Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jérémy H. Philips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Jérémy H. Philips Empty
MessageSujet: Jérémy H. Philips   Jérémy H. Philips Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:56

• Carte d'identification.•


    Âge:19 ans
    Groupe:Sportifs
    Métier:Université
    Rang: Sportif et sexy que demander de plus ?
    Jérémy Harry Philips
    ft Kellan Lutz
    Jérémy H. Philips Avkellanlutz2

• Votre Personnage. •


    Histoire: Jérémy Philips a vu le jour le 13 mai 1990 aux alentours de midi au même moment que ses faux jumeaux Vanessa et Mickaël. Et oui ce sont des triplés. D'ailleurs ça en fait quelqu'un de gourmand. Mais comme il fait du sport à outrance, pas de problème il garde une ligne parfaite. Il a une belle carrure, musclé à souhait. Son sport favori ? Le basket depuis tout petit, il suit le modèle de son père. Il rêve un jour d'intégrer la NBA même s'il n'a pas vraiment beaucoup d'espoir. Jérémy est une personne très lucide. Mas des fois il rêve quand même d'intégrer celle-ci. Pour le reste ? Au premier abord à cause de son physique Jérémy parait brûte. Mais au final quand on lui parle, on voit très vite que c'est un véritable nounours. D'ailleurs ça lui vaut souvent le surnom de nounours. Quand on l'appelle comme ça, ça le fait sourire. Autre chose Mister Philips est toujours là pour ses amis, toujours prêt à les soutenir en cas de coups durs. Si quelqu'un lui téléphone à trois heures du matin il n'hésitera pas à sortir du lit et foncer aider cette personne qui en a tant besoin. Il ne supporte pas de voir quelqu'un souffir. D'ailleurs si quelqu'un déprime, que fait il ? Il se sert du sujet de la déprime pour en faire une blague, parfois c'est agaçant mais au final ça a toujours l'effet escompté, c'est à dire rendre le sourire à cette personne malheureuse. D'ailleurs Jérémy est un grand féru des blagues. C'est un grand déconneur, il est toujours en train de rire, il est d'un naturel joyeux. Par contre il se soucie toujours du bonheur des autres. Les gens qu'il aime passent toujours avant lui. Même si lui n'a pas forcément une bonne période dans sa vie. Les gens disent de lui qu'il a un coeur gros et en or. Peut être même un peu trop. Il s'attache vite aux gens qu'il rencontre. Quitte à souffrir si ces mêmes personnes ne lui parlent plus ou lui font des mauvais coups. Il est souvent tomber amoureux mais jusqu'ici ça n'a jamais été réciproque. Donc il n'a plus cherché l'amour. Mais au fond il souhaite un jour renconter la femme de sa vie. Monsieur est un grand romantique. Mais il ne le montre pas devant ses copains de peur des moqueries de ceux ci. Il a toujours vécu à Miami. Mais par contre avec des parents rarement là. Donc il a appris à se débrouiller seul. Mais souffre terriblement de la solitude. Il cache ses souffrances à tout le monde. Il n'aime pas se plaindre et ne confie ses états d'âme à personne. Même pas à ses amis. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Mais il reste toujours à l'écoute de ses proches quoi qu'il arrive. Il est très proche de sa soeur Vanessa. Par contre il ne ressemble pas trop à son frère. Ses meilleurs amis sont David et Tiffany.


    Caractère: Jérémy est quelqu'un de très sensible, il s'inquiète toujours du bonheur des gens qu'il aime à savoir : David et Tiffany ainsi que Mickaël et Vanessa. Jérém comme l'appelent certaines personnes est quelqu'un de toujours joyeux ou presque, c'est aussi un grand déconneur. Il a beaucoup d'humour qu'il fait toujours partager aux autres. Quand ceux ci vont mal il leur remontre le moral avec ses blagues. Nounours de son surnom est un grand romantique. Malgré le fait qu'il n'est jamais eu de copines. Il a aimé des filles, mais ce n'était jamais réciproque. Jérémy est un grand sportif. Mais SON sport c'est le basket. C'est son père qui lui a appris à jouer étant tout petit.


    J'aime: J'aime la vie que je croque à pleins dents. Le basket ma grande passion depuis toujours. J'aimerais devenir joueur professionnel. J'aime mes amis David et Tiffany, mais aussi mon frère Mickaël même si c'est compliqué entre nous. Il ne me ressemble pas trop. Par contre je suis très proches de ma soeur Vanessa. On se ressemble beaucoup mentalement elle et moi.


    Je n'aime pas: Je n'aime pas les faux-culs, les hypocrites. Je n'aime pas trop les cours, pourtant je suis quelqu'un de doué. Et sans trop étudier en plus. J'ai horreur aussi des gens qui se la racontent et se croient tout permis.


    Liens:Vanessa à le même que Jérémy puisque c'est sa jumelle. Elle est très proche de lui. Ils sont tous les deux rêveurs et romantiques. Ils ont sensiblement le même caractère. Tous les deux ne s'entendent pas trop avec leur frère Mickaël. Jérémy protège toujours sa soeur. Il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Vanessa fait partie des "intellos".

    Mickaël fait lui aussi partie des triplés Philips. Celui ci est dans le groupe des rebelles. Il passe son temps libre à fumer des joints avec ses potes. Il se fout totalement de sa famille. Il déteste ses jumeaux. Seuls ses "amis" comptent. Il sèche les cours presque tous les jours. Il peut être violent des fois envers sa soeur. Mais son frère ne le laisse pas faire.

    David, alors lui c'est le meilleur ami de Jérémy depuis toujours. Quand on voit l'un, lautre est toujours dans les parages. Ensemble ils ont fait quelques bêtises mais jamais rien de bien grave. David a 20 ans. C'est un peu comme le frère que Jérémy aurait voulu avoir.

    Tiffany est âgée de 17 ans. C'est la petite soeur de David. Et aussi la meilleure amie de Jérémy. Il la protège comme si c'était une deuxième soeur poou lui. Tiffany est aussi très proche de Vanessa. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre Jérémy et Tiffany.

    Tess McAdams. C'est la cousine des Philips. Elle est très très proche de son cousin Jérémy. Tout comme lui elle n'aime pas Mickaël. Car elle sait ce qu'il fait à Vanessa par moments. Elle sera toujours là pour son nounours de cousin, et c'est réciproque.


    • Qui suis-je? •


    Pseudo ou prénom: Vanessa (surnoms : Vanou, N'essa, ma jum'z, Teddy...)
    Âge: 22 ans et demi
    Localisation: Aisne (02)
    RP:
    Spoiler:
    Comment as-tu connu le forum : Par un des admins
    Code:Ok By MDJ
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Me & you
Âge:: Je n'en ai pas ...
Friens ::
Groupe:: Je n'en ai pas ...

Jérémy H. Philips Empty
MessageSujet: Re: Jérémy H. Philips   Jérémy H. Philips Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:09

Bienvenue à toi ...
Merci de ton inscription...
Je valide ton code..
Je valide ta fiche...
Tu peux faire tes demandes d'usage...
Amuse toi bien...

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.com
 
Jérémy H. Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise {TP Jeremy & Tess}
» Scénarios de Jérémy 3 persos dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Administration :: Identifications. :: Fiches Validées-
Sauter vers: