Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malaise {TP Jeremy & Tess}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:29

Tess était toujours dans mes bras. Elle avait l’air pensive. Elle me regardait et des larmes coulèrent de ses yeux jusqu’à ses joues.

Citation :
_Je te promets de manger plus que ça. J'aimerais un bon mcDo ou un khebab. Hum... ça me donne faim. Tu sais, déjà qu'on soit ensemble me redonne un peu de forces. Et je sais que tu fera tout pour m'aider. A commencer par me payer un mcdo quand je sortirais d'ici x)Nan, je plaisante. Tu vois je rigoles, ça fait très longtemps que j'avais pas rit comme ça. Et tout ça, c'est grâce à toi. ALors merci. Merci mon amour et je t'aime !!

Alors je suis content si tu me promets de manger plus dans l’avenir. Je te fais confiance. Je sais que tu tiendras ta parole. Ah tu as envie d’un Mc Do ou d’un kebab c’est bon signe ça. Tu as encore faim, tu veux que je demande autre chose aux infirmières ou que je sorte en ville te chercher autre chose à manger ? Je suis content si tu retrouves des forces rien que par le fait qu’on soit ensemble. Bien sûr que je ferai toujours tout pour t’aider. Ok je suis d’accord, je te payerai le Mc Do ou même le restaurant en sortant d’ici si tu le souhaites. Ah mais moi je ne plaisante pas, j’y tiens. Tant mieux si tu rigoles. Tu verras il parait que quand on a le moral, le physique et la santé suive. Mais bon après je ne sais pas si c’est vrai. Grâce à moi ? Non je ne crois pas. C’est plutôt grâce à ta combativité. Mais de rien, arrêtes de me remercier comme ça. Je n’ai rien fait d’extraordinaire. A part être là pour toi. Je t’aime aussi mon cœur.

Je lui souriais. Elle resta blottie dans mes bras. Elle ferma les yeux. Elle mit sa tête sur mon torse. L’infirmière rentra de nouveau dans la chambre et vint chercher le plateau. Elle nous dit aussi qu’il n’y avait pas de lit disponible pour moi passer la nuit. Avec Tess on se mit à rire en chœur. Puis elle repartit.

Citation :
_Plus de lit de libres. Alors au choix tu as le fauteuil très inconfortable ou être à mes côtés. Petit bonus si tu choisis le deuxième choix, je me blottirais dans tes bras et tu auras droit à un gros calin quand je sortirais d'ici x) Alors ton choix ??

Hum cruel dilemme, le fauteuil ou être contre toi dans le lit. Le choix va être difficile. Très intéressant le bonus. Mais je ne sais pas si c’est bien. Tu as besoin de te reposer. De plus si je dors avec toi, tu n’auras pas de place. Tu ne pourras pas bien dormir. Et donc tu ne seras pas en pleine forme et tu risquerais de rester ici plus longtemps. Sérieusement je ne sais pas. Même si ce que tu m’as proposé est très tentant. Je dois bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:57

_S'il te plait restes avec moi cette nuit, j'aime bien dormir dans tes bras. Et puis, je dors toujours mieux quand je suis dans tes bras que seule, ça me rassure. Tu te rappelles la première fois qu'on a dormi tout les deux ?? T'avais râlé le lendemain matin parce que j'avais pris toute la place. Et moi j'étais morte de rire. On avait quoi 12 ans ?!

Une larme coula sur ma joue. Je pensais que un an après, je m'étais fait violer. J'essuya mes quelques larmes rapidement sans qu'ils ne les voient sur ma joue. Je me blottis contre lui et plongea mes yeux dans les siens. On s'embrassa encore passionnément. Décidemment, je ne pouvais plus me passer de ses baisers. On se détacha et je me décida à parler.

_Tu sais pourquoi je pleure ?? Parce que un an après qu'on est dormi ensemble, je me suis fait violer. Je sais que ça te fait de la peine que je te parles de ça mais j'ai besoin d'en parler et je voulais être honnête avec toi. Tu m'en veux de te l'oir caché toutes ces années ?? J'ai mis des années avant de refaire confiance à un gars. Surtout que quand ça allait un peu mieux, tu es sorti avec ta première petite amie. Sa m'a pas fait de peine, t'avais le droit de vivre mais j'en ai souffert. Enfin, c'est ma faute j'aurais dû te dire avant ce que je ressentais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:40

Citation :
_S'il te plait restes avec moi cette nuit, j'aime bien dormir dans tes bras. Et puis, je dors toujours mieux quand je suis dans tes bras que seule, ça me rassure. Tu te rappelles la première fois qu'on a dormi tout les deux ?? T'avais râlé le lendemain matin parce que j'avais pris toute la place. Et moi j'étais morte de rire. On avait quoi 12 ans ?!

Hey je n’ai pas dit que j’allais partir d’ici. Ne t’inquiète pas comme ça. J’ai juste dit que je ferais peut être mieux de dormir dans le fauteuil pour que tu puisses bien dormir et sortir plus vite d’ici. Bon d’accord puisque tu veux tant dormir avec moi. Alors j’accepte dans ce cas. Si je m’en souviens ? Oui je me rappelle je n’avais pas dormi de la nuit, avec le peu de place que tu m’avais laissé. Je sais que j’avais râlé. Je suis désolé pour ça.

Oh que oui que je m’en rappelais, c’est vrai que j’avais ronchonné. Pour moi le sommeil à l’époque c’était sacré.

Oui je m’en rappelle aussi que toi tu étais morte de rire. Moi ça ne m’avait pas fait rire à l’époque. J’espère que tu me laisseras un peu plus de place pour dormir. Bien que là on va être très serrés dans ce petit lit. Je ne pense pas que j’arriverai à dormir. Mais ce n’est pas grave ça.

Je n’avais pas remarqué que Tess était en train de pleurer. Elle vint se mettre dans mes bras. On se regardait dans les yeux. Puis nos visages se rapprochèrent, ainsi que nos lèvres. Nous échangions un baiser. On passait beaucoup de temps à s’embrasser depuis que nous étions ensemble. Puis Tess se recula et interrompit notre baiser.


Citation :
_Tu sais pourquoi je pleure ?? Parce que un an après qu'on est dormi ensemble, je me suis fait violer. Je sais que ça te fait de la peine que je te parles de ça mais j'ai besoin d'en parler et je voulais être honnête avec toi. Tu m'en veux de te l'oir caché toutes ces années ?? J'ai mis des années avant de refaire confiance à un gars. Surtout que quand ça allait un peu mieux, tu es sorti avec ta première petite amie. Sa m'a pas fait de peine, t'avais le droit de vivre mais j'en ai souffert. Enfin, c'est ma faute j'aurais dû te dire avant ce que je ressentais pour toi.

A vrai dire non, je ne sais pas pourquoi tu pleures mais tu vas me le dire. Ne penses plus à ça s’il te plait. Ok alors si ça te fait du bien, vas-y parles en. Mais si c’est pour être triste, ce n’est pas la peine. Je te l’ai déjà dit tout à l’heure, non je ne t’en veux pas de me l’avoir caché. Bien que je trouve que ça t’aurais fait du bien de me le dire bien avant. Je sais tu me l’as dit aussi que tu avais eu du mal à refaire confiance aux mecs.

Je grimaçais quand elle me reparlait de ma première copine qui s’appelait Mercedes.

Je suis désolé de t’avoir fait du mal en sortant avec elle. Mais j’étais loin de me douter que tu t’intéressais à moi et que tu m’aimais. Ca ne t’a pas fait de peine ? C’est étrange ça, enfin bref tant mieux. Mais encore une fois excuses moi de t’avoir fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

_Mais tu sais je dort toujours bien quand je suis avec toi. J'espère que je ne ferai plus le même cauchemard que toutes les nuits parce que j'en ai marre. Toutes les nuits, j'imagines la scène où je rentrerai dans la chambre à l'asile de ma mère et je l'imagines qui c'est tirée une balle dans la tête. Jme réveille paniquée, je tremble, je suis en sueur et en larmes. J'espère ne plus le refaire et surtout que ça n'arrive pas. J'ai déjà perdue mon père alors pas ma mère. Tu crois qu'elle sortira un jour de cet asile ?? Comme ça elle verra qu'elle jeune fille je suis devenue et quel est l'homme qui partage ma vie =)

Je me mit sur ses genoux malgré mes fils et l'embrassa passionnément. Mes fils ne me tiraient pas du tout. Je noua mes mains autour de son cou. Je posa mon front au sien et lui murmura plin de "je t'aime" dans son oreille. On se souria et me blottis contre lui. On s'allongea et je m'endormis sur lui. Il était très confortable. Je dormais paisiblement, sans cauchemards, sans bouger. Sur lui, je carressais son torse sans le faire exprès, comme un espèce de tic. Je sentais qu'il me carressait la tête. Je souriait et me resserra un peu plus contre lui. Je m'accrochait à lui comme si j'avais peur qu'il s'en aille. Il prit ma main dans la sienne et ça me rassurait de le sentir come ça près de moi. On resta comme cela toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:43

Citation :
_Mais tu sais je dort toujours bien quand je suis avec toi. J'espère que je ne ferai plus le même cauchemard que toutes les nuits parce que j'en ai marre. Toutes les nuits, j'imagines la scène où je rentrerai dans la chambre à l'asile de ma mère et je l'imagines qui c'est tirée une balle dans la tête. Jme réveille paniquée, je tremble, je suis en sueur et en larmes. J'espère ne plus le refaire et surtout que ça n'arrive pas. J'ai déjà perdue mon père alors pas ma mère. Tu crois qu'elle sortira un jour de cet asile ?? Comme ça elle verra qu'elle jeune fille je suis devenue et quel est l'homme qui partage ma vie =)

Oui je me doute bien que tu dors mieux quand tu es avec moi. Quel cauchemar fais tu toutes les nuits ? Ah mais c’est affreux, comment tu peux rêver de ça ? Beurk. Rien que d’imaginer ça j’en ai des frissons. Faut que tu arrêtes de rêver ça. Ca n’arrivera pas. Tu m’entends ? Jamais tu ne verras ça. Oui ça j’imagine que tu te réveilles dans cet état. Je crois que tout le monde se réveillerait ainsi. Ca n’arrivera pas. J’en suis certain. Arrêtes s’il te plait Tess. Si tu continues ainsi à ne penser qu’à des choses pareilles tu vas finir folle. Mais oui elle sortira de là bas quand elle ira mieux. Il n’y a aucune raison qu’elle passe le restant de ses jours là bas. Mais oui elle verra la jeune femme que tu es devenue. Quant à moi elle me connaît déjà. ^^

Je me mis à rire après avoir fini de parler. C’est vrai que sa mère me connaissait déjà. Tess s’asseyait sur mes genoux. Elle m’embrassa une nouvelle fois. Elle passa ses mains autour de mon cou. Elle mit son front sur le mien et me dit plusieurs fois je t’aime. Je souriais, j’étais heureux. Tess aussi souriait. Elle se blottit dans mes bras. On s’allongea tous les deux sur le lit. Elle s’endormit assez vite. Son sommeil avait l’air paisible. Je la regardais dormir. Elle avait un visage d’un ange. Au bout d’un moment comme pour vérifier que j’étais encore près d’elle, elle caressa mon torse plusieurs fois. Alors je lui caressais la tête et les cheveux. Elle me fit un sourire et se colla encore un peu plus à moi. Elle se tenait à moi telle une noyée à une bouée de sauvetage. Je pris sa main dans la mienne. Elle se rendormit assez vite. Je la regardais encore un peu puis je finis par rejoindre les bras de Morphée à mon tour. Mon sommeil fut paisible. Aucun cauchemar, aucun rêve. Je dormais tel un bébé dans le ventre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

Je dormais tranquillement en sentant la chaleur et l'odeur de Jeremy contre moi. C'était une des rares personnes au monde à me procurer autant de bien, il était le seul sur cette Terr a savoir quoi dire et quoi faire pour me rassurer, me remonter le moral. Je rêvais de lui. Je nous imaginais mariés, vivant dans une grande maison avec un ou deux enfants. Et aussi un chien. C'était la première fois depuis des années que je n'avais pas fait un rêve aussi beau. J'en aurais pleuré tellement j'étais heureuse. Ls rayons du soleil qui perçait à travers la chambre venaient me taper dans les yeux. Je les ouvrit péniblement et vit que Jeremy était lui aussi réveillé. Avait-il réussi à dormir ? Ou m'avait-il regardé dormir toute la nuit ? On se souria et s'embrassa. L'infirmière rentra et me déposa mon plateau de petit déjeuner. Je remarqua qu'on était le matin et que Jeremy allait devoir me laisser pour aller rassurer ma meilleure amie, sa soeur et ses amis.

_Dis t'es obligé de t'en aller ?? J'ai plus très envie moi. Et je veux surtout pas être seule, je vais m'ennuyer moi. Promets-moi de revenir et d'essayer de ramener Jade. Je sais qu'elle déteste les hôpitaux mais elle me manque. Tu lui feras un gros bisous de ma part mais sur la joue hein ?! Et tu lui dit rien pour nous, je vais lui annoncer moi-même. Tu embrasseras aussi ta soeur pour moi mais pas ton frère, qu'il aille au diable celui là =s Tu sais que tu vas me manquer aujourd'hui. Tu finis à quel heure ? Pas tard j'espère.

Je commençais à manger mon petit déjeuner. Pour la première fois, j'avais manger tout ce qu'il y avait sur le plateau et je n'avais pas envie d'aller aux toilettes pour tout revomir. Il me regarda intensément, je me doutais de ce qu'il allait me dire. Qu'il était fier de moi, que j'avais tout mangée, que j'étais la plus forte, la meilleure... Je le connais bien Jeremy et ses compliments m'ont toujours fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:44

Je m’étais réveillé le premier vers cinq heures du matin, dès les premiers rayons du soleil en fait. Je ne savais pas dormir avec de la lumière dans une pièce. Il me fallait toujours le noir total pour pouvoir dormir. Je regardais Tess qui dormait paisiblement. Puis Tess se réveilla vers sept heures trente du matin. Oui je l’avais regardée dormir pendant deux heures et trente minutes. Elle ouvrit les yeux péniblement. On s’échangea un sourire. Puis on s’embrassa tendrement. L’infirmière fit irruption dans la chambre, avec un plateau dans les mains. C’était l’heure du petit déjeuner pour Tess.

Citation :
_Dis t'es obligé de t'en aller ?? J'ai plus très envie moi. Et je veux surtout pas être seule, je vais m'ennuyer moi. Promets-moi de revenir et d'essayer de ramener Jade. Je sais qu'elle déteste les hôpitaux mais elle me manque. Tu lui feras un gros bisous de ma part mais sur la joue hein ?! Et tu lui dit rien pour nous, je vais lui annoncer moi-même. Tu embrasseras aussi ta soeur pour moi mais pas ton frère, qu'il aille au diable celui là =s Tu sais que tu vas me manquer aujourd'hui. Tu finis à quel heure ? Pas tard j'espère.

Non je ne suis pas obligé, mais c’est toi-même hier qui m’a dit que je devais aller en cours aujourd’hui et que je devais aller rassurer ta meilleure amie et ma sœur. Mais si tu préfères je peux rester ici. En plus tu m’avais demandé d’aller chercher ton nounours et des affaires pour toi. Enfin c’est comme tu veux, c’est toi qui voit. D’accord, de toute façon je comptais revenir te voir à la sortie des cours, enfin après être allé chercher tes affaires chez Jade. J’essayerai de la ramener, mais si elle ne veut pas venir, je ne la forcerai pas. Oui je lui ferai la bise de ta part. Non je ne lui dirai rien. D’accord je ferai un bisou à ma frangine de ta part. Ne t’inquiètes pas pour mon frère de toute façon, moins je le vois, mieux je me porte. Oui je sais que je vais te manquer, mais toi aussi tu vas me manquer affreusement. Euh laisses moi réfléchir, il me semble que je finis à 15 heures.

Ensuite Tess commença à manger ce qu’il y avait sur son plateau. Je la regardais faire. Je souriais. Elle mangeait de bon cœur. Sans rechigner. Elle avait à présent fini son plateau.

Je suis fier de toi mon cœur, tu vois que tu vas y arriver. De toute façon je n’en ai jamais douté. Tu es une battante. Tu réussis toujours ce que tu entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:10

Jérémy me félicita et me dit que j'étais une battante. Et aussi que je réussissais toujours ce que j'entreprenais. Je ne sais pas si c'est vrai mais si il le dit c'est que ça doit l'être, je pense. J'avais fini mon plateau, je le poussa et me leva de mon lit. Mais, comme une idiote, j'avais oubliée que j'étais branchée et mes fils me firent mal tellement ils étaient bien accrochés à moi. Je poussa un cri et Jeremy me fit rasseoir sur mon lit. Un fil s'était détaché de mon bras et cela fit un drole de bruit. Je regardai Jeremy qu'était pas plus rassuré que moi. Un médecin entra, alerté par le bruit je pense, il me rebrancha et me fit quelques examens pour voir comment j'allais. Il s'entretnais avec Jeremy, je m'entendais pas ce qu'ils se disaient mais je cru comprendre que Jerely lui disait que j'avais mangé tout mon petit déjeuner à la mainière dont il me regardait tout les deux. J'attendais que le médecin sorte pour savoir ce qu'il lui avait dit. Je priai le ciel pour qu'il me laisse sortir demain au plus tard et au mieux cet après midi. Le médecin sortit et Jeremy revint à côté de moi. Il me prit les mains. Mon dieu, j'avais horreur de ça, ça présageait toujours une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:31

Tess avait fini son plateau, elle le poussa et se leva. Elle se mit à crier. En effet je vis qu’elle avait oubliée qu’elle était encore branchée. Je l’attrapais et la remit sur son lit. Comme un fil s’était débranché. La machine se mit à faire de drôles de bruits. Je n’aimais pas trop ça. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Le médecin arriva peu de temps après. Il rebrancha Tess, il lui fit des examens pour contrôler que tout allait bien. Puis il vint me voir. Je lui dis que Tess avait mangé tout son plateau. Le médecin et moi la regardions. Le médecin m’avait dit plusieurs choses. Pas forcément très rassurantes mais néanmoins rien de bien grave. Le médecin partit de la chambre, je partis m’asseoir près de Tess, je pris ses mains dans les miennes. Puis je pris enfin la parole, car je voyais bien qu’elle s’inquiétait.

Tess, tu ne pourras pas sortir ce soir. Il faudra que tu restes quelques jours en observation. Tu n’as rien de grave rassures. Tu fais juste une petite anémie du fait que tu ne t’es pas alimentée correctement depuis longtemps. Donc il faut que tu manges bien, et si possible équilibré pour que ton organisme élimine cette anémie. Mais je te rassure sinon le reste va très bien. Seulement tu ne sortiras ni ce soir ni demain. Il faut que tu restes quelques temps pour qu’ils surveillent que tout rentre dans l’ordre. Je suis désolé mon cœur. Dis je en grimaçant.

Je voyais bien qu’elle était triste. Mais finalement je préférais qu’elle reste ici et qu’ils s’occupent d’elle. Qu’ils contrôlent que tout va mieux. Et surtout qu’elle n’est plus cette anémie. Ce n’est pas grave mais je préfère quand même qu’elle n’est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:38

Jeremy grimaça en me disant que je ne pourrais pas sortir avant quelques jours. J'étais triste de ne pouvoir sortir tout de suite mais je savais que les médecins et mon petit ami préféraient que j'aille mieux avant de pouvoir sortir. Je ne leur en voulait pas, c'est à moi que j'en voulais. J'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait, ça n'a pas résolu mes problèmes en plus. Je posa ma main sur la joue de Jeremy pour lui montrer que je ne lui en voulait pas et je lui souria aussi. Je me mit sur ses genoux en faisant attention à mes fils et noua me sbras autour de son cou. Je l'embrassa passionnément pendant de longues minutes. Je n'aurais voulu que ce baiser et le temps ne s'arrêtent jamais. Mais, comme tout le reste, tout à une fin. On se détacha l'un de l'autre difficilement.

_Je ne t'en veux pas, je sais que tu veux que j'aille mieux.Moi aussi d'ailleurs. Mais je t'asure que je me sens déjà mieux. Je t'aime pour tout ça et plus encore. Mais dis moi, quand je sortirai d'ici, quelqu'un va devoir s'occuper de moi et Jade s'en va pour quelques semaines voir sa famille. J'ai pas envie de me retrouver seule chez moi. Sa te dirai de venir chez moi joué les gardes malades pour ta chérie ?

Il me souria et j'en déduis donc que cette proposition l'enchantait. Je ne peux plus me passer de lui et je pense que lui non plus, ne peux plus se passer de moi. Je regarda l'heure sur l'horloge.

_On a encore combien de temps avant que tu ne files en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Tess mit sa main sur ma joue, comme pour me rassurer. Je le savais, elle était toujours inquiète pour les gens qu’elle aime. Même si elle souffre en même temps, c’est plus fort qu’elle. Elle est comme moi. Elle me souria en même temps qu’elle touchait mon visage. Puis elle vint s’asseoir sur mes genoux. Elle mit ses mains derrière mon cou et on s’embrassa une nouvelle fois. Mais ce coup ci c’était plus long. Au bout d’un moment on mit fin à ce baiser.

Citation :
_Je ne t'en veux pas, je sais que tu veux que j'aille mieux.Moi aussi d'ailleurs. Mais je t'asure que je me sens déjà mieux. Je t'aime pour tout ça et plus encore. Mais dis moi, quand je sortirai d'ici, quelqu'un va devoir s'occuper de moi et Jade s'en va pour quelques semaines voir sa famille. J'ai pas envie de me retrouver seule chez moi. Sa te dirai de venir chez moi joué les gardes malades pour ta chérie ?

Oui je veux que tu ailles mieux. Je n’aime pas te voir souffrir. Alors tant mieux si tu te sens déjà en meilleure forme.

Quand elle me demanda si je voulais bien faire le garde malade je lui avais sourit.

Bien sûr que je veux, je prendrai soin de toi. Comptes sur moi.

Je vis Tess qui regardait l’horloge. Certainement qu’elle redoutait le moment où je devais partir pour aller en cours.

Citation :
_On a encore combien de temps avant que tu ne files en cours ??

Je regardais l’horloge à mon tour.

Hum il nous reste environ une demi-heure. Pressée que je parte ? Dis-je en rigolant légèrement.

Je savais très bien qu’elle ne voulait pas que je parte. Mais je ne sais pas pourquoi, cette phrase était sortie toute seule de ma bouche. Tout ce que j’espérais c’est qu’elle ne se mette pas à pleurer quand je quitterai la chambre pour me rendre au lycée. Je la pris dans mes bras pour profiter des quelques minutes qu’il nous restait pour être tranquilles tous les deux.

Promets-moi de faire ce que les médecins te diront quand je serai parti en cours. Et de ne pas pleurer quand je quitterai ta chambre. Tu veux bien faire ça pour moi ?

Je la regardais, attendant sa réponse. Positive aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:12

Pressée qu'il parte ? Non mais ça va pas la tête. Je ne voulais pas qu'il me laisse seule .Mais il le fallait. Je ne voulais pas qu'il ratte ses études à cause de moi, il est très doué et mérite de réussir. Je sentais que j'allais pleurer quand il allait me laisser mais je ne voulais pas craquer devant lui. Je ne veut pas qu'il me voit pleurer encore une fois. Faire ce que les médecins me diront ? On verra ce qu'ils me demandent mais je pense le faire. Juste pour Jeremy. Je sentais les larmes montaient en moi, je le regarda dans les yeux et elles disparurent.

_Okay, je te promets de faire tout ce que les médecins me diront mais me demande de ne pas pleurer quand tu seras parti. C'est mission impossible, tu vas trop me manquer tu sais. Tu veux pas me laisser un truc qui t'appartient. Come ça je penserais à toi même si j'en ai pas besoin pour le faire. Et je penserais à toi en cours, pendant que moi je me prélasserais dans ma petite chambre d'hopital branchée de partout. Je sais c'était pas drôle mais je voulais te faire rire .C'est perdu je crois =s
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:06

Citation :
_Okay, je te promets de faire tout ce que les médecins me diront mais me demande de ne pas pleurer quand tu seras parti. C'est mission impossible, tu vas trop me manquer tu sais. Tu veux pas me laisser un truc qui t'appartient. Come ça je penserais à toi même si j'en ai pas besoin pour le faire. Et je penserais à toi en cours, pendant que moi je me prélasserais dans ma petite chambre d'hopital branchée de partout. Je sais c'était pas drôle mais je voulais te faire rire .C'est perdu je crois =s

Ok je ne te demande pas de ne pas pleurer alors. Si tu fais ce que te demandent les médecins ça sera déjà pas mal. Mais rien que de t’imaginer en train de pleurer ici alors que moi je serai à la fac. Ca me fait mal au cœur. Et ça me donne encore plus envie de rester ici près de toi. Tu vas me manquer aussi, n’en doutes surtout pas. Un truc qui m’appartient ?

Je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui laisser. Puis je regardais mon poignet et vis mon bracelet que j’avais toujours avec moi. Bon ok il est noir et en cuir. Rien de folichon mais j’y tiens beaucoup. C’est comme un objet fétiche pour moi. Je l’enlevais de mon poignet et lui tendis.

Voilà je viens te laisser mon bracelet, ne le perds pas. Ok il n’est pas terrible mais j’y tiens beaucoup. J’espère bien que tu n’as pas besoin de mon bracelet pour penser à moi. Sinon je me poserais des questions. Effectivement pour une fois tu n’as pas réussis à me faire rire. Je ne rigole pas avec ta santé et le fait que tu sois à l’hôpital. Mais j’avoue que tu as bien de la chance de ne pas aller en cours. Mais c’est la seule chose positive alors. Parce que toute la journée loin de toi, ça va être atroce.

Je soupirais, je n’avais franchement pas envie de la laisser seule. Surtout pour aller en cours. Cette idée ne m’enchantait pas du tout. De plus aller en cours sans elle. Ca n’allait pas être pareil que d’habitude. Si avant j’allais en cours. C’était pour passer la journée auprès d’elle. Même si ce n’était qu’en tant qu’amis. Mais c’était mieux que rien. Elle égayait toujours ma journée. Et réciproquement. J'aurais voulu que le temps s'arrête pour rester avec elle. Pourquoi aller en cours alors que la femme de ma vie est coincée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:32

Jérémy me passa son bracelet en cuir noir autour de mon poignet. Il ne le quittait jamais seulement pour aller à la douche. Si il me le confiait ça prouvait qu'il tenait à moi, chose que je ne doute pas mais ça me faisait du bien de le savoir. Il était vraiment génial et unique. Il fait toujours passer sa famille, ses amis ou même moi avant lui. Pourtant, j'aurais aimée qu'il s'occupe de lui un peu plus. Je regardai toujours l'horloge. Plus que quelques petites minutes et on allait devoir se quittait. J'allai ressentir un grand vide même si je savais qu'il reviendrai vite me voir. Je l'aimais à la folie et ça, c'était irrévocable. Je réfléchissait à ce que je pourrais lui donner en échange de son bracelet mais rien ne vint à l'esprit. Ah si une chose que seule moi peut lui donner. Enfin je l'espère =s. Je l'embrassa tendrement et passionnément à la fois. Mes mains dans ses cheveux. On se détacha l'un de l'autre.

_C'est tout ce que j'ai trouvée à te donner en échange de ton bracelet. Tu auras le gout de mes lèvres avec toi toute la journée. Comme ça tu tiendras le coup toute la journée loin de moi. tu sais mon coeur, je t'adore plus que tout et j'ai remarqué que tu faisais toujours passait les gens que tu aimes avant toi. Je trouve cela vraiment adorable et tout mais je veux aussi que tu t'occupes de toi. Je veux que tu sois heureux. Même si je suis là pour toi penses un peu à toi parfois.

Je me reblottis dans ses bras. Ce que je venais d elui dire sortait directement du coeur. Je n'avais encore jamais dit ce genre de chose à quelqu'un, alors le dire à l'homme que j'aimais le plus au monde ça m'avait vraiment émue.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

Je remarquais que Tess continuait de regarder l’horloge. Je savais ce qui lui passait par la tête. Elle ne voulait pas que je parte. Même si elle me disait qu’elle voulait que j’aille en cours. On s’embrassait une fois de plus. Cette fois se fut tendre et passionné. Elle passait sa main dans mes cheveux en même temps. Puis au bout d’un moment comme toujours on s’arrêtait.

Citation :
_C'est tout ce que j'ai trouvée à te donner en échange de ton bracelet. Tu auras le gout de mes lèvres avec toi toute la journée. Comme ça tu tiendras le coup toute la journée loin de moi. tu sais mon coeur, je t'adore plus que tout et j'ai remarqué que tu faisais toujours passait les gens que tu aimes avant toi. Je trouve cela vraiment adorable et tout mais je veux aussi que tu t'occupes de toi. Je veux que tu sois heureux. Même si je suis là pour toi penses un peu à toi parfois.

Je savais bien que je faisais toujours passer les autres avant moi. Mais j’ai toujours été ainsi. Je ne pense pas que je pourrai changer cela. De plus je n’ai pas envie de changer. Ca me plait de toujours faire passer les gens que j’aime avant moi. Ce n’était pas la première personne à me dire que je devais plus me préoccuper de ma propre personne. Mais non je ne le ferai pas. Je suis heureux ainsi en pensant aux autres et en faisant tout pour qu’ils soient heureux.

Ne t’en fais pas. Ca me convient tout à fait. J’en suis sûr aussi que je tiendrai toute la journée avec le goût de tes lèvres sur les miennes. Je suis heureux. Justement mon bonheur est de rendre heureux les gens que j’aime. Je ne compte pas changer. Désolé si cette idée te déçoit. Mais c’est comme ça que j’aime vivre. En aidant les autres. C’est comme si c’était le but de ma vie. En pensant aux autres et en les rendant heureux, c’est moi que je rends heureux. Et petite parenthèse, tu me combles de bonheur. Tu es ce que j’ai de plus important dans ma vie. N’en doutes jamais.

Je regardais l’heure. Il était tant que je parte. Je l’embrassais amoureusement une dernière. Au creux de l’oreille je lui chuchotais un « Je t’aime ». Puis je partis malgré que je n’en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:36

Je remarquait que Jeremy regardait l'horloge avec un air dépité. Je compris tout de suite que c'était l'heure qu'il parte. Je ne voulais pas craquer devant lui mais une fois qu'il serait parti, je crois bien que je vais laisser toutes les larmes de mon corps se disperser sur le sol. Je me leva de ses genoux et lui tendit la main.

_Laisses moi t'accompagner jusqu'à la sortie de l'hopital. Sil te plait. Je veux pas perdre une seule seconde de toi pis tu vas déjà horriblement me manquer aujourd'hui, alors laisses moi t'accompagner.

Je le regardais dans les yeux en attendant sa réponse. Je repensais à toutes ces années où je n'avais pas eu le courage de lui avouer mes sentiments. J'avais vraiment été conne. Toutes ces années où je souffrais en silence, ou je rêvais de l'embrasser, d'être dans ses bras. Aujourd'hui tout cela était bel et bien fini. J'étais sa copine et pour le plus longtemps possible j'espère. J'attendais toujours sa réponse en plongeant dans ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:38

J’étais en train de partir quand Tess me rattrapa par la main. Je me retournais pour la regarder.

Citation :
_Laisses moi t'accompagner jusqu'à la sortie de l'hopital. Sil te plait. Je veux pas perdre une seule seconde de toi pis tu vas déjà horriblement me manquer aujourd'hui, alors laisses moi t'accompagner.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Mais si ça pouvait lui faire plaisir alors je dirais oui.

Bon d’accord j’accepte que tu me raccompagnes jusqu’à la sortie de l’hôpital. Mais après repos total d’accord ? Je te laisse m’accompagner je viens de te le dire. Lui dis-je en souriant. Tu sais, toi aussi tu vas me manquer. Mais je penserai à toi chaque seconde. Pas une seule ne s’écoulera sans que je n’aie pensé à toi. Quoi qu’il arrive. Je ne suis même pas sûr de parvenir à me concentrer sur les cours. Mais ça je m’en fiche totalement à vrai dire. Seule toi compte.

Tess me regardait. Et moi aussi je la regardais d’ailleurs. Si je continuais à la fixer ainsi, je ne partirais jamais en cours. Ca j’en étais certain. Je lui pris la main et commençais à arpenter les couloirs avec elle. Je veillais à ne pas aller trop vite pour ne pas la fatiguer. J’avais encore un tout petit peu de marge avant d’aller en cours. Mais pas trop quand même, il faudrait que je repasse chez moi chercher mes affaires de cours. Au bout de cinq minutes on arrivait enfin devant la sortie de l’hôpital. Je regardais Tess qui me faisait des grands yeux tristes. Je l’attirais contre moi, je posais ma main sur sa joue et l’embrassais tendrement. J’avançais doucement vers la sortie, toujours en tenant sa main que j’avais du mal à lâcher. Mais au bout de quelques secondes je la lâchais. J’avançais de quelques mètres et me retournais. Tess me regardait. Je lui lançais un bisou avec ma main et lui fis signe au revoir. Puis cette fois je partis sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

On avançait main dans la main en harpentant les couloirs de l'hopital. Plus on se rapprochait de la porte et plus j'étais triste. Une journée sans lui mais c'était l'horreur. Comment allai-je m'occuper ? Quoi faire à par me reposer ? Je déteste restait allongée sans rien faire. On arriva enfin à la porte de l'hopital. Jérémy me regardait et mes yeux étaient tristes. Il m'embrassa comme seul lui savait le faire enfin en même temps, je n'avais jamais testée les autres donc je ne peux pas trop comparer. Il avança encore, je serrais ma main sur la sienne, je ne voulais pas le lâcher. Malheureusement, nos mains se détachèrent. Il se retourna, m'envoya un baiser et me fit aurevoir de la main, je fis de même. Je le regardais s'éloigner et là, je ne pus retenir mes larmes. Toutes celles que j'avais retenue jusque là, s'échappèrent.

Je retourna dans ma chambre et m'allongea sur le lit. Je tripotait nerveusement le bracelet de Jérémy en pleurant et reniflant. Les médecins arrivèrent dans ma chambre pour voir comment j'allais. L'un deux m'osculta et l'autre, qui devait être stagiaire, observait le plus âgé faire. Ils sortirent et j'alluma la télévision, je tomba sur un film d'amour. Je changea de chaine et mis une émission complètement stupide que je ne comprenais pas du tout la règle du jeu.

Les heures passèrent à une vitesse extremement lente. Il n'était que 9h30. Comment tenir jusqu'à 15h sans lui ? Sans l'homme qui me rend heureuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise {TP Jeremy & Tess}   Malaise {TP Jeremy & Tess} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise {TP Jeremy & Tess}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déménagement de Tess =D
» Tess P.McAdams
» Tess's scenario (0/2 de pris)
» Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)
» Jérémy H. Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami Ville :: Centre ville :: Hôpital.-
Sauter vers: