Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brier Tucket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brier Tucket

Brier Tucket


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Brier Tucket Empty
MessageSujet: Brier Tucket   Brier Tucket Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:20

• Carte d'identification.•


    Âge:20 ans
    Groupe:Sportif
    Métier: étudiante
    Rang: Ne jamais se fier aux apparences

    NON DU PERSONNAGE.
    ft Pell James
    Brier Tucket Pell_j13

• Votre Personnage. •

    Histoire


    Je suis née dans les bas quartiers de Los Angeles, là où il ne fait pas bon vivre. Évidemment, mes parents nous ont élevé avec un courage que peu possède. Mais mon frère Steven et moi ne leur avons pas rendu la vie facile. Car jeune, nous sommes écervelés et comprendre les sacrifices parentals n’est pas chose que l’on tente de faire. Au contraire, mon frère et moi avions tendance à sortir énormément, n’hésitant pas à passer nos nuits dehors dès nos dix ans, gambadant sur la plage, ou encore se cachant dans les dunes de sable sous une lune argentée donnant lieux à nos rêves les plus secrets. Mes rêves à moi? Sortir de la rue pour visiter le monde et découvrir la passion et le risque. Trouver l’aventure quelle que soit son apparence. Après tout, la vie en restait une, comme le prouvait chaque jour, et chaque heures passées. Mais je voulais voir autre choses que les murs sales et les droguées et alcooliques du coin. Cette plage sur laquelle j’étais assise près de mon frère aussi bien de cœur que de sang serait témoins encore de biens d’autres événements marquant et essentiels de mon existence….

    Même si je vivais au jour le jour dans les rues de cette ville qui restait splendide, et ce malgré quelques tentatives de manipulations ce certains que j’appelais mes amis, je me retrouvais chaque matin à l’école où j’excellais à l’aide de travail intense. Ainsi j’avais l’impression d’accomplir quelque chose sans parler du visage fier de mes parents. Je ne remarquais pas forcément leurs sacrifices mais j’aimais sentir leurs regards bienveillant. Ma famille était importante pour moi malgré tout. Je faisais également de la danse les heures perdues avec un professeur qui nous avait pris en affection et il fut rapidement clair que dans ce sport j’excellais également. La danse moderne. Et je n’eus pas à regretter la place de la scolarité dans ma jeunesse car elle me permit de rencontrer ma première véritable amie. Pas de celles qui séchaient dès la première occasions en vous poussant aux pires bêtises, non une qui avait su me voir moi et me connaître mieux que quiconque d’extérieur au cercle familial. Elle s’appelait Kristen et fut ma correspondante pendant de nombreuses années. C’est à elle que j’avais tendance à me confier alors que dehors je jouais les durs et les indifférentes aux événements tragiques comme la mort de ma mère lorsque j’eus atteint l’âge de quinze ans. Les larmes… Je ne les ai versées qu’en présence de Steven. Sinon personne ne sut jamais combien cette perte me brisa le cœur. Non ce ne sont que des visages moqueurs éclatés que ma petite bande pu voir de moi cette année là.

    Mais ma vie n’a réellement commencé que lorsque j’eus atteint l’âge de 18 ans. Celui où on se rend mieux compte de ses erreurs, de ses décisions prises à la légère. Celui où on devient davantage femme qu’adolescente. (à finir)


    Caractère

    Comment la décrire et seulement en quelques mots? Chose totalement impossible face à une fille à la personnalité aussi marquée, aussi forte et enflammée.


    Passionnée, Briet est une jeune fille fougueuse qui se laisse guider par son instinct avant d’écouter sa raison. Elle est totalement impulsive autant par ses actions que par ses paroles, ne tenant compte des conséquences engendrées que trop tard. Son caractère incandescent la rend intouchable du moins en apparence car comme chaque être humain, elle a ses faiblesses qu’elle garde cependant dissimulé au fond d’elle-même. Faiblesses qui ne l’empêche pas de se défendre à l’aide d’une langue acérée, qui manipule aussi bien l’ironie que les paroles dû à la colère. D’une franchise redoutable, elle n’ai pas du genre à se préoccuper de ce que les autres pensent d’elles, du moins, celles auxquelles elle ne tient pas. Ajoutez également qu’elle est têtue comme une mule si ce n’est pire. Déterminée, elle suit ses idées où ses sentiments jusqu’au bout. Elle préfère écouter son cœur avant sa raison, et est trop fière pour baisser la tête devant quoique ce soit ou qui que ce soit. Au contraire, elle préfère foncer en toutes circonstances, sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Elle est indépendante et forte dans sa tête, du moins essaie car certaine chose parvienne à la blesser profondément. Davantage une personne en réalité qu’elle n’a jamais pu oublier.


    Mais elle n’a pas que des défauts et sous son caractère passionné se cache une jeune fille douce et fragile. Rêveuse et un peu fleur bleue, elle ne montre ses dessous doux qu’avec la personne dont elle est amoureuse ainsi que son frère dont elle est très proche. Si sa fierté l’empêche de verser les larmes en public, une fois seule, elle laisse ce genre d’émotions ressortir, la tristesse principalement alors que la colère est dirigé vers des sacs de boxe. Dans ces cas ci, son visage d’apparence dur et métamorphosé alors que son visage s’adoucit pour devenir celui d’une petite fille perdue. Mais peu de personnes sinon son très proche entourage ne connaît cette seconde moitié d’elle-même si bien dissimulée.

    J'aime

    Ce que j’aime… tant de choses et en même temps si peu. J’aime le vent dans mes cheveux tout comme l’adrénaline ressentit lorsque l’on vit quelque chose d’intense et d’interdit. J’aime la caresse du soleil sur ma peau ainsi que la fraîcheur de l’eau. Mais par-dessus tout, j’aime mon frère avec qui je suis réellement liée. Je l’aime lui également …pourquoi je l’aime toujours? Pourquoi m’a-t-il autant marqué? Je ne saurais trouver cette réponse. Peut-être le saurais je si je le revois un jour mais le destin joue des tours que je préfère éviter.

    Je n'aime pas

    Je hais l’hypocrisie et par-dessus tout la lâcheté dont fait preuve beaucoup. Je déteste la méchanceté gratuite tout comme la violence lorsqu’elle ne sert à rien. Ce que je n’aime pas non plus… Les moqueries sans réels fondements, les gamineries qui me font sourire tant elles sont idiotes. Malheureusement, même maintenant j’en vois beaucoup.


    Liens

    Steven… mon frère que j’aime énormément. Il est toujours à l’écoute de mes problèmes et même si nous nous prenons souvent la tête pour des bêtises il faut bien l’avouer, nous sommes toujours liés dans toutes nos mésaventures. Ouvert et franc, il est rieur et joueur. Combien de fois j’ai pu rire à ses blagues alors que je me retrouvais dans des situations qui ne me faisaient que déprimées?

    Mon père. Il nous aime, je le sais cependant il a refait sa vie avec une femme que je suis bien contente de ne pas connaître. Doux, il se laisse un peu marcher sur les pieds, ne se rend pas forcément compte de la méchanceté que d’autre peuvent présenter. Mais c’est un homme bien et je suis fière d’être sa fille.

    • Qui suis-je? •

    Pseudo ou prénom: Sho
    Âge: 18 ans
    Localisation: France

    RP:
    Spoiler:

    Comment as-tu connu le forum : Par l'admin
    Code: Ok by MDJ


Dernière édition par Brier Tucket le Ven 12 Juin - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Brier Tucket Empty
MessageSujet: Re: Brier Tucket   Brier Tucket Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:27

Bienvenue à toi...
Merci de t'être inscrite...
Il manque le code, le RP et le métier...
Fait moi signe quand tu auras terminée...

Amicalement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Brier Tucket

Brier Tucket


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Brier Tucket Empty
MessageSujet: Re: Brier Tucket   Brier Tucket Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:32

Merci^^
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Brier Tucket Empty
MessageSujet: Re: Brier Tucket   Brier Tucket Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:40

Je valide ta fiche ...
Tu peux faire t'es demandes d'usages...
Amuse toi bien ...

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brier Tucket Empty
MessageSujet: Re: Brier Tucket   Brier Tucket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brier Tucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brier's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications. :: Fiches Validées-
Sauter vers: