Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malaise {TP Jeremy & Tess}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45

Je sentais que l'on roulait toujours. Une main était dans la mienne, je sentais la chaleur de Jérémy à mes côtés. Je sentais aussi son ordeur ça me rassurait. Les médecins me faisaient des examens pour tester mes réflexes et voir si j'étais consciente. Je l'étais un peu. Je respirait, je révai, je pensais... Mais impossible d'ouvrir les yeux ou de faire le moindre geste. Je rêvai de Jeremy, mon seul et unique amour. Je revoyai aussi toute ma vie défilée devant moi. L'abandon forcé de ma soeur par nos parents. Le départ prématuré de mon père, l'internement de ma mère, mon viol. Même Jeremy ne le savait pas, je devrais peut être le lui dire. Il n'y a que Jade qui le sache et elle a toujours gardé le secret. C'est ma meilleure amie depuis le collège. Elle m'a hébergée quand ma mère a été internée. Je ne le remercierais jamais assez d'avoir toujours été là pour moi. Jeremy me carressait la tête et je le sentais pleurer. Je savais pertimment qu'il était triste de me voir comme cela. Branchée de partout, un masque sur la figure pour que je respires et ne pas me fatiguer. On me descendit de l'ambulance. La main de Jeremy n'était plus dans la mienne, ça m'inquiétait. On m'installa dans une chambre et les médecins me firent des examens encore pendant un petit moment. Ils sortirent et une présence se fit sentir à mes côtés. Je reconnaissai cette odeur, je l'aurais reconnue entre milles. C'était Jérémy, mon petit ami. Maintenant, je pouvais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

Une fois qu’on fût arrivés à l’hôpital. Les ambulanciers firent descendre le brancard. Je dus lâcher la main de Tess. On me dit d’attendre dans le couloir. Je m’asseyais sur une chaise, je pris un magazine de voitures qui traînait sur la table basse devant moi. En fait je ne le lisais pas. C’est à peine si je regardais les photos de voitures qui étaient à l’intérieur. En fait je tournais plus les pages par nervosité que par autre chose. J’étais en mode stress total. J’avais une sainte horreur des hôpitaux. Surtout quand il ne s’agissait pas de mon cas mais de celui des gens que j’aime. Et encore plus quand c’était pour Tess. Je ne supportais pas de la voir dans cet état. En plus obligé d’attendre dans le couloir pendant que les médecins s’occupent d’elle. Etre là assis sans savoir ce qu’il se passe. Cela m’était tout bonnement insupportable. J’aurais préféré être à sa place plutôt qu’à la mienne à l’heure actuelle. Puis je sortis prendre l’air. J’allais l’impression d’étouffer ici. Je rallumais mon portable que j’avais éteint quelques minutes plus tôt en entrant à l’intérieur de l’hospital. J’appelais Jade la meilleure amie de Tess pour lui dire que celle-ci était à l’hôpital qu’elle avait fait un malaise sur la plage. J’envoyais aussi un SMS à ma frangine juste pour lui dire que si elle ne me voyait pas à l’Université c’était normal, qu’elle ne s’inquiète pas pour moi. Puis j’éteignis à nouveau mon téléphone. Je retournais à l’intérieur de l’hôpital. Je me rassis à la place que j’occupais précédemment. Au bout de quelques temps les médecins sortirent de la chambre de Tess. Ils me dirent que je pouvais aller la voir. Je ne me fis pas prier. Je pris nos affaires avec moi et entrais dans sa chambre. Elle dormait toujours. Je partis me poster près du lit. Je ne m’asseyais pas, je préférais rester debout. Je me penchais vers elle et l’embrassais sur le front doucement. Je caressais ses cheveux. Je ne pus m’empêcher de verser une larme en la voyant ainsi sur le lit branchée de partout. Les médecins m’avaient dit qu’elle était toujours inconsciente mais qu’elle se réveillerait sous peu. Je l’espérais de tout mon cœur. Sans elle je ne suis plus rien et ça je le savais. C’est dans l’espoir d’être avec elle que j’ai tenu toutes ses années. Si je la perdrais, mon monde s’écroulerait. Je crois même que je serais capable de mettre fin à mes jours si je la perdais. Je ne disais rien, je n’arrivais pas à parler en la voyant ainsi. J’attendais tout bonnement qu’elle se réveille. Je lui caressais la main pour lui faire comprendre que j’étais là et que je l’attendais quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:15

Les médecins m'avaient mis des fils partout et une perfusion. Je rêvai. Je rêvai de mes parents mais plus précisemment de mon père. Celui-ci m'apparut comme si il était toujours en vit et moi réveillée. Il me montra des choses. Toutes les choses que j'avais accomplie durant son absence, toutes ces personnes que j'avais perdue mais aussi toutes celles que j'avais rendue heureuse. Jade, Jeremy... Je ne pouvais pas les abandonner mais je voulais rester avec mon père pour toujours. Je pleura dans ses bras. Je ne voulais pas le quitter une nouvelle fois mais il me dit que Jérémy avait besoin de moi. Il me montra les images de quand j'étais dans le coma, comment Jérémy était malheureux de me voir ainsi et Jade, perdre sa meilleure amie et ne s'en relévera pas. Je décida à contre coeur de laisser mon père une nouvelle fois s'en aller pour rester auprès de Jérémy et de Jade. Il me laissait donc retourner à ma vie. Je clignai des paupières et mes yeux furent aveuglés par la mumière des néons. Mais il était là. Jérémy était là, il me tenait la main et sa tête était posée sur le lit. Je bougea la main qu'il me tenait pour qu'il se relève. J'étais encore trop faible pour parler. Mais je pourrais toujours lui faire mon sourire qui le fait tant craquer. Il releva la tête et je vis des larmes dans ses grands yeux. Je lui sourit et il me rendit mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

J’attendais toujours que Tess se réveille. Je pris un fauteuil et m’asseyais près du lit. Je posais ma tête au bord du lit. Toujours ma main sur la sienne. J’étais perdu dans mes pensées quand je sentis la main de Tess qui bougeait. Je bougeais ma tête du lit et me redressais. J’avais du mal à réaliser qu’elle venait de se réveiller. J’avais encore des larmes sur mon visage. Je les essuyais du revers de ma main. Elle me souria. Je lui rendis son sourire. J’avais du mal à parler. A trouver les mots. Mais j’étais heureux qu’elle se soit réveillée. Je ne préférais pas imaginer si elle ne s’était pas réveillée. Personne ne parlait pour l’instant. Je me décidais à briser le silence au bout de plusieurs minutes. Tess me regardait en faisant un léger sourire.

Tu tu vas bien ? Enfin je veux dire tu n’as mal nulle part ? Et au fait je suis désolé mais j’ai du dire aux médecins que tu faisais de la boulimie. Donc ils t’ont mis une perfusion pour te nourrir. J’espère que tu ne m’en veux pas de leur avoir dit ? Ah oui j’ai aussi appelée Jade pour lui dire que tu étais à l’hôpital. Ca ne te dérange pas que je l’aie prévenue ? En tout cas je suis content que tu te sois réveillée. Sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi… Je ne peux plus vivre sans toi à mes côtés. Si tu savais à quel point je t'aime. Je crois que ça te ferais peut être peur.

J’attendais de voir ce qu’elle allait me dire. Je supposais qu’elle allait un peu m’engueuler du moins si elle arrivait à me répondre. Puisque pour l’instant elle n’avait prononcé aucun mot. Mais je savais qu’elle détestait me voir triste. Ce que je comprenais puisque ça me faisait le même effet envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:01

Jeremy me fit un long discours mais super touchant. J'en avais les larmes aux yeux. Je lui serra la main et pleurait. J'étais contente de le revoir. Il m'avait manquée. Je voulus parler mais je n'y arrivai pas. Je lui fit comprendre que je voulais un verre d'eau. Il m'en donna un et je bus. Je pus parler de nouveau mais ma voix était coupée par les sanglots.

_Non, je t'en veux pas. T'as eu peur pour moi et je comprends. Je suis désolée, vraiment. Merci d'avoir appeler Jade, j'en aurais pas eu la force. Même si c'est ma meilleure amie, j'ai peur de sa réaction. Moi non plus, je peux plus vivre sans toi. Si tu savais, le nombre de fois où j'ai pleurée dans ma chambre le soir en rentrant des cours parce que j'osais pas te dire que je t'aimais. Mais voila je t'aime Jeremy et je t'ai toujours aimée.

J'essuyait mes larmes et il s'assit sur le lit en me prenant dans ses bras. J'étais bien, je posas ma tête contre son torse. J'étais encore faible mais j'étais bien. Il fallait que je lui parle du viol. Je voulais être honnête avec lui, je ne veux rien lui cachait même si il sait déjà tout de moi. Je pris une profonde respiration, mis ma main dans la sienne.

_Jérémy, faut que je te dise un truc que je t'ai jamais avouée. Personne n'est au courant même pas ma mère, juste Jade. J'ai rien dit parce que c'est pas facile d'en parler. Surtout que j'étais jeune à l'époque. Mais promets moi de pas m'interrompre et de pas me juger. µEt de ne pas me laisser, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:31

Après que j’eu fini de parler. Tess avait les larmes aux yeux. Elle serra ma main et se mit à pleurer. De joie je pense. Elle essaya de me parler une nouvelle fois mais n’y parvint pas. Elle me fit comprendre par des gestes qu’elle voulait un verre d’eau. Je pris donc le verre posé sur la petite table et la bouteille qui était à côté puis remplis le verre avec de l’eau. Je lui tendis le verre. Elle but une gorgée puis réussit enfin à parler mais toujours avec quelques sanglots.

Ouf, je suis rassuré que tu ne m’en veuilles pas. Oui ça tu peux le dire. J’ai eu la peur de ma vie. De rien c’était normal que j’appelle Jade et que je la mette au courant que tu trouves aussi. Pourquoi tu dis que tu as peur de sa réaction ? Oh je suis désolée que tu aies tant pleuré de ma faute. Si seulement j’avais su tout ça. Mais moi-même j’avais peur que tu ne veuilles pas de moi. C’est pour ça que je ne te disais rien. Je préférais t’avoir pour amie, plutôt que de ne pas t’avoir du tout. Pardonnes moi. Je t’aime aussi ma puce. Lui dis en souriant.

Elle essuya les larmes qui avaient coulé sur son visage. Je m’asseyais près d’elle sur le lit. Je la pris dans mes bras. J’avais besoin de la sentir près de moi après cette dure épreuve qu’on venait de traverser. Elle mis sa tête sur mon torse. J’espérais qu’elle sortirait vite d’ici et surtout en bonne santé. J’avais eu tellement peur pour elle. Mais j’étais content qu’elle se soit réveillée et qu’elle aie réussit à parler. C’était déjà un bon début.


Hum tu me fais peur là. Mais vas y je t’écoute. Je te le promets je ne te couperai pas la parole. Pourquoi veux tu que je te laisse ? Jamais de la vie, tu m’entends ? Jamais je ne te laisserai. Quoi que tu aies à me dire. Je serais toujours là avec toi. Je t’aime et je ne compte pas t’abandonner. Pour rien au monde. Je préférerais mourir que de te quitter. Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce que tu vas me dire va me déplaire. Et que ce n’est pas très agréable à entendre. Mais je t’en prie, je t’écoute.

Je me tus et l’écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:52

Je repris ma respiration. Je devais lui dire, on sortait ensemble même si j'aurais dû lui dire bien avant quand on était amis encore. Cela aurait été moins dure.

_J'avais treize ans, mon père venait de mourir il y avait deux mois. J'avais raccompagnée ma petite voisine chez elle, il devait être 20h00, c'était l'été donc il faisait encore jour. Je rentrais donc chez moi tranquillement quans deux gars sont venus vers moi. Au début, je ne me méfiais pas. Ils ont comencés à me toucher, à m'embrasser. Je ls repoussait mais il revenait toujours à la charge. Un des deux gars m'a emmenée chez lui. Il m'a offert mon premier verre d'alcool, et vu que c'était mon premier, j'étais vite KO. Il a commencé à défaire son pantalon pendant que l'autre me déshabillait. Il m'a pénétré violemment et m'a violé. Ensuite, l'autre a fait pareil que son coéquipier. Ils m'ont laissée là, seule, nue, saillie et en larmes. Je suis rentrée chez moi toute déboussolée, je me suis rendermée dans ma chambre et n'en suis pas sortie pendant trois jours. Je ne mangeais plus, ne sortaient plus et ne parlaient plus.

J'étais en larmes. Raconter cela était dur mais il le fallait. Surtout que je ne voulais rien cacher à jérémy.

_Ils m'ont violés Jérémy, tu te rends compte ?

Il esuya mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:26

Tess prit une profonde inspiration. Pour se donner du courage. Visiblement ce qu’elle avait à me dire ne devait pas être simple du tout. Je commençais à stresser. Je n’aimais pas ça du tout.

Citation :
_J'avais treize ans, mon père venait de mourir il y avait deux mois. J'avais raccompagnée ma petite voisine chez elle, il devait être 20h00, c'était l'été donc il faisait encore jour. Je rentrais donc chez moi tranquillement quans deux gars sont venus vers moi. Au début, je ne me méfiais pas. Ils ont comencés à me toucher, à m'embrasser. Je ls repoussait mais il revenait toujours à la charge. Un des deux gars m'a emmenée chez lui. Il m'a offert mon premier verre d'alcool, et vu que c'était mon premier, j'étais vite KO. Il a commencé à défaire son pantalon pendant que l'autre me déshabillait. Il m'a pénétré violemment et m'a violé. Ensuite, l'autre a fait pareil que son coéquipier. Ils m'ont laissée là, seule, nue, saillie et en larmes. Je suis rentrée chez moi toute déboussolée, je me suis rendermée dans ma chambre et n'en suis pas sortie pendant trois jours. Je ne mangeais plus, ne sortaient plus et ne parlaient plus.

Au fur et à mesure qu’elle me racontait son histoire, tantôt la tristesse et la colère m’envahissaient. Si je m’étais écouté j’aurais cassé tout ce qu’il y avait dans la pièce mais bien évidemment je m’en retins. J’avais la rage, j’avais envie d’hurler, de pleurer, de taper, de tuer ces mecs. Mais je ne fis rien. Je ne montrais pas mon mal être. Tess n’avait pas besoin de ça. Elle avait déjà assez de problèmes à gérer. J’étais choqué, comment pouvait on faire ça à une fille ? Il fallait être fou pour oser faire une chose pareille. Une fois que je fus moins sous le choc et à peu près calme, j’essayais de parler mais je n’y parvenais pas. Et puis à quoi bon parler ? De toute façon tout ce que je lui dirai ne la rassurerait pas et n’effacerait pas ce qu’il s’était passé pour elle. Je pris enfin le courage d’essayer de dire quelque chose bien que son histoire me prenait aux tripes. J’avais mal pour elle. Je ne savais pas quoi faire ni quoi trop dire mais je me contentais de bredouiller deux trois petites choses.

Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolé. A part que des ordures pareilles ne méritent pas de vivre. C’est juste ignoble ce qu’ils t’ont fait. Je n’en trouve même pas les mots. Tout ce que j’ai envie de faire là, c’est de pleurer, hurler, cogner. Enfin bref tu vois à peu près dans quel état je suis intérieurement. De toute façon rien de ce que je pourrais te dire ne te réconfortera. Je ne pourrais en rien soulager ton mal être. Même si crois moi je pourrais faire n’importe quoi si ça pouvait effacer ce qu’il s’est passé ce jour là. Par contre je ne comprends pas pourquoi tes parents t’ont laissée comme ça. Pourquoi ils ne sont pas intervenus pour que tu sortes de ta chambre. Ca je ne pige pas. C’est inhumain. Enfin bref je vais me taire. Parce que j’ai trop de haine là. Et je risquerais de te faire mal plutôt qu’autre chose. Et ça je ne veux pas. Tu les connaissais ces types ou pas ?

Tess se mit de nouveau à pleurer. Ca me fendait le cœur de la voir comme ça. Mais que pouvais je faire pour la consoler et la rassurer ? Rien je pense. A part être là avec elle.

Citation :
_Ils m'ont violés Jérémy, tu te rends compte ?


Oui je m’en rends bien compte t’inquiètes pas pour ça. Mais que veux tu que je te dise ?

J’essuyais ses larmes qui coulaient toujours. J’avais aussi envie de pleurer, mais je ne le fis pas. Elle avait besoin de soutien, pas d’un mec qui pleure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:53

_J'avais treize ans, mon père venait de mourir et ma mère était sous le choc. Non, je ne les connaissait pas, jamais vu avant de fameux soir. J'ai eu peur, je me sentais saillie. J'ai mis énormément de temps avant de refaire confiance à un gars. Et je pense que c'est en partie à cause d'eux que je n'arrivai pas à t'avouer mes sentiments. Tu m'en veux de te l'avoir caché toutes ces années ?? Je vais avoir besoin de toi Jérémy. Mais je sais que je peux te faire confiance à toi, tu ne me feras jamais une telle chose.Et c'est pour ça que je me sens bien avec toi.

Je me blottis contre lui et plongea mes yeux dans les siens. J'allais avoir besoin de lui et je sais qu'il sera toujours là pour m'aider. J'ai toujours eu confiance en lui et c'est pas aujourd'hui que cela va changer. Loin de là. Le médecin rentra dans la chambre et m'examina. Il sortit quelques minutes plus tard en me disant que je pourrais sortir demain matin. Je regardai Jeremy avec mon regard triste.

_Oh non pas jusqu'à demain ici. Je tiendrais jamai le coup. Ils te disent toujours ce que tu dois pas faire, tu peux pas être transquille. Et tu me laisses pas, tu restes avec moi cette nuit. Je veux pas rester toute seule, j'ai peur. Tu sais qu'à cause des gars qui m'ont violés, aujourd'hui, je me retourne toujours quand je marche dans la rue. Je veux pas que tu me laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:51

Citation :
_J'avais treize ans, mon père venait de mourir et ma mère était sous le choc. Non, je ne les connaissait pas, jamais vu avant de fameux soir. J'ai eu peur, je me sentais saillie. J'ai mis énormément de temps avant de refaire confiance à un gars. Et je pense que c'est en partie à cause d'eux que je n'arrivai pas à t'avouer mes sentiments. Tu m'en veux de te l'avoir caché toutes ces années ?? Je vais avoir besoin de toi Jérémy. Mais je sais que je peux te faire confiance à toi, tu ne me feras jamais une telle chose.Et c'est pour ça que je me sens bien avec toi.

Ah oui c’est vrai, tu me l’as dit tout à l’heure que ton père venait de mourir à l’époque. Je suis désolé, je suis perturbé je ne fais pas attention à ce que je dis. Je comprends que ta mère était sous le choc. Mais quand même ça aurait du l’inquiéter de voir que tu ne sortais plus de ta chambre. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ce que tu ressens. Je ne suis pas une fille. Ca je me doute bien que tu as du avoir du mal à refaire confiance aux hommes. Bien sûr que non je ne t’en veux pas. Je comprends que tu aies eu du mal à m’avouer que tu avais des sentiments pour moi. Moi-même je n’ai pas réussi à te le dire le premier. Pourtant je n’ai pas vécues les mêmes choses que toi. J’aurais du avoir le courage de venir t’en parler le premier. Tu vas avoir besoin de moi ? Et bien je suis là, je vais t’épauler quoi qu’il arrive. Et tu as raison de me faire confiance. Effectivement je ne ferai jamais à personne ce que ces deux types t’ont fait. C’est trop ignoble. Et je ne suis pas ce genre de garçons. Tu le sais bien en plus. Tu me connai depuis si longtemps. Tu sais que je serais incapable d’agir de cette manière.

Tess vint se mettre dans mes bras. Elle me regarda intensément. Je ferai tout ce que j’avais en mon pouvoir pour l’aider à sortir de sa boulimie. Et tenter je dis bien tenter de lui faire oublier ses problèmes. Même si je sais que jamais elle ne pourrait oublier tout ce qu’elle avait vécu. Mais au moins atténuer ses souffrances. Si j’y parvenais. Un médecin arriva dans la chambre. Il me fit sortir quelques minutes le temps qu’il s’occupe de Tess. Puis ensuite il me fit rentrer juste au moment où il disait à ma chérie qu’elle devrait rester ici la nuit et partir le lendemain. Tess me regardait tristement. Je savais qu’elle n’aimait pas les hôpitaux. Mais c’était pour son bien après tout.

Citation :
_Oh non pas jusqu'à demain ici. Je tiendrais jamai le coup. Ils te disent toujours ce que tu dois pas faire, tu peux pas être transquille. Et tu me laisses pas, tu restes avec moi cette nuit. Je veux pas rester toute seule, j'ai peur. Tu sais qu'à cause des gars qui m'ont violés, aujourd'hui, je me retourne toujours quand je marche dans la rue. Je veux pas que tu me laisses.

Calmes toi, c’est pour ton bien qu’ils font ça. Pour que tu sois en pleine forme. Et puis ce n’est pas mortel de passer une seule nuit ici. Bien que je sais que ce n’est jamais agréable. Mais si tu vas tenir le coup. Fais le pour moi s’il te plait. Ils te disent juste ce que tu dois faire pour aller mieux. Rester ici avec toi ? Bah si ça peut t’aider à ne pas partir d’ici. Alors oui je le ferai. Et je resterai même si l’infirmière veut me mettre dehors. Je résisterai et je ne te lâcherai pas. Rires. N’aies pas peur, je vais rester là avec toi. C’est normal que tu fasses attention quand tu te balades dans la rue. Et c’est plutôt bien, même si c’est peut être excessif. Mais il vaut peut être mieux. Que tu fasses ça pour te sentir rassurée. Je ne te laisse pas. Je te l’ai dit je reste avec toi. Allez viens là.

Je lui ouvris mes bras pour qu’elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Je me blottis dans ses bras. Je l'allongea sur le lit et posa ma tête sur son torse. J'aimais profondemment Jeremy et je voulais faire ma vie avec lui. J'avais des fils de branchés partout et le moniteur faisait des petits bips pour dire que mon coeur allait bien. Mais ce bruit n'était pas aussi joli que les battements de coeur de Jeremy. C'était comme une musique. Je fermai les yeux et écoutait. Toutes les paroles que Jeremy avait prononcé m'avait fait plaisir, c'était plaisant à entendre comme tout compliments d'ailleurs. Je revoyait tout les moments passés en sa compagnie que de bons souvenirs, les meilleurs de ma vie quasiment. Je ne voulait plus repenser à ces deux salops qui m'avaient violés. Je ne voulais penser que à nous, Jeremy et moi, à notre avenir ensemble. Je rouvrit les yeux et le regardais. Il pleurait. Elle l'embrassa langoureusement et passa sa main douce sur son visage.

_Hey pourquoi tu pleures mon coeur ? J'aime pas te voir pleurer, ça me rend triste aussi. C'est de me voir ici, d'avoir failli me perdre ? Mais tu me perdras jamais, je serais avec toi pour toujours. Tu sais, quand j'étais dans le coma, j'ai vue mon père. Il m'a montré tout ce que j'avais accomplie, tout les gens que j'avais rendue heureux. Et tu en fais partie comme tu m'as rendue heureuse. Je suis revenue pour toi. Je voulais te dire que je t'aime et que je jamais te quitterais. Ensemble pour la vie quoi qu'il arrive.

J'enlaçai mes doigts aux siens. Il m'embrassa comme jamais il n'avait fait. Je souriait. J'avais du mal à lui résister.

_Tu te rappelles notre rencontre. Je m'étais glissée dans ta piscine. On devait avoir quoi, 7 ans. Je t'avais dit que tu étais très sexy en maillot de bain. Et c'est toujours vrai d'ailleurs. T'es le plus beau, le plus gentil, le plus attentionné... Bref t'es le meilleur et je suis ravie d'être avec ti. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:43

Elle se mit dans mes bras, me fis m’allonger, elle s’allongea près de moi et posa sa tête sur mon torse. Je n’aimais pas la voir dans ces lieux. Reliée par des fils à une machine qui faisait des bips bips en fonction des battements de son cœur. Elle ferma ses yeux et resta dans cette position un bon moment. Je me doutais de ce qu’elle faisait. Elle écoutait mon cœur battre. Si je le pouvais je retrouverais ces types qui lui ont fait du mal par le passé. Mais il y avait très peu de chances que je les retrouve après tant d’années. C’était peine perdue. En tentant d’imaginer la manière dont ça avait pu se produire je me mis à pleurer. Mon Dieu que je détestais pleurer de la sorte, surtout devant elle. Aussitôt elle rouvrit les yeux. Elle me regarda pleurer. Je vis de la peine dans ses yeux. Elle m’embrassa langoureusement sûrement pour me changer les idées. Elle caressa aussi mon visage.

Citation :
_Hey pourquoi tu pleures mon coeur ? J'aime pas te voir pleurer, ça me rend triste aussi. C'est de me voir ici, d'avoir failli me perdre ? Mais tu me perdras jamais, je serais avec toi pour toujours. Tu sais, quand j'étais dans le coma, j'ai vue mon père. Il m'a montré tout ce que j'avais accomplie, tout les gens que j'avais rendue heureux. Et tu en fais partie comme tu m'as rendue heureuse. Je suis revenue pour toi. Je voulais te dire que je t'aime et que je jamais te quitterais. Ensemble pour la vie quoi qu'il arrive.

Pourquoi je pleure ? C’est rien laisses tomber. C’est la pression qui redescend c’est tout. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. Tu as déjà assez de problèmes comme ça en tête. Je suis désolé, ne sois pas triste par ma faute. C’est rien du tout, crois moi. C’est un tout mais oui ça ne me fait pas plaisir de te voir ici. Et oui j’ai eu très peur qu’il ne te soit arrivé quelque chose de grave tout à l’heure. Ne dis pas que tu seras là pour toujours. Tu sais bien qu’on meurt tous un jour quoi qu’il arrive. Ou même on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Tu as vu ton père ? Comment ça ? Racontes moi ça s’il te plait. Je sais je suis trop curieux tu vas encore me le dire. Mais je veux le savoir. Tu as vu quoi exactement ? Roh ça m’intrigue. XD T’es revenue exprès pour moi ? Oh si tu savais comme ça me touche ce que tu me dis là. Je t’aime aussi. Aucun mot ne serait assez fort pour dire ce que je ressens pour toi. J’y compte bien qu’on fasse toute notre vie ensemble.

Je lui avais dit tout ça en souriant, à la fin j’essuyais mes larmes. Elle mis ses doigts autour des miens. A ce moment là je rapprochais mon visage du sien et l’embrassais tendrement et amoureusement.

Citation :
_Tu te rappelles notre rencontre. Je m'étais glissée dans ta piscine. On devait avoir quoi, 7 ans. Je t'avais dit que tu étais très sexy en maillot de bain. Et c'est toujours vrai d'ailleurs. T'es le plus beau, le plus gentil, le plus attentionné... Bref t'es le meilleur et je suis ravie d'être avec ti. Je t'aime.

Notre rencontre oh que oui je m’en rappelle. ^^ Voleuse de piscine. XD Hum 7 ans ? Oui ça doit être ça si mes souvenirs sont exacts. Rires. Oui je me rappelle que tu m’avais dit ça. Ca m’avait surpris à l’époque. Surtout à l’âge qu’on avait. Ah oui toujours d’actualité ? Merci beaucoup. Sourire. Tu penses vraiment que je suis le meilleur ? Je ne le pense pas. Mais merci pour tous ces compliments qui me touchent. Toi aussi tu es la meilleure en tout. Tu es belle, drôle, gentille, tu as un grand cœur, tu es douce, tu es parfaite quoi. Je suis aussi heureux d’être avec toi mon ange. Je t’aime de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:20

_En fait, je ne saurai l'expliquer mais j'ai rêvée de mon père. Cela avait l'air si réel pourtant, jepouvais le prendre dans mes bras, le sentir... Il m'a montré tout ce que j'avais accomplie depuis sa mort. Toutes les personnes que j'avais rendue heureuses et toutes celle qui m'ont rendues heureuse aussi. Il m'a aussi montré l'homme de ma vie qui était triste de me voir allongée, inconsciente sur ce lit d'hopital avec des fils partout...

Je m'arrêta de parler un instant. J'avais une douleur à la tête, cela me faisait très mal. Je me tenais la tête. Jeremy était très inquiet, il se releva et alla appellé les médecins. Après son retour avec un médecin, j'étais de nouveau inconsciente. Le moniteur faisait un bruit anormal, comme si mon coeur voulait lâcher. Les médecins me firent des électrochocs. Une fois, deux fois, trois fois... au bout de la quatrième toujours rien. Quelques minutes plus tard, mon coeur repartit. Je rouvris les yeux, toujours aveuglés par les néons. J'aperçus la silhouette de Jérémy au fond derrière les médecins. Je lui tendit la main, j'étais encore un peu faible. Il me prit la main et me fit un baiser dessus. Je lui fit un petit sourire par manque de force. Les médecins m'examinèrent puis sortirent. Je regardai Jérémy, les yeux embués par les larmes. J'avais mal de le voir ainsi. Je savais que je n'y pouvait rien de ce qui venait de se passer mais je m'en voulais de lui faire cela. Il ne le méritais pas. Je tenta de parler.

_Je..je suis.. désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:35

Hum curieux. Tu ne crois pas que ton âme est sortie de ton corps pour aller rejoindre ton père ? Enfin moi je dis ça je ne dis rien. Mais c’est tout à fait possible. J’ai déjà entendu parler de ce genre de choses. Tu l’as peut être vécu. Et d’après tout ce que tu me dis là je le crois fortement. Car sinon comment tu aurais pu me voir près de toi, triste et en larmes ? Je ne vois que cette explication.

Citation :
_En fait, je ne saurai l'expliquer mais j'ai rêvée de mon père. Cela avait l'air si réel pourtant, jepouvais le prendre dans mes bras, le sentir... Il m'a montré tout ce que j'avais accomplie depuis sa mort. Toutes les personnes que j'avais rendue heureuses et toutes celle qui m'ont rendues heureuse aussi. Il m'a aussi montré l'homme de ma vie qui était triste de me voir allongée, inconsciente sur ce lit d'hopital avec des fils partout...

Tess avait l’air bizarre. On pouvait lire la souffrance sur son visage. Elle tenait sa tête entre ses mains. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Je me levais du lit et partis dans le couloir pour aller chercher un médecin. J’en trouvais un rapidement. Je lui expliquais ce qu’il se passait et le ramenais dans la chambre. Tess était encore une fois inconsciente. La machine reliée à elle faisait de drôles de bruits sourds et discontinus. Les médecins lui firent des électrochocs. Plusieurs fois, mais rien à faire. Ca ne marchait pas. Au bout de quelques minutes enfin son cœur se remis en route. J’étais toujours au fond de la salle prêt à sortir dans le couloir si on me l’avait demandé. Les médecins s’écartèrent, Tess me tendait la main. Je me rapprochais doucement et pris sa main et l’embrassais puis je mis ma main sur la sienne. Elle me fit un petit sourire. Les médecins finirent ce qu’ils faisaient puis sortirent de la chambre. Tess avait les larmes aux yeux. Quant à moi rien. Je crois que j’étais tout simplement sous le choc. Trop d’émotions pour la journée. J’avais du mal à tout comprendre. C’était à la fois la plus belle journée de ma vie, mais aussi la pire. La plus belle car Tess et moi nous étions enfin dévoilés nos sentiments. Et la pire car Tess était ici. Elle avait failli mourir deux fois déjà.

Citation :
_Je..je suis.. désolée !!
Désolée de quoi ? Tu n’y es pour rien. Tu n’as pas à être désolée de quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:09

Les forces me manquaient. Il s'assit sur le lit, il me prit très doucement dans ses bras. Je m'y blottis, je m'y sentais en sécurité. Je pleurais toujours et il m'essuya mes larmes de ses doigts. Je ne voulais pas le perdre, je savais que si je mourrais il ne s'en remettrai jamais et Jade non plus. Mais si je n'étais plus là, je souhaitais qu'il reste en vie pour s'occuper de ma meilleure amie. Je l'embrassa du peu de forces qu'il me restait et le regardai dans ses grands yeux.


_Jeremy, je ne veux pas penser à ça mais je tiens à te le dire. Si jamais je meurs, je veux que tu t'occupes de Jade. Je suis pas sûre qu'elle s'en remmette si jamais je meurt et je veux que les deux personnes que j'aime le plus au monde s'entende bien et sois là l'un pour l'autre si jamais je ne sis plus là. Promets le moi sil te plait. Même si je te promets que jamais je ne vous laisserez toi et Jade.


Je le regardai toujours dans les yeux. Ses yeux brillaient par les larmes, je m'en voulais de lui faire subir ça. On s'embrassa passionnément pendant de longues minutes. Je crue que le temps c'était arrêtée pour lui et moi. Les baisers de Jeremy étaient les meilleurs même si je ne pouvais pas vraiment comparer avec ceux des autres garçons. Nos regards se croisaient et ne pouvais plus se détacher l'un de l'autre. Je posais ma tête sur son torse et il me carressait la tête.


_Pas chouette notre première journée ensemble. Et je crois bien que je ne resterai pas qu'une seule nuit ici. Quand tu retourneras en cours demain, tu diras à Jade que je l'adore. Et qu'elle peut venir me voir. Elle me manque même si on se voit tout les matins. Ah oui, il faudrait me ramener des affaires aussi. Oublie la peluche sur mon lit, celle que tu m'as offerte, il y a longtemps. Elle est toujours avec moi, je la quitte plus. Tiens, je te donne mon portable. J'ai pas le droit de l'avoir de toute manière ici, et je te fais confiance. Donnes le à Jade si t'as peur de le perdre. Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:21

Je partis de nouveau m’asseoir auprès de Tess. Je la pris contre moi, elle se blottit dans mes bras. Elle pleurait alors je séchais ses larmes avec mes doigts. La journée était dure et riche en émotions pour nous deux. Bien que moi je ne souffrais pas physiquement mais mentalement.

Citation :
_Jeremy, je ne veux pas penser à ça mais je tiens à te le dire. Si jamais je meurs, je veux que tu t'occupes de Jade. Je suis pas sûre qu'elle s'en remmette si jamais je meurt et je veux que les deux personnes que j'aime le plus au monde s'entende bien et sois là l'un pour l'autre si jamais je ne sis plus là. Promets le moi sil te plait. Même si je te promets que jamais je ne vous laisserez toi et Jade.

Alors là que venait elle de me dire là ? Elle voulait m’achever c’est ça ? Elle n’aurait pas pu s’y prendre mieux là. Je tentais de prendre sur moi-même mais je n’y parvenais pas. Je le sentais j’allais craquer, je sentais la colère monter en moi. Je ne voulais pas l’entendre dire ça.

Mourir ? Non mais t’entends ce que tu dis là ? Pourquoi tu me parles de ça ? Tu ne crois pas que la journée est assez dure comme ça ? Je te promets que je garderai un œil sur Jade. Mais je t’interdis de reparler de ça. Sinon je vais m’énerver. Et je n’ai franchement pas envie là.

Et voilà je m’en doutais que j’allais craquer, à peine j’eu finis de parler que j’avais les larmes aux yeux. De plus Tess me regardait, je me sentais idiot de réagir de la sorte. Nos visages se rapprochèrent l’un de l’autre et on s’embrassait avec passion pendant un long moment. Puis quand nos lèvres se détachèrent, on se regardait intensément. Elle mit sa tête sur mon torse. Je caressais ses cheveux. J’adorais faire ça. Ca nous apaisait tous les deux.

Citation :
_Pas chouette notre première journée ensemble. Et je crois bien que je ne resterai pas qu'une seule nuit ici. Quand tu retourneras en cours demain, tu diras à Jade que je l'adore. Et qu'elle peut venir me voir. Elle me manque même si on se voit tout les matins. Ah oui, il faudrait me ramener des affaires aussi. Oublie la peluche sur mon lit, celle que tu m'as offerte, il y a longtemps. Elle est toujours avec moi, je la quitte plus. Tiens, je te donne mon portable. J'ai pas le droit de l'avoir de toute manière ici, et je te fais confiance. Donnes le à Jade si t'as peur de le perdre. Je t'aime !!

J’avoue j’aurais préféré que notre première journée ensemble se déroule mieux que ça. Pourquoi tu penses rester combien de temps ici ? Ok je lui ferai passer le message t’en fais pas. Des affaires ok je demanderai à Jade qu’elle t’en ramène ou bien je passerai les chercher avec elle. Ta peluche sur ton lit, ok c’est noté, je n’oublierai pas. D’accord je prends ton portable et je le donnerai à Jade. Prenant le téléphone que Tess me tendait et le rangeant dans la poche de mon jean. Il sera mieux chez vous que chez moi. Je t’aime aussi mon cœur. Lui dis je en souriant.


Dernière édition par Jérémy H. Philips le Dim 21 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

_Je pense que les médecins ne laisseront pas sortir tout de suite après ce qu'il vient de se passer. Peut être un ou deux jours mais j'espère pas plus. Sinon, je fais une fugue. J'ai horreur des hopitaux. tu restes toujours cette nuit ?? Parce que j'ai pas franchement envie d'être toute seule. Je sens que sinon, je n'arrêterai pas de ruminer tout les événements de cette journée merveilleuse et affreuse à la fois.

Il me carressait toujours les cheveux. Cela m'apaisait et il le savait je pense, c'est pour cela qu'il le faisait. Je repensais à toutes ces années où je lui avait cachée mes entiments pour lui, au nombre de fois où Jade m'avait forcée à lui avouer mais je n'avais pas pu. Je repensais aussi à la peine que j'avais ressentis lorsque Jérémy est sortie avec sa première copine. Je m'en souviens, je ne lui avais pas parlée pendant trois semaines tellement j'avais mal et je ùe sentais trahi. Moi, beaucoup de gars me tournait autour au lycée, mais aucun ne m'attirait. ùil n'y a toujours eu que lui. Et il le sera toujours.

_Hey t'en as de la chance, tu sors avec une Queen x) Tu vas en faire des jaloux !! Tout le monde croit, que parce que je suis une queen, j'ai une vie parfaite, idéale... Si ils savaient tout ce que j'ai endurée depuis ma naissance, ils seraient surpris.

Une infirmière rentra dans la chambre pour me changer ma perfusion qui servait à me nourrir. Elle vérifia aussi que tout allé bien et sortit en me souriant. Jeremy restait près d ela fenêtre à admirer le paysage. Je me levais et alla derrière, je passa mes mains autour de sa taille et lembrassa dans le cou. IL se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Citation :
_Je pense que les médecins ne laisseront pas sortir tout de suite après ce qu'il vient de se passer. Peut être un ou deux jours mais j'espère pas plus. Sinon, je fais une fugue. J'ai horreur des hopitaux. tu restes toujours cette nuit ?? Parce que j'ai pas franchement envie d'être toute seule. Je sens que sinon, je n'arrêterai pas de ruminer tout les événements de cette journée merveilleuse et affreuse à la fois.

Ok j’espère moi aussi que ça ne sera pas trop long. Mais l’essentiel c’est que tu sortes d’ici en pleine forme. Tu ne crois pas ? Non tu ne feras pas de fugue, c’est hors de question. C’est pour ton bien que tu es ci. Je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux, tout comme moi d’ailleurs. Oui je resterai avec toi cette nuit. Je ne te laisserai pas seule ne t’en fais pas. Oui je me doute que tu vas repenser à tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui.

Citation :
_Hey t'en as de la chance, tu sors avec une Queen x) Tu vas en faire des jaloux !! Tout le monde croit, que parce que je suis une queen, j'ai une vie parfaite, idéale... Si ils savaient tout ce que j'ai endurée depuis ma naissance, ils seraient surpris.

Si moi j’ai de la chance alors je te rappelle que toi aussi, puisque tu sors avec un sportif ma chère. Des jaloux ? Qu’ils essayent de t’approcher tiens, je leur casse les dents. Rires. Oui je sais tout le monde croit ça. Pourtant la vie en est autrement. Mais on s’en fiche de ce qu’ils pensent non ? Tu n’es pas d’accord avec moi ?

A ce moment là une infirmière entra dans la chambre. Elle changea la perfusion de Tess car celle-ci était vide. Elle l’ausculta encore une fois pour contrôler qu’elle allait mieux. Elle fit un sourire à Tess et sortit. Je me levais du lit et partis regarder par la fenêtre ce qu’il se passait dehors. Rien de bien attrayant. J’entendis Tess se lever du lit, elle vint derrière moi. Elle mit ses mains autour de ma taille et m’embrassa dans le cou, je me tournais pour lui faire face. On se regardait mutuellement. Je remis ses cheveux en place derrière ses oreilles pour dégager son visage et ainsi mieux le voir.

Tu devrais retourner dans ton lit, tu es encore faible. Ce n’est pas bon de te mettre debout comme ça après tout ce qu’il s’est passé. Tu as besoin de repos. Tu devrais dormir d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:46

Il me raccopagna dans mon lit et m'y déposa doucement. Ce n'est pas que je veuille faire ma chieuse mais j'ai horreur de rester sans rien faire. Je tapota sur le lit pour lui dire de venir près de moi. Je me saisie de la télécommande et alluma la télévision. J'étais dans ses bras, j'étais bien. Je prit mes cachets et les avala en grimaçant, ils avaient un gout infect mais il fallait les prendre et je ne suis pas du genre à désobéir surtout face à un médecin ou une infirmière. A la télévision, il passait un vieux film des années 40 en noir et blanc. J'aime bien ce genre de films. Je commençais à m'endormir mais j'étais un peu mise bizarrement et j'écrasa ma perfusion. Je grimaçai. Jeremy remarqua cela et me remit dans la bonne position. Il s'allongea près de moi et je me blottis dans ses bras. Je m'accrochai à lui par peur qu'il me laisse seule et que je tombe aussi. Il prit ma main dans la sienne. Je bougeai un peu mais c'était normal ça me faisait toujours ça. Le bruit de la télévision disparassait, et bientôt je m'entendis plus rien.

Une demie heure après, je me réveillai, les cheveux dans tout les sens. Jeremy regardai toujours la télévision, il n'avait pas vu que j'étais réveillée. Je le regardai et lui déposa un bisou sur la joue. Il se retourna vers moi et me souriait. Je lui rendis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:21

Tess ne me répondit rien et approuva d’un signe d’un de tête. Je la raccompagnais donc jusqu’au lit. Je la soulevais et la déposais doucement sur le lit. Elle tapota sur le bord du lit pour me faire comprendre qu’elle voulait que j’aille m’asseoir près d’elle. Ce que je fis donc aussitôt. Elle prit la télécommande qui était posée sur sa table de nuit. Elle alluma la télévision qui était restée sur veille. Elle vint se blottir dans mes bras. Elle prit les cachets que l’infirmière lui avait apportés quelques minutes plus tôt. Elle les avala en grimaçant. Je ne pus m’empêcher de retenir un petit rire. Tess regardait un film en noir et blanc qui passait à la télévision. Personnellement je n’aimais pas trop ce genre de films mais je la laissais regarder. Elle commença à s’endormir. Mais elle écrasa sa perfusion, elle fit une grimace. Je la repositionnais et bougeais un peu la perfusion. Je m’allongeais près d’elle tout en faisant attention de ne pas écraser à nouveau la perfusion. Elle se blottit dans mes bras. Elle s’était accrochée à mon cou, sûrement pour ne pas risquer de tomber du lit. Je pris sa main dans la mienne. Elle bougeait un peu. Puis au bout d’un moment se calma petit à petit et s’endormit à nouveau. Une demi-heure plus tard elle se réveilla sans que je ne m’en rende compte. Effectivement je regardais la télévision. Tess m’embrassa sur la joue, c’est comme ça que je réalisais qu’elle venait de se réveiller. Je tournais ma tête vers elle et lui souriais. Elle me fit un beau sourire à son tour.

Alors bien dormi pendant cette petite demi-heure ? [i]Lui dis-je.

Je regardais ma montre pour me faire une idée de l’heure qu’il était.


Tu veux que j'aille te chercher des affaires tout de suite ou demain ?



Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:53

Je lui fit mon plus beau sourire, celui qu'il aimait tant. Je restait contre lui en le regardant. Y'avait pas d'autres choses à faire de toute manière.

_Oui, j'ai très bien dormie. T'avais raison, j'en avais besoin. Et puis quand je suis avec toi, ça va toujours bien. Je me sens mieux, j'ai moins mal. Et puis, tu va être content, j'ai faim. Cela fait un bon moment, que ça ne m'était pas arrivée. Non, t'iras demain. Restes avec moi, j''ai besoin de toi. Par contre, je te laisserais partir demain, je veux pas que tu rates les cours à cause de moi et faut que tu rassures ta soeur et Jade.

L'infirmière m'ammena mon plateau repas et demanda à Jeremy si il resterai pour la nuit. Je lui repondit oui. Elle m'enlev en même temps ma perfusion pour que j'essaye de manger normalement. Je l'appellerai pour la remettre. Elle nous souria et nous laissa seule.

_Elles sont gentilles ls infirmières ici. Tiens on partage mon plateau repas, je mangerai jamais tout. Ah non pas de kiwi, j'y suis alergique :s
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15

Citation :
_Oui, j'ai très bien dormie. T'avais raison, j'en avais besoin. Et puis quand je suis avec toi, ça va toujours bien. Je me sens mieux, j'ai moins mal. Et puis, tu va être content, j'ai faim. Cela fait un bon moment, que ça ne m'était pas arrivée. Non, t'iras demain. Restes avec moi, j''ai besoin de toi. Par contre, je te laisserais partir demain, je veux pas que tu rates les cours à cause de moi et faut que tu rassures ta soeur et Jade.

Je sais que j’avais raison. J’ai bien vu ça t’inquiètes quand tu dormais. Tant mieux si tu as bien dormi. Ca te fait du bien je me doute. Je ne suis pas si sûr que tu ailles toujours bien quand tu es avec moi. La preuve regardes où tu es arrivée. A l’hôpital. C’est vrai tu as moins mal ? Alors je suis content. T’as faim oh mais c’est génial ça. Je suis trop heureux là. Tu veux que j’appelle l’infirmière pour qu’elle t’apporte quelque chose à manger ? Ok alors j’irai demain dans ce cas puisque tu as besoin de moi. Bof ça m’aurait fait une excuse pour ne pas aller en cours. Mais t’inquiètes pas je rassurerai ma petite sœur et Jade.

Je rigolais et souriais. J’étais heureux que Tess se sente mieux et qu’elle avait faim. C’était déjà un grand pas de franchi si elle avait à nouveau envie de manger quelque chose. Je n’avais pas vu les heures passer. Il était déjà l’heure de manger. L’infirmière arriva avec un plateau repas pour Tess. L’infirmière me demanda si je passerai la nuit ici. Tess répondit à ma place et lui dit que oui je resterai ici. L’infirmière retira sa perfusion à Tess. Elle reviendrait lui remettre plus tard probablement si besoin il y avait. Elle nous sourit et partit. Je regardais Tess qui allait s’apprêter à manger ou du moins essayer.

Citation :
_Elles sont gentilles ls infirmières ici. Tiens on partage mon plateau repas, je mangerai jamais tout. Ah non pas de kiwi, j'y suis alergique :s

Oui j’avoue elles sont plutôt sympathiques. Euh mange d’abord. Quand tu n’auras plus faim, on verra. De toute façon je n’ai pas très faim. Et bien si tu es allergiques au kiwi ne le manges pas. Je ne tiens pas à ce que tu sois malade. Tu es déjà assez mal comme ça.

Je regardais Tess qui commençait à manger son entrée doucement. Je l'encourageais et lui disais qu'elle pouvait y arriver et que je veillerai à ce qu'elle garde dans son estomac tout ce qu'elle ingurgiteait. Je ne sais pas si ça l'aidait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

Je poussais le kiwi devant Jeremy, rien que le voir me donnait envie de vomir. Je commença à essayer de manger la soupe, Jeremy m'encourageait. a la fin de mon bol, il m'embrassa amoureusement. Comme si il me félicitai d'avoir manger mon bol de soupe en entier. Je regardai le plat principal en grimaçant, déjà que je n'aimais pas ce plat mais là ça ne me disait rien. Je regardai Jeremy l'air degouté.

_Je peux pas manger ça, je suis désolée mais je peux pas. J'aime pas ça déjà et puis c'est trop gras. Je vais manger mon yaourt plutôt. T'es content que j'ai mangée ?? Vas-y manges toi, je voudrais pas que tu fasses un malaise. Jsuis déjà à l'hopital, je veux pas que mon chéri y soit aussi. T'as vu maintenant je peux le dire que t'es mon chéri x) J'ai tellement rêvée de ce moment où jpourrais le dire, ça me semble encore iréel.

Je mangeais mon yaourt en entier mais comme mon ventre n'avais plus l'habitude de tout garder, je voulus me lever pour aller tout revomir. Jeremy me retint en me fixant de ses yeux tristes.

_Je suis désolée, vieux réflexe et j'ai plus l'habitude de manger. Jure moi que tu m'aideras à ne plus faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:46

Tess poussa le kiwi vers moi. Une fois qu’elle eu fini de manger son bol de soupe, je l’embrassais avec tout mon amour. Elle regardait le plat de résistance en grimaçant. J’en conclus donc qu’elle n’aimait pas ce plat. Elle me regarda l’air dégoûté. J’avais presque envie de rire, mais je ne le fis pas. Ca aurait été déplacé de ma part. Enfin bref. J’étais un peu déçu par ce qu’elle me disait par la suite.

Citation :
_Je peux pas manger ça, je suis désolée mais je peux pas. J'aime pas ça déjà et puis c'est trop gras. Je vais manger mon yaourt plutôt. T'es content que j'ai mangée ?? Vas-y manges toi, je voudrais pas que tu fasses un malaise. Jsuis déjà à l'hopital, je veux pas que mon chéri y soit aussi. T'as vu maintenant je peux le dire que t'es mon chéri x) J'ai tellement rêvée de ce moment où jpourrais le dire, ça me semble encore iréel.

Tant pis si tu ne le mange pas, bien que j’aurais préféré.

Je levais les yeux au ciel quand elle dit que c’était trop gras.

Oui manges au moins ton yaourt s’il te plait. Oui je suis très content. Même si ça fait un peu maigre à mon goût. Non c’est bon je n’ai pas faim. Mais merci quand même. T’inquiètes je ne serai pas à l’hôpital. J’ai encore de la réserve moi.

Je me mis à rire un peu quand elle dit qu’elle pouvait enfin m’appeler mon chéri. Elle était fière.

Oui j’avoue, moi aussi j’ai encore un peu du mal à y croire. J’ai l’impression de rêver encore là. C’est bizarre quand même.

Tess mangea tout son petit pot de yaourt. Je la vis se lever, je me doutais qu’elle voulait se rendre aux toilettes pour aller vomir. Je la retins en la serrant dans mes bras et en la regardant tristement.

Citation :
_Je suis désolée, vieux réflexe et j'ai plus l'habitude de manger. Jure moi que tu m'aideras à ne plus faire ça =)

Oui je sais, je te promets que je ne te laisserai plus faire ce genre de choses. Et il faut que tu manges plus que ça. Tu ne tiendras pas le coup autrement. Et je sais de quoi je parle crois moi. Enfin bref je vais me taire. Je ne vais pas t’ennuyer. Et je te supplie de ne plus faire ça. Pour moi s’il te plait. Fais ça pour moi. Il faut que tu te battes. Que tu reprennes des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:10

Il me serra dans ses bras. Et tout ce qu'il avait dit état vrai, et m'avait beaucoup touchée. Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression de revivre. Avant, je me laissais couler, je n'avais plus gout à rien même aller bosser me parraisser la fin du monde. Mais avec Jeremy tout est mieux, j'ai l'impression que ma vie a changée et je suis plus heureuse. J'ai même recommencée à manger pour lui même si ce n'est qu'un bol de soupe et un yaourt, c'est toujours ça. Je le regardais dans les yeux, quelques larmes coulèrent sur mon visage.

_Je te promets de manger plus que ça. J'aimerais un bon mcDo ou un khebab. Hum... ça me donne faim. Tu sais, déjà qu'on soit ensemble me redonne un peu de forces. Et je sais que tu fera tout pour m'aider. A commencer par me payer un mcdo quand je sortirais d'ici x)Nan, je plaisante. Tu vois je rigoles, ça fait très longtemps que j'avais pas rit comme ça. Et tout ça, c'est grâce à toi. ALors merci. Merci mon amour et je t'aime !!

Je resta dans ses bras en fermant les yeux. Ma tête sur son torse, je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Ah si à Jade, j'espère qu'elle s'inquiète pas pour moi. Elle a bien assez de problèmes comme ça, je veux pas lui rajouter les miens. L'infirmière revint reprendre le plateau repas et nous dit qu'il n'y avait plus de lit disponibles. On riait et elle sortit.

_Plus de lit de libres. Alors au choix tu as le fauteuil très inconfortable ou être à mes côtés. Petit bonus si tu choisis le deuxième choix, je me blottirais dans tes bras et tu auras droit à un gros calin quand je sortirais d'ici x) Alors ton choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise {TP Jeremy & Tess} Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise {TP Jeremy & Tess}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement de Tess =D
» Tess P.McAdams
» Tess's scenario (0/2 de pris)
» Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)
» Jérémy H. Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami Ville :: Centre ville :: Hôpital.-
Sauter vers: