jared Leto. Cependant les jumeaux sont acceptés. A condition dans faire la demande aux admins par MP.

    • Les personnages sont pour le moment acceptés. Mais veillez tout de même privilégier les scénarios. Nous ne les avons pas faits pour rien. Merci de votre compréhension.
      Nous vous demandons d’attendre votre validation avant de poster dans le forum RPG. Vous avez une semaine complète pour finir votre présentation. Evidement si vous rencontrez des problèmes, merci de prévenir les admins par MP.

    • Si vous vous inscrivez et que le nom d’utilisateur est déjà pris. Mettez une étoile ou un espace. Ensuite se sera au plus rapide d’entre vous qui aura le personnage. Les admins on le droit de valider ou non votre présentation. Si celle-ci ne leur convient pas et que vous êtes en compétition avec une autre personne. Les admins peuvent refuser votre validation.


    2. Avatar. Signature. Profil.

    • Seul les avatars de taille 200*320 sont accepté. C’est plus pour une vision esthétique du forum. Si vous n’en trouvez pas. Vous pouvez faire une demande dans la section prévue à cet effet. Pour que l’on puisse vous reconnaitre facilement, merci de mettre un avatar de la bonne taille, même si ce n’est pas le définitif.

    • Merci de remplir votre feuille de personnage. Il se trouve dans votre profil sous le nom de « Me & You ». Cela est plus simple pour les membres de connaître votre personnage.

    • La taille de votre signature ne doit pas dépasser 450*200. Afin qu’elle ne déforme pas le forum. Si vous n’en avez pas, faite une demande dans la section prévue à cet effet, ou alors des icons et gifs.


    3. Ecriture RP.

    • On vous demande un minimum de 15 lignes. Cela ne doit pas vous posez de problème. Il suffit de détailler un maximum le lieu, vêtement, sentiment de votre personnage. Vous pouvez aussi décrire vos pensé ou des flashes back. Vous êtes libre, alors allez-y.

    • Les admins non pas la faculté de voir qui est derrière l’écran. Et nous nous devons de préserver la sensibilité des mineurs. Certaines scènes peuvent être choquantes. C’est pourquoi nous vous demandons de mettre [HOT] au début de votre sujet. De ce faite les personnes de moins de 16 ans pourrons passer leur chemin. Les administrateurs décline toute responsabilité si quelque ne respect pas cette règle.

    • Nous ne vont donnons pas de règle d’écriture stricte. Tout le monde peut faire des fautes et moi le premier. Mais essayez de vous relire un maximum. Rien de tel que de lire un RP beau et lisible. Essayer de mettre des couleurs à vos paroles.

      Pour vous aidez voici un petit exemple :
      Je marchais le long de la route. (Action)
      Houa quelle belle voiture. (Pense)
      Elle est à vous ?(Parle)


    4. Langage hors RPG.

    • Pour les petits malins aux propos sexistes, pornographiques ou raciaux, leur compte sera banni à vie et ce sans préavis. Nous ne sommes pas là pour nous faire la guerre. Nous sommes là pour nous amuser. Si vous avez des discordes avec certains membres réglés le hors du forum. Msn ou autre existe. Si le problème n’est pas résolu, évitez-vous sur le forum. Il est grand. Ne mêlé pas vos histoire à d’autre personne.

    • Le langage SMS et interdit sur le forum ainsi que sur la Chat Box. On ne comprend rien et de plus ce n’est pas joli à lire. Si vous ne respectez pas cela. Nous vous bannirons aux bouts de trois avertissements.


    5. Les multi-comptes.

    • Vous avez le droit de faire des multi-comptes, mais seulement avec la permission des admins. Si vous en créez un sans permission et que vous vous faites prendre, votre deuxième compte sera supprimé dans le but de laisser la chance aux autres personnes de pouvoir prendre le personnage.

    • Lorsque vous possédez un multi-compte, vous devez vous assurer d'abord que vos deux personnages n'ont absolument aucun lien. Ça serait ridicule de faire un sujet avec vous-même!


    6 Autres.

    • La publicité par MP est interdite. Une section est prévue à cet effet et un minimum de 50 messages est demandé. Ce n’est pas la mort d’attendre. Si vous ne respectez pas cela. Vous aurez droit à un avertissement.

    • Le code dans votre fiche de présentation et simple. Bah ouais faut pas chercher les admins on un peut la grosse tête en se moment. Il est en deux parties. Voici la première: « Les admins on toujours raison. » Le second ce situe dans le contexte.

    • Le personne qui ne sous plus active pendant trois semaine et ce sans donné de raison dans la parti « Absence ». Ce verront leur compte supprimé. Nous cherchons des membres actifs et non pour faire joli. Ne vous inscrivez pas pour faire votre PUB.


    Les administrateurs du forum vous souhaitent une bienvenue parmi nous.
    Et nous espérons que vous passerez d’agréable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
 
• Règlement •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Règlement & Contexte.-
Sauter vers: