Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miami reprend du service... Inscrivez vous !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:32

Je rit à sa remarque sur ma tête que je faisait. C'était l'air que je faisais à chaque fois quand je demance quelque chose à quelqu'un, surtout avec lui. Je me leva de ses genoux, je lui tendit ma main pour l'aider à se relever. On avançait main dans la main tranquillement quand, soudain, il me lâcha pour aller courir dans l'eau. Je rit de le voir courir comme un gamin, je fit de même et, une fois dans l'eau, je me jeta dans ses bras. Il me rattrapa et on tomba dans l'eau, j'étais sur lui. On rigolait comme des idiots et la foule nous regardaient l'air de dire "c'est quoi ces deux tarés''.

_Hum... tu sais que je t'aime. Même si tout le monde nous dévisage et nous traite de tarés. Je m'en fiche tant que je suis avec toi, rien ne me touche. Je pense même plus à mes problèmes quand je suis avec toi, Je ne pense qu'à nous et quand je regarde l'avenir je ne vois que toi maintenant maintenant. Avant, je voyais un immense trou noir.

On se releva et il me tint par la taille. Je noua mes bras autour de lui et plongea mes yeux dans les siens. Decidemment, c'était mission impossible de me passer de lui, il est comme une partie de moi qu'il me manquait. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être complète et je suis heureuse. Il remit une de mes mèches en place et m'embrassa passionnément en me soulevant légèrement. Juste ce qu'il faut pour que la foule nous regarde bouche bée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Une fois que je fus arrivé dans l’eau. Tess me rejoignit. Elle se jeta dans mes bras. On se retrouva couchés dans l’eau. On rigolait alors que tout le monde nous regardait. Mais on s’en fichait. On était tout simplement heureux d’être enfin ensemble. Après tant d’années.

Je te rassure moi aussi je t’aime. Et je suis entièrement d’accord avec toi. On s’en fiche que les autres nous prennent pour des fous. ^^ De toute façon on ne nous changera plus, c’est trop tard. Rires. Je suis content si j’arrive à te faire oublier tes problèmes. C’est déjà une bonne chose. Oh c’est vrai avant tu n’imaginais rien du tout ? C’est bien triste. Ma foi si maintenant tu nous imagines toujours ensemble quoi qu’il arrive, alors ça me va totalement. Sourire.

On se remit debout. Elle mis ses bras autour de mon cou. On se regardait. Et comme toujours, ça se termina par un magnifique baiser. Mais précédemment je remis une de ses mèches de cheveux en place. Tout le monde nous regardait bouche bée. Mais je m’en moquais. Ils pouvaient bien nous regarder si ça leur plaisait tant. Je la regardais toujours, elle était tellement magnifique, comment j’avais pu attendre tant d’années en silence. J’aurais dû lui dire depuis longtemps les sentiments que j’ai pour elle. Sur ce coup là j’avais vraiment fait l’idiot de lui cacher ce que je ressens pour elle. M’enfin c’est de l’histoire ancienne maintenant.


Ca te dit qu’on aille nager un peu plus loin ? Ou tu préfères rester ici ? Enfin c'est comme tu veux, c'est toi qui choisis. Mais personellement je préférerais qu'on aille plus loin. Comme ça ils arrêteront de nous regarder peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Les gens nous regardaient de leurs grands yeux ouverts, je riai de ce spectacle. Ils n'avaient jamais vu des gens amoureux ou quoi. J'étais bien avec lui, lui avouer mes sentiments et décrouvrir que c'était réciproque m'avait soulagée. Il me reposa dans l'eau et je l'admirais encore. Une chose dont je ne lasserais jamais. Je le prit par la main et on marchait dans les bras l'un de l'autre dans l'eau. J'enlaçais mes doigts autour des siens.

_Je suis bien avec toi. J'ai l'impression que la vie est plus belle. tu me laisseras jamais, hein ?! Moi en tout cas, je te lasserais jamais et je ne me lasserais jamais de toi. Je t(aime depuis toujours et à jamais.

Après ce petit discours, on se réembrassa moins longueument mais tout aussi passionné. Ce baiser fut interrompu par un gars qui lança son ballon à son coéquipier et il m'atterit dans la tête. Le choc n'était pas très violent mais j'avais légèrement mal quand même. Je cru apercevoir de la colère dans les yeux de Jeremy. Je me retourna et le gars rigolait avec son coéquipier. Jeremy voulut aller les voir mais je le retint. Je ne voulais pas qu'il se batte avec eux. Je tient trop à lui pour le perdre ou le voir finir à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

On marchait dans l’eau au bord du sable. Elle avait pris sa main dans la mienne.

Moi aussi je me sens très bien avec toi tu sais. En fait je me suis toujours senti bien avec toi. Même quand on était de simples amis. Bien évidemment que je ne te laisserais jamais. Plutôt mourir que de te perdre. Pareil je t’aime depuis si longtemps, si tu savais. Et ça sera pour toujours. Tu peux me croire. Je n’ai jamais dit ça avant aujourd’hui. Sourire.

On était en train de s’embrasser quand un ballon arriva droit sur la tête de Tess. Je me retournais vers le fautif. Ce mec rigolait comme un abruti. Ca y est encore un qui allait réussir à m’énerver. Décidément aujourd’hui je m’énervais assez facilement. Il ne me fallait pas grand-chose pour que je parte au quart de tour dis donc. J’allais foncer droit sur le gars. Mais Tess me serra la main pour me retenir. Alors je compris donc qu’il ne fallait pas que j’y aille. Je me contentais donc de rester auprès d’elle. On continua à marcher encore un peu.


Ca va tu n’as pas trop mal à la tête ? Parce que sinon on peut retourner sur la plage pour s'asseoir si tu le souhaites ?

Comme d’habitude je m’inquiétais très vite quand il s’agissait de Tess. Elle devait me trouver étouffant à la couver de la sorte. Mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais rien y faire. Pourtant il faudrait bien que je me calme un peu. Sinon un jour ça allait très vite la soûler de me voir comme ça. J'aimerais bien changer mais je ne sais pas si j'y parviendrai. J'ai toujours été trop protecteur. Jusque là personne ne s'en est plaint. Peut être que ça viendrait dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

On repartit main dans la main. Ma tête me faisait encore un peu mal mais je voulais pas qu'il s'inquiète. Je le connais et je sais qu'il est très protecteur même si j'aime ça chez lui, je ne veux pas qu'il passe son temps à s'inquiéter pour moi. J'enlaçais de nouveau mes doigts aux siens et posa ma tête contre lui. On marchait toujours dans l'eau. Une vague arriva sur nous et je me la prit en pleine face. J'étais toute trempée, de la tête aux pieds, et je rigolait. Je me remit comme avant sur Jeremy. Au bout de cinq minutes, je lui prit la main et nous retournions sur nos serviettes. Il s'assit sur la sienne, je me mit sur lui, allongée, et l'embrassa amoureusement. Je passai ma main dans ses cheveux. Quand, je me détacha de lui, je restai sur son corps. La tête posai sur son torse et je le regardai dans ses yeux.

_Je t'aime Jeremy !!

Elle venait de lui dire les trois mots magiques. son coeur battait vite et elle souriait. Depuis tant d'années, elle voualit le lui dire et enfin aujourd'hui, elle pouvait et ne s'en lasserai jamais. Elle l'aimais est était sur de ses sentiments. Elle le voulait lui et personne d'autre. Et ça pour toujours. Elle se sentai en sécurité avec lui, plus rien ne pouvait lui arriver et elle m'avait plus peur de l'avenir. Elle n'avait plus non plus cette grosse boule à l'estomac, à chaque fois, qu'elle repensait à ses parents ou sa jumelle.

_A quoi tu penses mon ceur ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

On marchait toujours dans l'eau au bord du sable. Quand il y eu une grosse vague. Tess se la prit de plein fouet. Elle était toute trempée une fois de plus. Ca la fit rire. Au bout de quelques minutes on parti sur la plage sur nos serviettes pour être plus précis. Je m'asseyais sur ma serviette, Tess vint se mettre sur moi. On s'échangeait un nouveau baiser. Puis Tess me regarda.

Citation :
_Je t'aime Jeremy !!

Moi aussi je t'aime Mademoiselle Tess McAdams. N'en doute jamais. Je lui souriais tout en la regardant.

Je me sentais bien, de plus j'étais ému de ce que venait de me dire Tess. Je n'avais jamais entendu quelqu'un me dire ces mots auparavant. C'est sûrement pour cette raison que ça me touchais à ce point. D'autant plus venant de la part de la fille que j'aime. Ca ne pouvait que me toucher. Ca ne pouvait pas se passer autrement de toute façon. Depuis combien de temps déjà nous connaissions nous elle et moi ? Je ne m'en rappelais plus vraiment. Mais très longtemps en tout cas. Et j'espérais vraiment qu'elle et moi ça durerais longtemps. Du moins toute la vie. Si cela était possible. Je fûs sorti de mes pensées quand ma bien aimée pris la parole.

Citation :
_A quoi tu penses mon ceur ?

A rien de spécial. J'essayais juste de me rappeler depuis combien de temps on se connait exactement. Je sais que ça fait très longtemps. Mais je ne saurais pas dire depuis quand. Et toi dis moi à quoi tu penses en ce moment même ? Je serais curieux de le savoir. Enfin si ça ne te gêne pas de me le dire bien sûr. C'est comme tu veux. A toi de voir si tu veux m'en parler ou non.

Je lui souriais tout en attendant qu'elle me réponde. J'avais vraiment envie de passer ma vie à ses côtés. Même si pour beaucoup de couples de notre âge ça ne durait que rarement toute la vie. Ma foi, on s'en sortirait peut être mieux que les autres. Chose à laquelle je voulais croire plus que tout au monde. Même si le parcours serait sûrement semé d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:04

A quoi pensais-je ? Je ne voulais pas répondre à lui, même si c'était vrai. Je passerai pour la fille accro à son gars. Elle le regarda dans les yeux. Il avait des yeux magnifiques et elle ne pouvait pls s'en passer.

_A quoi je pense ? A nous. Je me demande ce que l'avenir nous réserve. Mais quand, je pense à l'avenir, je nous imagine toujours ensemble. Après, je sais si ça sera le cas mais je l'espère vraiment.

Je me blottis contre lui et les deux gars de tout à l'heure me relancèrent le ballon mais cette fois c'était volontaire. Jeremy me poussa légèrement, je compris alors qu'il voulait aller les voir. J'essaya de l'en dissuader mais rien à faire. Je l'embrassa pour le faire penser à autre chose mais les gars recommencèrent. Il se leva et moi aussi, je le retint. Je ne voulais pas qu'il se batte. Même pour moi. Je ne voulais pas le voir à l'hopital. Je n'avaisplus mes parents, plus ma soeur jumelle alors je ne voulais pas perdre l'homme que j'aimais le plus au monde. Je me blottis dans ses bras pour le calmer. Pour moi, en tout cas, son odeur m'apaisait. Je ne saurai l'expliquer mais il m'apaisait, et me faisait oublier tout mes problèmes. Les deux gars rigolaient toujours et je voyai encore un peu de colère dans ses yeux de Jérémy. Je lui carressai la joue et lui dit à l'oreille.

_Laisses mon coeur. Ils m'en vallent pas la peine, ils n'ont que quinze ans et je vais bien. C'est tout ce qui compte non ?! J'ai déjà perdue toute ma famille, je ne veux pas perdre l'homme que j'aime le plus au monde.

Je l'embrassa passionnément en nouant mes bras autour de son cou. Ils me relancèrent le ballon plus violemment cette fois, et ma tête commençai à chauffer. Je grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:34

Tess me regarda dans les yeux. Puis elle repris enfin la parole.

Citation :
_A quoi je pense ? A nous. Je me demande ce que l'avenir nous réserve. Mais quand, je pense à l'avenir, je nous imagine toujours ensemble. Après, je sais si ça sera le cas mais je l'espère vraiment.

Oui moi aussi c'est ce que je me demande. Pareil je n'imagine plus ma vie sans toi. j'espère qu'on passera toute notre vie ensemble. Même si ça ne sera sûrement pas facile tous les jours.

Tess se blottit contre moi mais les deux zozos de tout à l'heure s'amusèrent à envoyer une nouvelle fois le ballon dans la figure de Tess. Ca commençait à m'agacer sérieusement. J'allais aller les voir. Mais elle me retint. Pour m'empêcher de rentrer dans le tas elle m'embrassa. Mais à nouveau ils lui envoyèrent le ballon en pleine tête. Cette fois je me mis debout, mais Tess fit de même pour m'empêcher d'aller leur dire ma façon de penser. Une fois de plus elle se mit dans mes bras. Les deux gamins rigolaient. Moi ça ne me faisait pas rire du tout. J'étais en colère. Je jure que si j'en attrapais un je lui referai le portrait. Gratuitement en plus, pas besoin de chirurgie esthétique. Tess me caressa la joue, sûrement pour me calmer. Puis elle me parla au creux de l'oreille.

Citation :
_Laisses mon coeur. Ils m'en vallent pas la peine, ils n'ont que quinze ans et je vais bien. C'est tout ce qui compte non ?! J'ai déjà perdue toute ma famille, je ne veux pas perdre l'homme que j'aime le plus au monde.

Ils n'ont peut être que quinze ans et n'en valent pas la peine. Mais ce n'est pas une raison pour qu'ils s'amusent à t'envoyer le ballon sur la tête. Je vais leur apprendre à vivre moi. Tu vas voir. Oui je suis d'accord tu vas bien. Mais il faut bien que quelqu'un leur dise d'arrêter. Sinon ils vont continuer comme ça toute la sainte journée. Hey je sais que tu as perdu des êtres chers mais tu ne me perdras pas. Je te l'assure. Je t'aime plus que tout, alors tu ne me perdras pas. Crois moi.

Après tout ce que l'on s'est dit. Elle mis ses bras autour de mon cou et m'embrassa avec passion. Et là une fois de plus, celle de trop ils renvoyèrent le ballon sur la tête de Tess. Mais c'était violent ce coup ci. Je la vis faire une grimace. Le ballon arriva à mes pieds. Je me baissais pour le ramasser. Je me relevais avec celui ci dans mes mains. Je les fixais d'un air méchant. Cette fois ils n'avaient plus l'air de rire.

C'est ça que vous voulez ?

Je balançais violemment le ballon dans la tête du roux. Puis je regardais le blond.

Estimes toi heureux que je n'ai rien à te lancer au visage sinon j'aurais fait de même crétin !!!

Tess n'avait pas l'air bien, alors je passais un de ses bras autour de moi.

Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

Le ballon atterit à nos pieds et Jérémy se baissa pour le récupérer. Il le lança dans la tête du garçon aux cheveux roux et parla à celui aux cheveux blonds. Ma tête me faisait mal et de plus, à cause de ma stupide crise de boulimie, je n'avais rien dans le ventre. Je commençais à me sentir mal et Jérémy passa mon bras autour de son cou. Je m'accrochai à lui pour ne pas tomber. Les deux garçons était partient en nous insultant. Je n'avais rien répondue parce que j'étais vraiment pas bien du tout. Ma vision se troubla légérement et des bourdements se firent entendre dans mes oreilles. Je perdis connaissance juste après avoir manqués de m'étaler sur le sable. Mais Jérémy ne rattrapa et me posa délicatement sur ma serviette. Je l'entendais me parler, appeller à l'aide, demander une ambulance... Je voulais lui répondre mais rien à faire aucun son ne sortit de ma bouche. Je ne pouvais même pas bouger, ni même ouvrir les yeux. Je sentais que Jeremy pleurait. Il me tenait dans ses bras, me tenais la main et me parlait. Je ne pouvais même pas faire mon sourire qui le fait tant craquer. Je devrais remercier les deux gamins un jours. Grâce à eux, l'homme que j'aimait par dessus tout était triste. Et je ne le supportais pas. J'entendais des sirènes arrivait, je pensait immédiatement à l'ambulance. Jeremy me tenait toujours et je sentai qu'il me soulevait mais je ne savais pas pour quoi faire. Tout était confus, je ne voyais rien mais je sentais et entendais tout ce qu'il se disait autour de moi. J'avais un bras autour de lui et l'autre, je ne savais même pas ce qu'il faisait. J'étais dans un trou noir complet. Mais je savais que Jeremy resteait avec moi et ça me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H. Philips

Jérémy H. Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37

Me & you
Âge:: 19
Friens ::
Groupe:: Sportifs

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:57

Les deux mecs partirent en nous insultant de tous les noms possibles et imaginables. Ni Tess ni moi ne leur avions répondu. A quoi ça servirait de toute façon ? Plus vite ils seraient partis, plus vite nous serions tranquilles. Tess avait failli tomber, elle était en train de faire un malaise. Je la rattrapais avant qu’elle ne tombe, puis je l’allongeais doucement sur sa serviette. J’étais en train de paniquer littéralement, ne sachant que faire.

Tess réveilles toi s’il te plait. Ne me laisses pas comme ça je t’en supplie. Je vais faire quoi moi sans toi ? Hein ? Alors que l’on vient à peine de se mettre ensemble. Ne me fais pas ça s’il te plait. Au secoursssssssss !!!! A l’aide !!!! Appelez une ambulance s’il vous plait.

Une vieille dame qui se baladait avec son fils je suppose arriva et appela les secours. En effet j’étais trop paniqué pour les appeler moi-même. J’attendais toujours que Tess se réveille. Mais ça ne se fit pas. J’étais à bout de nerfs, je craquais et me mis à pleurer. Puis je m’asseyais sur ma serviette et pris Tess dans mes bras. Elle était toujours inconsciente. Je lui tenais la main et lui dit que je ne voulais pas la perdre, que je l’aimais plus que tout. J’entendis les sirènes résonner au loin. Les secours ne mirent pas très longtemps à arriver sur la plage. Je la soulevais du sol, la portant moi-même jusqu’à la civière. Je dis donc aux ambulanciers ce qu’il s’était passé et aussi le fait que Tess était boulimique. Je descendis du camion deux minutes le temps de rassembler nos affaires. Puis je la rejoignis dans l’ambulance. Je pris sa main dans la mienne et les ambulanciers nous emmenèrent droit vers l’hôpital. Ils mirent les sirènes en route. En quelques minutes à peine on fut arrivés à l’hôpital. Tess était toujours inconsciente. Ca me faisait peur. Je me sentais impuissant de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. McAdams

Tess P. McAdams


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

Me & you
Âge::
Friens ::
Groupe:: Queen

Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:12

SCENE CLOSE suite à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)   Comment tu vas ? (PV Tess McAdams) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu vas ? (PV Tess McAdams)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tess P.McAdams
» Déménagement de Tess =D
» Malaise {TP Jeremy & Tess}
» Tess's scenario (0/2 de pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Miami Ville :: Etablissement scolaire :: Université. :: Couloirs.-
Sauter vers: