Jade L. Martinez
Me & you Âge:: 19 ans Friens :: Groupe:: Queens
| Sujet: Jade L. Martinez Jeu 28 Mai - 23:44 | |
| • Carte d'identification.• Âge:18 ans Groupe:Queens Métier:Université Rang: Queen de beauté
| Jade Loren Martinez ft Olivia Wilde
|
• Votre Personnage. • Histoire: La vie de Jade commence comme celle de tout le monde. Un papa, une maman. Elle poussa son premier cri le 20 juin 1990, après de longues heures d'accouchement. Elle était et serait la fille unique de ses parents, ses derniers se séparant quelques années après, sans avoir donner de petit frère ou de petite soeur à la fillette. Trimballée de gauche à droite tel un colis postal, elle prit l'habitude de ne plus s'attacher à ses parents. En effet, même s'ils l'aimaient plus que tout, elle était l'objet d'une rivalité trop grande. Elle grandit donc ainsi jusqu'à l'âge de ses 11 ans quand sa mère se remaria. Pour Jade, ce fut une trahison, elle qui avait toujours espéré revoir ses parents se remettre ensembles. Elle décida donc de rester avec son père et de ne plus voir sa mère. Solitaire, elle se renferma sur elle même et se consacra à ce qui lui plaisait le plus dans sa vie : la musique. Grace à ses premiers salaires, elle se paya une guitare et apprit à en jouer toute seule. Ne négligeant pas pour autant ses études, elle se dirigea vers les choses qu'elle appréciait le plus : les matières littéraires et les langues. Avec brio, elle passa la graduation (équivalent du bac en Amérique) et chercha une université susceptible de l'intéresser. Son choix se porta sur celle de Miami. Elle envoya donc la candidature et fut immédiatement acceptée. Elle aurait du arriver bien plus tôt et faire sa rentrée dès le premier semestre mais elle se découvrit une maladie qui la forca à rester à l'hôpital quelques mois. Aujourd'hui, Jade va mieux et elle se bat de toutes ses forces pour réaliser son rêve. Elle fait donc son entrée à l'université comme elle l'avait décidé dès le second semestre. Aussitôt, elle fut admise dans le clan des Queens grâce à son joli minois.
Caractère: Jade est quelqu'un de très têtue. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle. C'est une personne susceptible qui a toujours peur de souffrir. Elle s'attache donc rarement mais quand elle s'attache c'est pour la vie. Si on la déçoit, elle n'en veut jamais à la personne mais plutôt à elle même. Jade est quelqu'un de très fragile mais sur lequel on peut toujours compter quand on a besoin d'elle. Elle préfère se sacrifier pour le bonheur des autres. J'aime: les cours surtout ceux que je suis. Je suis éprise de l'amour et de la vie. J'aime les personnes qui le méritent et qui ne sont pas hypocrites. J'aime ma guitare et le piano Je n'aime pas: Tout ce qui a trait au racisme, l'hypocrisie et les faux jetons. Je n'aime pas les haricots verts, les shorts moulants même si je suis une Queen. Liens:(ici, 2 lignes minimum par liens)
• Qui suis-je? •
Pseudo ou prénom: Loulou Âge:22 ans Localisation:Nord de la France RP: - Spoiler:
Je contemplais le plafond de ma chambre. Depuis ma rupture avec Alex, il n'y avait plus rien qui m'interessait. Et pourtant, ça paraissait un cauchemar cette rupture et non la réalité. En fait, la rupture n'était pas officielle à proprement parler. Mais de mon côté, la rupture était nette, le lien brisé et cela définitivement. En effet, comment aurais je pu affronter son regard après l'avoir entendu dans le couloir qui menait à sa chambre?
Flashback:
J'avais terminé mes devoirs plus tôt que prévu, pressée de voir Alex après son concert au Starbucks. La nuit était tombée depuis un bout de temps mais j'étais parvenu à me glisser jusqu'aux dortoirs des garçons. Ce soir, j'allais lui donner ce que je n'avais jamais donné à personne. J'étais anxieuse tout de même mais sûre de moi. Je n'avais jamais aimé ainsi auparavant. La force du premier amour, me dis je en souriant. Je m'étais vêtue d'une robe verte qui mettait mes yeux en valeur. La cascade de mes cheveux, encore noirs, ce soir là, ruisselait sur mon dos, en boucles. Je m'arrêta quelques instants dans le couloir, juste avant d'entrer dans celui qui menait au sien. C'est là que j'entendis des paroles qui me firent l'effet d'un coup de poignard. En plein coeur.
Citation: Je suis désolé … Je ne voulais pas … Je suis un monstre … Mais je t’aime Brier Tucket…
Reconnaissant la voix d'Alex, je stoppa mon élan et, bien malgré moi, écouta la suite. Une voix féminine répondit à ces paroles.
Citation: Je t’aime toujours Alex…
Il n'y avait plus de doutes possibles. Les voix qui me parvenaient étaient tendres et respiraient l'amour à mille kilomètres à la ronde. Les larmes coulant de mes yeux, je passais discrètement la tête pour voir ce qu'il en était. Bien mal m'en prit car je les vit échanger un baiser. Respirant pour étouffer les sanglots qui monter dans ma gorge, je repris le chemin inverse lentement. Ils ne m'avaient pas vus, et je me sentais honteuse d'avoir gacher ce moment d'intimité entre eux. Il était évident qu'Alex ne m'aimait pas. Du moins, pas avec autant de passion que cette fameuse Brier Tucket, jeune femme aux cheveux blonds que j'avais vue uniquement de dos. Fébrile, j'étais rentrée dans ma chambre. Sans déranger Nickie qui dormait toujours, je m'étais déshabillée et démaquillée, du moins ce qui restait de mon maquillage après les larmes versées et me mit au lit. Les paroles et la scène que j'avais vue tournait dans ma tête et je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser, ne parvenant pas à trouver le sommeil.
Fin flashback.
Depuis ce jour, j'avais évité Alex. Je ne tenais pas à ce qu'il sache que je savais. J'avais aussi changé de couleur de cheveux, passant du noir au blond d'une seule traite. Plus rien ne me faisait sortir de ma chambre. Pas même les cours, étant donné que je partageais certains avec Alex. Je n'avais même plus allumé mon portable, redoutant une explication avec Alex au téléphone. J'avais demandé à Nickie de faire passer le message que j'étais malade et donc, il me laissait tranquille, sans me voir. A moins qu'il ne soit trop heureux pour se soucier de moi. Peu importait pour moi désormais. Il était heureux c'était tout ce qui comptait. Mais moi, je devais cesser de pleurer sur moi. Ma première histoire d'amour était terminée, ça arrivait à tout le monde. Je regardais dehors, le temps était beau. Je pris mon courage à deux mains et me décida à affronter le monde extérieur. De toute manière, j'avais entendu les rugissements de la moto d'Alex une demi heure plus tôt à travers la fenêtre restée ouverte. Etant toujours vêtue de mon pyjama, je pris une douche brûlante. Je me sécha rapidement et brossa vigoureusement mes cheveux avant de m'habiller dans une tenue appropriée à la saison : un débardeur blanc et une jupe violette. Je mis mes sandalettes et sortit du bâtiment. Je ferma les yeux et aspira l'air pur avec délices. Je les rouvris en me rappelant ce à quoi cela me faisait penser. La soirée à la Rave Party avec ... Non, je devais arrêter d'y penser sinon cela me rendrait folle. Chassant ces pensées de mon esprit torturé, je m'avanca jusqu'à la pelouse et m'assit dessus. Je devrais rentrer d'ici quelques heures avant que les étudiants ne reviennent. Oh et puis, quelle importance qu'il me voit. Ma décision était prise et c'était mieux pour tout le monde. La voix qu'il avait ce soir là était bien plus amoureuse que quand il me parlait. A quoi bon esperer? Lutter contre un mur en ciment, telle qu'était leur relation, même à poings nus, ne m'aurait apporter que du sang et de la douleur. Et j'avais assez donné comme ça. Puisque la vie ne me faisait aucun cadeau, je me battrais pour lui montrer que j'étais plus forte qu'elle.
Citation: Salut, beau soleil n’est-ce pas?
Cela eut au moins le mérite de faire cesser mes pensées. Cette simple question inintéressante. Elle avait des yeux non? Enfin, bref, je n'allais pas me montrer chienne avec elle, elle n'avait rien demandé cette fille après tout.
Salut. Oui, temps superbe. Tu es nouvelle ici?
J'avais aperçu pas mal d'étudiants mais elle jamais. La curiosité me rongeait un peu même si elle était enfouie très très profond en moi.
Comment as-tu connu le forum : Par les admins que j'adoreeeeeeeeeeeeee Code: Ok by MDJ
Dernière édition par Jade L. Martinez le Ven 29 Mai - 0:46, édité 2 fois | |
|
Maitre du jeu Admin
Me & you Âge:: Je n'en ai pas ... Friens :: Groupe:: Je n'en ai pas ...
| Sujet: Re: Jade L. Martinez Ven 29 Mai - 0:36 | |
| Bienvenue à toi ... Je te remercie pour ton inscription ... Je Valide ton code ... Fiche Validé Tu peux faire les demande d'usage.. Amuse toi bien...
Amicalement le maitre du jeu... | |
|