Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kylian Heloan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Heloan

Kylian Heloan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge:: 21 ans
Friens ::
Groupe:: Sportif

Kylian Heloan Empty
MessageSujet: Kylian Heloan   Kylian Heloan Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:00


    Âge: 21 ans
    Groupe:Sportif
    Métier: étudiant
    Rang: Je ne t'ai pas encore trouvé
    Mais ça ne saurait tarder

    Kylian Heloan
    ft Robert Pattinson
    Kylian Heloan 30jjqk10

• Votre Personnage. •

    Histoire:

    Je suis née riche. Incroyable comme cette étiquette vous colle au dos toute votre vie. J’en sais quelque chose, le fils à papa, voilà comment les gens de l’extérieur me voit. Et pourtant ils sont bien loin de la vérité car la richesse n’apporte que souffrance et malheur. J’en sais quelque chose car par l’argent, j’ai perdu un être cher. Cette perte a influencé nos vies.

    Je suis née à Los Angeles, ville où se côtoient les plus grandes personnalités. Mes parents étaient assez bon chic bon genre et depuis que nous sommes enfants mes sœurs et moi, ils ne cessent de vouloir régenter notre vie. Notre façon de nous vêtir, de nous conduire, le métier futur et les conjoints possibles. Malgré nos tentatives d’indépendances et ce très tôt, je suis le seul à avoir réussit à échapper à la pression familial en gagnant Miami pour une durée de deux ans, lorsque j’eus atteint l’âge de quatorze ans. A dire vrai, cela demeure pour l’instant la plus belle période de ma vie car j’ai pu jouir d’une liberté totale, ce qui ressemble au paradis lorsque vous quittez l’enfer d’une prison même dorée. Le soleil et la plage me rappelait Los Angeles, mais pour le reste tout était différent, ce qui me poussa à prendre une résolution quant à ma famille. Quittez le domicile tout en emmenant mes deux sœurs avec moi, toutes deux ayant un an de moins. Elle ne pourrait survivre dans un tel environnement, aussi étouffant. Mais malheureusement, je n’étais pas destiné à sortir mes deux sœurs de cet enfer car le cauchemar rattrape les rêves, et le pire nous tomba dessus, révélant ainsi à mon père que l’argent n’était pas le pouvoir absolu sur terre.

    Le jour où je revins, ce ne sont pas les menaces de mon père qui m’accueillirent, ni les soupirs las de ma mère ou encore les cris joyeux de mes sœurs. C’était encore bien pire. Dans ce salon au décor austère, ce ne sont que des visages larmoyants qui s’offrirent à ma vue alors qu’Isis manquait à l’appel. Rachel était présente, la seule à ne pas pleurer, mais présentait un visage macabre bien pire que s’il avait été envahit par les larmes. Dans la pièce, un policier s’avança vers moi avant de me tendre une main accompagné d’un visage désolé.

    -Vous êtes bien le frère de la victime? Toutes mes condoléances.
    -Pardon?
    -Vous n’êtes pas au courant?

    L’angoisse sourde qui monta en moi était si terrible qu’encore aujourd’hui je me demande comment je pus resté debout face à cet inspecteur aux yeux annonçant la pire des mauvaises nouvelles. J’étais encore loin très loin de me douter ce qui était arrivé.

    -Votre sœur s’est suicidé.

    Je suis demeurais figé, incapable du moindre son tandis qu’il m’expliquait, devançant une question que j’aurais dû poser si ma langue n’avait pas été liée.

    -Elle s’est manifestement fait violée, ce qui pourrait expliquer ce geste désespérée.


    La suite des événements,je ne m’en souviens guère. Je ne me souviens que d’une chose avec exactitude, la lettre laissé sur son secrétaire de corail expliquant sa mort et ce qui avait précédé. Elle était sortit avec un type peu fréquentable, un drogué, qui l’a sortait. Une tentative d’indépendance qui avait ma tournée, la poussant à se taillader les veines. Voilà sans doute la raison de mon inaptitude à aimer. Si je n’étais pas partit pour fuir mes parents, pour fuir cette vie en égoïste, j’aurais pu protéger ma sœur de ce malade… Je ne l’avais pas fait.. .et voilà le résultat. Quand à mes parents, je n’étais pas prêt de leur pardonner non plus.

    Cinq ans voilà que j’ai effacé ce jour de ma mémoire, le cercueil de bois vermeil ou encore la dépression d’Isis qui avait perdu sa jumelle. Le résultat de cette perte innommable dans nos cœurs furent que nos parents s’enfermèrent dans le chagrin, nous laissant enfin mener notre vie. Nous avions dû en passer par là pour qu’il laisse tomber les mariages arrangés ou les conseils dignes d’un autre siècle. Il me fallut rapidement prendre, sortir ma sœur de cette maison vide et silencieuse, elle qui s’enfermait dans le silence et la froideur mortuaire. Je l’ai emmené avec moi, quittant ce domicile qui n’était plus un foyer, prenant le premier avion pour Miami. Installé dans un appartement, nous avons recommencé une nouvelle vie surtotu après avoir appris l'incarcération de cette ordure qui avait malmené Isis. Il fut très dur pour elle de remonter la pente, et de filles modèles, elle passa à la rebelle, toujours le nez dans l’alcool ou les lèvres cernant un joint. Ce n’est cependant pas tout. Elle s’est également rapproché de moi, gardant jalousement un œil comme si elle cherchait à me protéger. De quoi, je ne l’ai jamais compris et ne tient pas réellement à le savoir.


    Caractère: Kylian est un garçon difficile à cerner, tout simplement parce qu’il possède un visage froid et totalement impassible. Il a la parole difficile et ne livre rien sur lui facilement du moins lorsqu’il n’est vraiment pas en confiance. Pourtant au fond de lui, il n’en demeure pas moins rebelle et possède une fâcheuse tendance à faire systématiquement le contraire de ce qu’on lui ordonne. Il se souffre aucune remarque et peut se fermer comme un huître. Dans les disputes, même les plus violentes, il prend un visage de marbre et répond froidement et durement, inébranlable. Il réfléchit systématiquement à tout, soupesant ses décisions avec soin sauf lorsque l’émotion prends le pas sur la raison. Dans ces cas là, s’il fait une erreur, il culpabilise facilement et peut très bien montrer un visage qu’il n’a pas forcément envie de prendre. Il essaie de penser aux autres avant lui-même, bien qu’il se considère souvent égoïste.

    Déterminé dans ce qu’il entreprend, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds, et il n’est pas un cœur facile à prendre. Il a du succès mais le voir l’ennuie davantage qu’autre chose. Aucune fille ne lui convient, et il n’a l’impression que jamais il ne pourrait tomber amoureux. Ainsi, il ne vit que quelques aventures sans lendemain ou très peu, songeant que son cœur est façonné par la pierre. Cependant, même en étant ainsi, cela ne l’empêche pas d’être sûr de lui et borné à un point incroyable. Il ne lâche jamais prise et reconnaît ses torts sans pour autant changer de comportement. Intellectuel, c’est également un sportif et un nageur accomplit.


    J'aime

    J’aime la liberté. Ceux qui l’ont ne se doute pas une seconde de la chance qu’ils ont d’être là où ils veulent quand ils le désirent. Passionné de natation, je passe ma vie dans l’eau, et adore les animaux marins ainsi que plusieurs autres sports comme le base ball. La justice est pour moi une donnée primordiale dans la vie. Malgré tout, j’aime la solitude bien que parfois elle pèse.

    Je n'aime pas

    Je n’aime pas être manipulé, je n’aime pas que l’on se moque de moi. J’ai énormément de mal avec les personnes qui se sentent supérieurs et qui se mêlent de tout ce qui ne les regarde pas. L’injustice m’écoeure, ainsi que certains comportements. J’essais de ne pas m’attacher aux gens, ce qui n’est pas bien difficile car la froideur est envahissante. Je n’arrive plus à m’attacher et toutes les relations féminines que je peux vivre sont des passades qui me laissent de glace..

    Liens

    Rachel, ma soeur… Autrefois, elle était adorable, presque timide, ses yeux innocents étaient des hymnes à la lumière. Aujourd’hui, elle s’est éteinte, et malgré tous mes efforts, elle sombre de plus en plus dans un monde dont je n’arrive pas à l’extraire. C’est la vie qu’elle a choisit de mener contre mon avis et en même temps, elle veut tout faire pour me plaire. Je n’arrive plus à la comprendre.

    • Qui suis-je? •

    Âge: 18 ans
    Localisation: France
    RP:
    Spoiler:

    Comment as-tu connu le forum : L'admin
    Code: Ok by MDJ


Dernière édition par Kylian Heloan le Ven 29 Mai - 2:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Kylian Heloan Empty
MessageSujet: Re: Kylian Heloan   Kylian Heloan Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:23

Bienvenue à toi ...
Merci de ton inscription...
Je valide ton code...
Je valide ta fiche...
Tu peux faire les demandes d'usages...
Amuse toi bien...

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
 
Kylian Heloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian's scénario ( 1/4)
» Kylian's Link
» Jeux d'enfant [PV Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications. :: Fiches Validées-
Sauter vers: