Jérémy H. Philips
Messages : 45 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 38
Me & you Âge:: 19 Friens :: Groupe:: Sportifs
| Sujet: Jérémy H. Philips Ven 29 Mai - 14:56 | |
| • Carte d'identification.• Âge:19 ans Groupe:Sportifs Métier:Université Rang: Sportif et sexy que demander de plus ?
| Jérémy Harry Philips ft Kellan Lutz
|
• Votre Personnage. • Histoire: Jérémy Philips a vu le jour le 13 mai 1990 aux alentours de midi au même moment que ses faux jumeaux Vanessa et Mickaël. Et oui ce sont des triplés. D'ailleurs ça en fait quelqu'un de gourmand. Mais comme il fait du sport à outrance, pas de problème il garde une ligne parfaite. Il a une belle carrure, musclé à souhait. Son sport favori ? Le basket depuis tout petit, il suit le modèle de son père. Il rêve un jour d'intégrer la NBA même s'il n'a pas vraiment beaucoup d'espoir. Jérémy est une personne très lucide. Mas des fois il rêve quand même d'intégrer celle-ci. Pour le reste ? Au premier abord à cause de son physique Jérémy parait brûte. Mais au final quand on lui parle, on voit très vite que c'est un véritable nounours. D'ailleurs ça lui vaut souvent le surnom de nounours. Quand on l'appelle comme ça, ça le fait sourire. Autre chose Mister Philips est toujours là pour ses amis, toujours prêt à les soutenir en cas de coups durs. Si quelqu'un lui téléphone à trois heures du matin il n'hésitera pas à sortir du lit et foncer aider cette personne qui en a tant besoin. Il ne supporte pas de voir quelqu'un souffir. D'ailleurs si quelqu'un déprime, que fait il ? Il se sert du sujet de la déprime pour en faire une blague, parfois c'est agaçant mais au final ça a toujours l'effet escompté, c'est à dire rendre le sourire à cette personne malheureuse. D'ailleurs Jérémy est un grand féru des blagues. C'est un grand déconneur, il est toujours en train de rire, il est d'un naturel joyeux. Par contre il se soucie toujours du bonheur des autres. Les gens qu'il aime passent toujours avant lui. Même si lui n'a pas forcément une bonne période dans sa vie. Les gens disent de lui qu'il a un coeur gros et en or. Peut être même un peu trop. Il s'attache vite aux gens qu'il rencontre. Quitte à souffrir si ces mêmes personnes ne lui parlent plus ou lui font des mauvais coups. Il est souvent tomber amoureux mais jusqu'ici ça n'a jamais été réciproque. Donc il n'a plus cherché l'amour. Mais au fond il souhaite un jour renconter la femme de sa vie. Monsieur est un grand romantique. Mais il ne le montre pas devant ses copains de peur des moqueries de ceux ci. Il a toujours vécu à Miami. Mais par contre avec des parents rarement là. Donc il a appris à se débrouiller seul. Mais souffre terriblement de la solitude. Il cache ses souffrances à tout le monde. Il n'aime pas se plaindre et ne confie ses états d'âme à personne. Même pas à ses amis. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Mais il reste toujours à l'écoute de ses proches quoi qu'il arrive. Il est très proche de sa soeur Vanessa. Par contre il ne ressemble pas trop à son frère. Ses meilleurs amis sont David et Tiffany.
Caractère: Jérémy est quelqu'un de très sensible, il s'inquiète toujours du bonheur des gens qu'il aime à savoir : David et Tiffany ainsi que Mickaël et Vanessa. Jérém comme l'appelent certaines personnes est quelqu'un de toujours joyeux ou presque, c'est aussi un grand déconneur. Il a beaucoup d'humour qu'il fait toujours partager aux autres. Quand ceux ci vont mal il leur remontre le moral avec ses blagues. Nounours de son surnom est un grand romantique. Malgré le fait qu'il n'est jamais eu de copines. Il a aimé des filles, mais ce n'était jamais réciproque. Jérémy est un grand sportif. Mais SON sport c'est le basket. C'est son père qui lui a appris à jouer étant tout petit.
J'aime: J'aime la vie que je croque à pleins dents. Le basket ma grande passion depuis toujours. J'aimerais devenir joueur professionnel. J'aime mes amis David et Tiffany, mais aussi mon frère Mickaël même si c'est compliqué entre nous. Il ne me ressemble pas trop. Par contre je suis très proches de ma soeur Vanessa. On se ressemble beaucoup mentalement elle et moi.
Je n'aime pas: Je n'aime pas les faux-culs, les hypocrites. Je n'aime pas trop les cours, pourtant je suis quelqu'un de doué. Et sans trop étudier en plus. J'ai horreur aussi des gens qui se la racontent et se croient tout permis.
Liens:Vanessa à le même que Jérémy puisque c'est sa jumelle. Elle est très proche de lui. Ils sont tous les deux rêveurs et romantiques. Ils ont sensiblement le même caractère. Tous les deux ne s'entendent pas trop avec leur frère Mickaël. Jérémy protège toujours sa soeur. Il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Vanessa fait partie des "intellos".
Mickaël fait lui aussi partie des triplés Philips. Celui ci est dans le groupe des rebelles. Il passe son temps libre à fumer des joints avec ses potes. Il se fout totalement de sa famille. Il déteste ses jumeaux. Seuls ses "amis" comptent. Il sèche les cours presque tous les jours. Il peut être violent des fois envers sa soeur. Mais son frère ne le laisse pas faire.
David, alors lui c'est le meilleur ami de Jérémy depuis toujours. Quand on voit l'un, lautre est toujours dans les parages. Ensemble ils ont fait quelques bêtises mais jamais rien de bien grave. David a 20 ans. C'est un peu comme le frère que Jérémy aurait voulu avoir.
Tiffany est âgée de 17 ans. C'est la petite soeur de David. Et aussi la meilleure amie de Jérémy. Il la protège comme si c'était une deuxième soeur poou lui. Tiffany est aussi très proche de Vanessa. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre Jérémy et Tiffany.
Tess McAdams. C'est la cousine des Philips. Elle est très très proche de son cousin Jérémy. Tout comme lui elle n'aime pas Mickaël. Car elle sait ce qu'il fait à Vanessa par moments. Elle sera toujours là pour son nounours de cousin, et c'est réciproque.
• Qui suis-je? •
Pseudo ou prénom: Vanessa (surnoms : Vanou, N'essa, ma jum'z, Teddy...) Âge: 22 ans et demi Localisation: Aisne (02) RP: - Spoiler:
J'étais arrivé en ville depuis à peine quelques heures, et où étais je déjà ? En train de boire un coup au Starbucks. Cet endroit avait l'air pas mal. J'y postulerai sûrement pour faire des tours de chant le soir. Eh oui j'aime chanter et le rock en particulier. Que voulez vous c'est ma grande passion. J'étais seul ce soir, Peter était épuisé du voyage, il se reposait chez nous. Revenons en à moi. J'étais au bar en train de boire un coup. J'en profitais aussi pour balayer la salle du regard. Histoire de voir si il y avait du potentiel en belles filles en Amérique et qui plus est à Los Angeles. Puis mon attention fût interrompue quand une jeune fille blonde fit son entrée sur scène. Elle avait l'air affreusement stressée. Elle ne regardait pas le public, se contentant de baisser la tête et de regarder ses doigts qui grattaient les cordes de sa guitare. Puis elle commença à chanter. Elle avait une voix magnifique. En plus elle chantait une chanson que j'aimais beaucoup. "Inoxydable" de Marie Mai. Une chanson en Français. Je fûs étonné qu'aux States on écoute des chansons dans la langue de Molière. Je bus une gorgée de ma bière. Je payais le barman et me rapprochais doucement de la scène. La jeune fille avait l'air toujours autant stressée. Je supposais que c'était la première fois qu'elle montait sur scène et chantait face à un public. Public qui n'avait pas lair très réceptif. Pas très étonnant vu qu'elle chante en Français. Ma foie si ils avaient écoutée sa voix au lieu de ne pas l'écouter à cause de la chanson qui n'est pas écrite dans la langue de Shakespeare. Je vous jure ces Américains. J'aimais beaucoup le grain de sa voix. Elle avait une voix "cassée" comme on dit le métier. Une voix que très peu de personnes ont. C'est beaucoup recherché dans le domaine musical d'ailleurs. J'arrivais devant la scène et la regardais chanter. Je bus une autre gorgée de ma bouteille. Puis la musique s'interrompit. La jeune fille descendit en trombe de la scène. Elle avait l'air gênée et surtout pressée de partir. Comme si chanter sur scène avait été un calvaire pour elle. Elle se cassa la figure dans ls escaliers de la scène. Elle s'accrocha à ma veste. Ce qui lui évita de tomber. Par contre ma bouteille elle s'écrasa sur le sol. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle avait l'air intimidée. Elle se mit à rougir devant moi. Puis elle me parla.
Non ce n'est pas la peine. Et puis il n'y a rien de grave, ce n'est qu'une malheureuse bouteille de bière. Il n'y a pas de quoi être désolée pour ça.
Je lui souris pour tenter de lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave. Une fois qu'elle fût relevée, je lui lâchais la main. Comment as-tu connu le forum : Par un des admins Code:Ok By MDJ | |
|
Maitre du jeu Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 19/05/2009
Me & you Âge:: Je n'en ai pas ... Friens :: Groupe:: Je n'en ai pas ...
| Sujet: Re: Jérémy H. Philips Ven 29 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue à toi ... Merci de ton inscription... Je valide ton code.. Je valide ta fiche... Tu peux faire tes demandes d'usage... Amuse toi bien...
Amicalement ... | |
|