Tiffany Marks
| Sujet: Tiffany Hailee Marks | UC. Sam 20 Juin - 19:25 | |
| Carte d'identification. Âge : 17 ans Groupe : Queens Métier : Université Rang : - Code:
-
<ul><i>Beautiful Lady </i></ul> | Tiffany Hailee Marks Feat Nikki Reed
|
• Votre Personnage. • Histoire : (ici, 15 lignes minimum) Caractère : (ici, 5 lignes minimum) Physique : Le physique, une chose que beaucoup trouve importante de nos jours, être attirante aux yeux de tous peut être pour certaines une addiction, ce qui n‘est pas le cas de Tiffany. C’est une fille que la plupart des personnes considèrent comme jolie, la nature peut parfois bien faire les choses et c‘est son cas. Elle a une peau légèrement bronzé sans pour autant être mate, elle n’est pas non plus blanche comme la craie, une teinte entre les deux. Cependant, au soleil, sa peau bronze rapidement, mais cela reste naturelle, ce n’est pas choquant chez elle, comme chez certaines personnes. Une silhouette plutôt fine, sans qu’elle ne soit considérait comme maigre, avec quelques formes où il faut. Elle est de taille moyenne pour une personne de son âge. Lorsqu’elle se trouve assez petite -durant de courte période- elle met des talons ce qui allonge sa silhouette et l’affine un peu plus. Passons maintenant au visage de la jeune femme, la première chose que l’on remarque lorsque l’on regarde son visage fin sont ses yeux, un marron très clair qui contraste légèrement avec sa peau. Une couleur accentuée par le maquillage qu’elle porte souvent, une touche de crayon noir ainsi que du mascara lui aussi noir, ce qui fait que c’est l’une des choses qu’on regarde en premier lorsqu’on s’approche d’elle. Des sourcils fins encadrent ses jolies yeux, ainsi que de légère cernes quand le sommeil n’est pas au rendez-vous depuis un certains temps. Un nez plutôt droit ainsi qu’une bouche plus ou moins pulpeuse, souvent maquillée de gloss ou de rouge à lèvres flash cachant des dents blanches. Un visage entouré de jolies cheveux châtains foncés avec quelques mèches plus claires, assez longs, parfois ondulés avec de jolies boucles anglaises d’autres fois lisse, ils sont soyeux et doux au toucher, cachant des oreilles banales. Au niveau vestimentaire, Tiffany est une vrai fan de vêtements en tout genre. Cependant, elle n’a pas besoin qu’un ensemble, soit hors de prix et signé d’un grand couturier pour l’acheter et le porter. Elle n’a pas vraiment un style précis, elle ne s’habille pas chaque jour d’une façon bien précise, et ne suit pas forcément la mode. Elle a son style à elle et met des choses qui lui vont bien. Elle ne sort jamais sans un accessoire en plus, que ce soit un simple collier, ou alors divers bracelets. Elle aime avoir une jolie tenue sans que cela ne soit une totale prise de tête, et ne reste donc pas une heure avant de trouver le vêtement idéal dans son armoire. J'aime : (ici, 2 lignes minimum) Je n'aime pas : (ici, 2 lignes minimum) Liens :(ici, 2 lignes minimum par liens)
• Qui suis-je? •
Pseudo ou Prénom : Porto`ss Âge : 14 ans Localisation : France, Normandie RP : - Spoiler:
J’étais donc rentrer dans l’esprit du vampire se trouvant en face de moi, entendant mes pensées je compris rapidement que lui aussi pouvait lire les miennes. Je n’étais pas en mesure de savoir s’il possédait d’autres pouvoirs tant qu‘il n‘y pensait pas après tout je ne me concentrais pas assez pour capter plus que les pensées que la personne en face de moi avait au moment précis où j‘étais dans sa tête. Je savais que je pourrais aller plus loin, si je le voulais et après un minimum d’entraînement, mais je n’en avais pas ressentit le besoin depuis ma transformation ce qui revenait à longtemps maintenant, la plupart du temps j’obtenais ce que je voulais sans trop de problème. Je captais aussi bien ses pensées que lui les miennes du moins sa avait l‘air de fonctionner dans les deux sens, je savais que je pouvais rentrer un peu plus dans sa tête mais je ne savais pas trop comment m‘y prendre. Je vis alors tout sous son point de vue -du moins de sa façon de pensée-, comme quoi il avait lui aussi comprit que j’avais un pouvoir en plus de tous les autres caractéristiques d’un vampire, il pensa aussi à une jeune femme qui pourrait empêcher mon pouvoir d’agir, je ne compris pas vraiment, passant sur ce faible détail à mes yeux. Finalement, je le vis penser à un autre de ses pouvoirs, il possédait un bouclier mentale, ou quelque chose dans le genre, décidément j‘étais tombé sur quelqu‘un d‘un niveau sûrement un peu plus supérieur à ce que je m‘attendais. Souriant faiblement je regardait dans sa direction, alors ce serait marrant de voir si je pouvais traverser un bouclier, après tout je n’avais jamais rencontré un vampire dotait de deux dons en plus de la force et de la vitesse de simple vampire, et surtout je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui échappe à mon pouvoir, après tout si sa aurait été le cas je n’aurais sûrement pas été en mesure d’entrer dans sa tête. Mais, il avait précisé que ce bouclier le protéger de toutes attaques, peut-être qu’il ne considérait pas rentrer dans sa tête comme une attaque. Je n’avais pas eut de besoin de beaucoup de temps pour arriver à cette conclusion, quelques secondes seulement, je m’apprêtais donc à tester ce bouclier quand les pensées du jeune homme changèrent brusquement, il chantait quelque chose en .. Une langue qui m’était étrangère, je le regarda alors bizarrement, ne comprenant pas ce brusque changement mais lorsque j’essayai de me concentrer sur ses pensées et que je ne pouvais aller plus loin que cette chanson je soupira lentement. Il voulait que j’ignore quelque chose mais je ne voyais pas quoi. Me concentrant à nouveau un peu plus, j’arrivais à capter quelques pensées, mais que de faible murmure beaucoup trop lointaine que j’aurais était incapable d’entendre ce qui était assez étrange pour une vampire. Entre temps, j’étais partit sur un arbre me posant tranquillement, je m’apprêtais à arrêter cette chanson, même s’il fallait que je le fasse pensée à la chose la plus débile qui soit quand il repenserait et arrêterait de chanter, chose dont je n‘étais pas sûre vu ce fameux bouclier. Il me dit finalement que si je ne partais pas il y aurait au moins huit personnes -des vampires évidement- qui viendraient et cinq d’entre eux possédaient des dons, il ajouta aussi que me servir de mon pouvoir ne servirait à rien. Il devait avoir raison, mais j’étais curieuse de voir ce qu’il se passerait si je l’utilisais. Je savais que je n’avais pas besoin de prononcer quoique ce soit à haut voix, après tout il était aussi bien dans ma tête que moi dans la sienne mais finalement je dis.
« Huit autres vampires, bah tiens, pourquoi pas ! Sa pourrait être marrant, je vois pas pourquoi tu veux que je parte, après tout un humain en moins, sa ne changerait pas grand-chose. »
Je regardais alors le jeune homme, un grand sourire aux lèvres, tout fier de son pouvoir, du moins de celui qu’il s’était inventé, chose dont je n’étais pas encore au courant mais qui ne serait tarder, après tout il ne pourrait m’empêcher d’essayer. Restant toujours dans la tête du vampire, je vis une jeune vampirette qu’il devait avoir tuer, vu ce qu’il en pensait, ainsi que le fait qu’il espérait que repartirais à Seattle, ralala, c’était beau d’espérer, apparemment il comptait sur la venue des siens dans moins de cinq minutes, ils me restaient donc très peu de temps. Il ajouta alors qu’il y avait déjà assez de monde sur ce territoire et il me demandait d’aller chasser ailleurs, ajoutant que s’il y avait trop de morts les Volturis viendraient, je n’étais pas au courant de l’existence de ces vampires ne m’attardant pourtant pas sur ce fait. Il ajouta que je mourrais, bien essayé, mais ce n’était pas un ou deux morts qui dévoileraient notre secret après tout eux aussi devait bien se nourrir quelque part. Puis, des gens mourraient chaque jour même dans des petites villes.
« Mourir, c’est donc avec ce mot que tu comptes me faire partir, bien essayé vampire mais sa ne marchera pas, j’ai tué un bon nombre de fois et j’ai frôlé la mort tout autant de fois et je m’en porte très bien. La mort, ne me fera pas changer d’avis, trouve autre chose si tu veux continuer sur du chantage. D’ailleurs sa te dis de faire un test. Voyons si ton bouclier résiste à mon pouvoir, après tout un bouclier mental j’ai encore jamais vu. Alors .. T’aimerais pensé à quoi ? .. La perte des tiens serait un bon début. »
Me concentrant rapidement, c’était devenu une habitude, comme respirer lorsque j’avais été humaine et comme me nourrir de sang humain maintenant que j’étais vampire, modifier les pensées des gens étaient devenu une habitude. Rentrant alors dans la tête de cet homme qui était toujours à terre, je modifia rapidement ses pensées. Lorsqu’il avait pensé aux siens j’avais vu qu’il tenait à eux et je partais sur ce point pour faire un test, je n’en savais pas plus sur lui alors autant tester quelque chose de simple et qui devrait se voir rapidement si sa marchait, après tout j‘étais aussi dans sa tête. Voyons à quoi ce bouclier pouvait résister, du moins faudrait-il encore qu’il existe .. Comment as-tu connu le forum : Top-Sites Obsession Code :Ok By MDJ
Dernière édition par Tiffany Marks le Sam 20 Juin - 20:30, édité 1 fois | |
|
Chris Winston The Perfect Man
Me & you Âge:: 19 Friens :: Groupe:: Beaux gosses
| Sujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC. Sam 20 Juin - 19:51 | |
| Bienvenu à toi !!! J'espère que tu te plaira avec nous XD Pour le code, le 1er est Ok pour celui dans le contexte lit attentivement Encore bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ! | |
|
Maitre du jeu Admin
Me & you Âge:: Je n'en ai pas ... Friens :: Groupe:: Je n'en ai pas ...
| Sujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC. Sam 20 Juin - 20:19 | |
| Bienvenue à toi ... Je te remercie de ton inscription ... Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche... Fait moi signe quand tu auras fini...
Amicalement ... | |
|
Tiffany Marks
| |
Maitre du jeu Admin
Me & you Âge:: Je n'en ai pas ... Friens :: Groupe:: Je n'en ai pas ...
| Sujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC. Dim 21 Juin - 19:46 | |
| | |
|
Jérémy H. Philips
Me & you Âge:: 19 Friens :: Groupe:: Sportifs
| Sujet: Re: Tiffany Hailee Marks | UC. Dim 21 Juin - 22:06 | |
| Hey coucou Tiff'.
Bienvenue à toi ma soeur de coeur.
Bisous.
Je t'adore. | |
|