Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade L. Martinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19 ans
Friens ::
Groupe:: Queens

Jade L. Martinez Empty
MessageSujet: Jade L. Martinez   Jade L. Martinez Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:44

• Carte d'identification.•


    Âge:18 ans
    Groupe:Queens
    Métier:Université
    Rang: Queen de beauté
    Jade Loren Martinez
    ft Olivia Wilde
    Jade L. Martinez 29pyadd

• Votre Personnage. •


    Histoire: La vie de Jade commence comme celle de tout le monde. Un papa, une maman. Elle poussa son premier cri le 20 juin 1990, après de longues heures d'accouchement. Elle était et serait la fille unique de ses parents, ses derniers se séparant quelques années après, sans avoir donner de petit frère ou de petite soeur à la fillette. Trimballée de gauche à droite tel un colis postal, elle prit l'habitude de ne plus s'attacher à ses parents. En effet, même s'ils l'aimaient plus que tout, elle était l'objet d'une rivalité trop grande. Elle grandit donc ainsi jusqu'à l'âge de ses 11 ans quand sa mère se remaria. Pour Jade, ce fut une trahison, elle qui avait toujours espéré revoir ses parents se remettre ensembles. Elle décida donc de rester avec son père et de ne plus voir sa mère. Solitaire, elle se renferma sur elle même et se consacra à ce qui lui plaisait le plus dans sa vie : la musique. Grace à ses premiers salaires, elle se paya une guitare et apprit à en jouer toute seule. Ne négligeant pas pour autant ses études, elle se dirigea vers les choses qu'elle appréciait le plus : les matières littéraires et les langues. Avec brio, elle passa la graduation (équivalent du bac en Amérique) et chercha une université susceptible de l'intéresser. Son choix se porta sur celle de Miami. Elle envoya donc la candidature et fut immédiatement acceptée. Elle aurait du arriver bien plus tôt et faire sa rentrée dès le premier semestre mais elle se découvrit une maladie qui la forca à rester à l'hôpital quelques mois. Aujourd'hui, Jade va mieux et elle se bat de toutes ses forces pour réaliser son rêve. Elle fait donc son entrée à l'université comme elle l'avait décidé dès le second semestre. Aussitôt, elle fut admise dans le clan des Queens grâce à son joli minois.

    Caractère: Jade est quelqu'un de très têtue. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle. C'est une personne susceptible qui a toujours peur de souffrir. Elle s'attache donc rarement mais quand elle s'attache c'est pour la vie. Si on la déçoit, elle n'en veut jamais à la personne mais plutôt à elle même. Jade est quelqu'un de très fragile mais sur lequel on peut toujours compter quand on a besoin d'elle. Elle préfère se sacrifier pour le bonheur des autres.
    J'aime: les cours surtout ceux que je suis. Je suis éprise de l'amour et de la vie. J'aime les personnes qui le méritent et qui ne sont pas hypocrites. J'aime ma guitare et le piano
    Je n'aime pas: Tout ce qui a trait au racisme, l'hypocrisie et les faux jetons. Je n'aime pas les haricots verts, les shorts moulants même si je suis une Queen.
    Liens:(ici, 2 lignes minimum par liens)

    • Qui suis-je? •


    Pseudo ou prénom: Loulou
    Âge:22 ans
    Localisation:Nord de la France
    RP:
    Spoiler:

    Comment as-tu connu le forum : Par les admins que j'adoreeeeeeeeeeeeee
    Code: Ok by MDJ


Dernière édition par Jade L. Martinez le Ven 29 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Jade L. Martinez Empty
MessageSujet: Re: Jade L. Martinez   Jade L. Martinez Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:36

Bienvenue à toi ...
Je te remercie pour ton inscription ...
Je Valide ton code ...
Fiche Validé
Tu peux faire les demande d'usage..
Amuse toi bien...

Amicalement le maitre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
 
Jade L. Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Jade]
» Absence de Jade
» Jade'scénario (0/2 de pris)
» Soirée avec besthà /TP Jade/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications. :: Fiches Validées-
Sauter vers: