Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ashley Winston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Winston
Sexe & Drogue & Alcool =Paradis ...
Ashley Winston


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2009

Me & you
Âge:: 17 ans
Friens ::
Groupe:: Rebelles

Ashley Winston Empty
MessageSujet: Ashley Winston   Ashley Winston Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:41

• Carte d'identification.•


    Âge: 17 ans
    Groupe: Les Rebelles
    Métier:Lycéenne
    Rang: Sexe & Drogue & Alcool = Paradis ...
    ASHLEY WINSTON.
    ft Kaya Scodelario.
    Ashley Winston Ash10

• Votre Personnage. •


    Histoire:
      Ash’ est née à Miami, il y a maintenant dix sept ans. Elle a grandit dans une famille de ce qui a de plus normale. Son père travaille pour une boite informatique et sa mère est décoratrice d’intérieur. Elle a un frère Peter qui a deux ans de plus qu’elle. Elle le suit partout où il va. Ils étaient très complices. Un jour une nouvelle famille apparue dans leur vie. La famille Bowell composait d’un père et d’une mère peut présent. Ils ont un fils, Teddy. Les deux garçons ce lie très vite en amitié. Ils traînent tout le temps ensemble. Ils ont le même âge donc ça aide un peut. Ash’ tombe rapidement amoureuse de ce jeune homme. Celui-ci le vois et s’amuse quelque peut avec. Il lui fait faire tout et n’importe quoi. Combien de fois elle est rentrée à la maison avec la jambe ou le bras cassé. Mais ils étaient très complices, à tel point qu’ils dorment même ensemble quelque fois. Sans pour autant qu’il ce passe quelque chose. En faite elle a peur de dévoiler réellement ses sentiments. C’est tout de même le meilleur pote de son frère. Ils forment un trio infernale et ce sont forgés une réputation pas vraiment bonne.

      Les années passent et ils grandirent vite. L’hors du quinzième anniversaire de la jeune fille. Elle était tellement défoncée qu’elle a couchée avec Ted. C’était la première fois qu’elle faisait l’amour à un homme et elle s’en souviens encore. Tout simplement car elle est amoureuse de se garçon depuis bien des années. Mais leur relation ne dura qu’une et unique nuit. Cette nuit est un secret entre les deux jeunes. Ils ne veulent pas que Peter sache qu’ils ont couchés ensemble. Ce qui est logique, Peter est tellement protecteur envers sa sœur qu’il ne laisserait pas passé cette chose.

      Depuis Ash’ a eu pas mal de relation d’un soir et elle a aussi suivie ses deux compères dans la débauche. Sans est même devenu un jeu entre elle et Ted’. Une sorte de compétition de celui qui aura le plus de conquête ou celui qui ce défoncera le plus la tête. Evidement Peter est pas vraiment pour, alors la jeune fille lui cache beaucoup de chose. Ce qui n’est pas très facile, car ils sont pratiquement toujours ensembles.


    Caractère:
      Qu’est ce qu’une fille peut bien penser du haut de ses dix sept ans ? Les garçons ? Les études ? La mode ? Tout le contraire de notre très cher Ash'. Elle a un style bien à elle et le revendique. Cette fille est … Comment vous expliquer ? Timbrer ? Complètement folle ? Garçon manqué ? Et un sale caractère? Oui je pense que j’ai assai bien résumé. Elle ne se prend pas la tête et surtout elle dit ce qu’elle pense. Elle adore rire et surtout faire rire les autres, mais seulement quand elle est défoncer. Quand elle ne l'est pas, ce qui est rare, elle est plutôt renfermée sur elle-même. Toujours la première pour foutre la pagaille là où elle passe. Sont terrain favori ? Le centre commercial, c’est fou le monde de chose qu’il y a à faire dedans. Faire peur aux gens, détruire les belles piles de boite à l’entrée des magasins. Comme elle dit toujours, « nous n’avons qu’une seul vie, autant en profité. » Et elle en profite vraiment un maximum.

      Question amour, notre belle jeune fille joue avec les mecs. Elle tien même une petite liste de ses partenaires d'une nuit. Pour elle la baise et l'amour sont deux chose totalement différente. Elle porte aussi un lourd secret en elle. Effectivement notre Ash' est amoureuse de Ted'. Mais il est le meilleur ami de son frère. Ils ont couché une seul fois ensemble.

      Question pote, elle ne traine qu’avec des mecs. Pour elle, les filles sont des nunuches. Elle est une sorte de garçon manqué. D’ailleurs elle adore faire la fête avec eux. C’est toujours plus marrant de faire les cons, plutôt que de rester devant un film à l’eau de rose. Bon certes toutes les filles ne sont pas comme ça. Mais bon…


    J'aime:
      Ash’ aime pas mal de chose. Sortir, faire la fête, ce droguée et ce bourrée la gueule. Elle aime aussi foutre le bordel partout où elle passe. Un peut pyromane sur les bords. Elle aussi le sexe et ne pas se prendre la tête. Elle aime Ted’, le meilleur pote de son frère, elle dort souvent avec lui. Mais sans qu’il se passe quoi que ce soit. C’est une habitude pour elle. Elle aime aussi faire du skate avec ses potes.


    Je n'aime pas:
      Ash’ n’aime pas les filles du genre nunuches et qui ce la pette. Vous voyez ? Le genre de fille qui à peur de se cassé un ongle à chaque fois qu’elles font quelque chose. Elle n’aime pas non plus les filles que ce tape Ted’. Normal en même temps, vue qu’elle est secrètement amoureuse de lui. Elle aime pas les cours et se refuse à toutes autorités. Elle n’aime pas se prendre la tête non plus. Et enfin elle n’aime pas les fêtes sans drogue ou alcool.

    Liens:
      Peter winston: Mon frangin. Mon calvaire aussi. Il me surveille tout le temps et ça m’agasse. J’ai un secret aussi mais je ne veux pas lui dire. J’aime quand même mon frère et je ne veux pas qu’il foute sur la tronche de mon amoureux secret.

      Teddy Bowell : C’est lui mon amoureux secret. Mais chut, il ne faut pas le dire hein… Surtout qu’on a couché ensemble. Je l’aime toujours et je ferais tout pour lui. Bah ouais l’amour rend idiot des fois. C’est mon complice dans toute circonstance.


    • Qui suis-je? •


    Pseudo ou prénom: Secret
    Âge: 23
    Localisation: France
    RP:
    Spoiler:
    Comment as-tu connu le forum :Pub
    Code: Ok by MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Ashley Winston Empty
MessageSujet: Re: Ashley Winston   Ashley Winston Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:44

Bienvenue à toi ...
Merci de ton inscription...
Je valide ton code...
Je valide ta fiche...
Tu peux faire les demandes d'usages...
Amuse toi bien...

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
 
Ashley Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winston Family & Co ... [1 / 3]
» Chris Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications. :: Fiches Validées-
Sauter vers: